Actions

Work Header

Nouvelle histoire

Summary:

Tom Thomas Riddle est un jeune moldu qui adore l’équitation, mais lors d’une balade, il fit une chute qui lui aurait était sûrement fatale si ce sorcier ne l’avait pas aider. Cette rencontre pourrait bien changer sa vie à tout jamais.

Chapter 1: Introduction

Chapter Text

C'était un beau jour de printemps, Tom était parti faire une balade avec son cheval. Comme tous les dimanches, il emprunta le chemin qui le faisait arriver à un petit ruisseau qu'il avait récemment découvert et où il se sentait plutôt bien.

Étant issu d'une famille riche, les personnes en général pensaient qu'il vivait une vie de rêve mais même s'il ne sans plaignait pas, il y avait beaucoup d'inconvénient à cela. Mais surtout le pire de tous était le fait que son père lui répéter souvent qu'il était une déception pour lui. Il n'était pas assez fort, pas assez bon dans tel ou tel domaine, donner plus d'attention à ses chevaux plutôt qu'aux femmes et donc par extension ne toujours pas avoir de mariage de prévu a l'âge de 21 ans (même si son père essayer fortement de lui faire courtiser Cécilia) et encore énormément de raisons qui font que Tom ce sente la plus part du temps comme un moins que rien autour de lui, même si heureusement sa mère et toujours là pour prendre sa défense.

Tom, totalement perdus dans ses pensées n'entendît pas les bruits qui se rapprochés de lui. Malheureusement pour lui, son cheval prit peur est parti au galop, et Tom, pris au dépourvu fit un vol plané avant d'entré en collision avec un arbre et la dernière chose qu'il vit avant de tomber dans l'inconscient était une paire de jambe qui se rapprocher de lui.

Chapter Text

Tom se réveilla de son état totalement déboussolé et avec un mal de crâne intense. Il essaya de bouger mais il s'arrêta bien vite quand la douleur au niveau de sa tête et de son dos devint plus intense, ce qui lui fit lâcher un sifflement de douleur. Il décida donc de rester sur le sol, allongé, et d'observer son environnement.

Premièrement, il remarqua qu'il se trouver dans une sorte de petite grotte.

Deuxièmement, il vit que dehors au lieu de faire jour il faisait nuit ce qui lui fit comprendre qu'il avait du rester inconscient pendant un certain temps.

Et troisièmement et sûrement la chose qui lui fit le plus peur, il y avait un homme, ou du moins ce qu'il supposé être un homme d'après la silhouette qui se trouvait devant la grotte. La personne n'avait pas l'aire d'être au courant qu'il s'était réveillé, ce qui en soit était un soulagement pour lui.

Tom continua d'observer l'intérieur de la grotte tout en gardant un œil sur la silhouette qu'il pouvait apercevoir. Il ne vit pas grand chose car il n'était que brièvement éclairé par la lumière de la lune et ses yeux n'étaient toujours pas habitués a tant d'obscurité ce qui lui fit lâcher un soupire irrité.

Malheureusement pour lui, la personne devant la grotte sembla l'entendre et elle commença a marcher vers lui. Tom pris de panique et ne sachant pas quoi faire dans son état actuel ferma les yeux comme quant-il était enfant et qu'il essayait de se cacher des monstres de sa chambre. Il entendit les pas de la personne s'arrêter devant lui et après plusieurs minutes, il senti le souffle de la personne juste au dessus de son visage et un voix grinçante qui lui disait quelque chose pris la parole.

« Je sais que tu est réveillé, ça ne sert plus à rien de faire semblant alors ouvre les yeux. »

Tom, totalement impuissant dans cette situation fini par ouvrir les yeux et c'est là qu'il le reconnu, malgré la faible luminosité Tom pouvait clairement reconnaître qui était la personne en face de lui.

Un homme plutôt grand aux cheveux courts, sombres et bruns, qui n'avaient pas l'aires d'avoir étés entretenus depuis des mois, yeux noirs qui regardés dans des directions opposées, vêtements troués et sales avec l'impression qu'ils n'ont pas étaient lavés depuis des jours, et un visage avec une expression de folie inscrite dessus.

Morfin Gaunt

La panique monta en flèche à l'intérieur de Tom. Il était là, blessé, impuissant face à la situation et il ne pourrait strictement rien faire si cet homme qui était connu dans leur village pour être totalement instable mentalement et appelé « fou » et « monstre » avec le reste de sa famille décidé de l'attaquer.

Morfin quant-à-lui continuer d'observer Tom, il avait l'aire aussi pâle qu'un cadavre et il pouvait voir la peur se refléter dans ses yeux bruns. Ça le fit sourire plus largement, exposant ses quelques dents manquantes et le fit se sentir encore plus supérieur à ce pauvre moldu étendu là sur le sol de cette grotte, totalement à sa merci. Il le vit tremblé un peu mais il ne savait pas si c'était par anticipation de ce qui aller ce passer ou bien à cause du froid de la nuit passer dehors auquel ce moldu riche n'était clairement pas habitué.

Il continua sa douce torture en détaillant l'homme devant lui. Il était plutôt grand mais pas aussi grand que lui ce qui le fit sourire d’avantage, il avait les cheveux noirs et légèrement bouclés ainsi que des yeux marrons, il portait une tenue adaptée a l'équitation que seul les riches pouvaient ce permettre et il possédait quelques tâches de rousseurs sur les joues. Après plusieurs minutes intenses à se dévisagés ce fut finalement Tom qui prit la parole.

« Alors, qu'est-ce que tu me veux Gaunt !? Je ne pense pas que tu sois là juste pour me regarder. »

Quel audace, ce moldu est blessé et il trouve quand même le courage de me parler comme ça, intéressant.

« Sisisisi Et bien qu'elles manières Riddle, je m'attendais à beaucoup plus sachant que tu aimes te venter d'être un riche bien élevé. Mais  pour répondre à t'as question, je veux une récompense. »

Tom cligna des yeux en se demandant pourquoi cet homme voulait une récompense ? Il n'avait strictement rien fait pour mérité quoi que ce soit et encore moins de lui !

« Au diable les bonnes manières ! Et je te demande pardon ? Une récompense ? Et pourquoi cela au juste ? Qu'à-tu fais pour mérité quoique-ce-soit de moi ? »

Morfin le trouvait encore plus intéressant qu'il ne si attendais, il laissa échapper un rire fou avant de revenir à l'homme devant lui. Il ne savait pas si l'homme c'était rendu compte qu'il tremblait toujours malgré le fait qu'il essayait de ne pas ce faire voir, il sait dit qu'il pourrait peut-être finalement changer ses plans qu'il avait prévu a l'origine pour lui. Et puis l’homme était plutôt divertissant.

« Et bien vois-tu petit moldu, c'est moi qui t'es amené ici pour pouvoir te guérir de t'as chute plus tôt. Bien sûr tu as toujours mal, j'ai fait exprès de ne pas tout guérir, juste le plus important. Évidemment, je pourrais t'aider à te remettre entièrement de t'es blessures mais j'ai bien peur que tu doives payer un prix beaucoup plus élevé pour cela. Ou bien je pourrais décidé de te laisser ici et de voir combien de jours tu peux tenir avant de mourir. »

Tom essayer de réfléchir malgré la douleur dans sa tête qui n'avait pas diminué depuis son réveil et qui empirait chaque minutes. Gaunt avait dit que s'il devait l'aider il devrait payer un prix, Tom se doutait bien que le prix allait être de l'argent. Après tout, sa famille était extrêmement riche alors que celle des Gaunt était tout le contraire, bien sûr, il n'aurait pas de mal à donner une somme d'argent conséquente à ce fou pour qu'il le laisse tranquille. Mais d'un autre côté qui lui disait que Gaunt lui disait la vérité ? Peut-être qu'il mentait ? Même si Tom devait l'admettre, il se trouvait assez loin de chez lui donc il pourrait dire que Gaunt l'avait trainé jusqu'ici. Et puis il lui avait dit qu'il pourrait lui donner quelques chose pour faire disparaître ses blessures et mots de tête, bien que Tom n'en croyais pas un mot car aucune blessures ne peut disparaître en si peu de temps même avec les meilleurs médicaments. Mais il ce devait d'essayer et puis de toute façon s'il n'acceptait pas, Gaunt allait le laisser ici et Tom sais très bien qu'il ne résistera pas longtemps seul. Il avait froid, faim, mal et il était extrêmement fatigué et stressé. C'est donc avec cette idée en tête que Tom pris sa décision.

« Très bien, j'accepte de te donner la somme d'argent que tu veux en échange de soins et de ma gratitude. »

Et puis, juste comme ça le fou en face de lui ce mit-à rire à gorge déployée, on pouvait clairement entendre des notes de folie dans ce rire ce qui fit frissonner Tom. Une fois que le fou fut calmé Tom ce remit-à réfléchir et compris qu'il c'était foutu de sa gueule, la question était pourquoi avait-il fait cela ? Il n'y avait rien de drôle dans ce que Tom avait dit et pourtant le voila a ce foutre de lui. Tom senti ses joues chauffées d'humiliation et de colère, il lança un regard noir à Gaunt avant de lui cracher d'un ton venimeux.

« Bas quoi ?! Je peux savoir pourquoi est-ce que tu te fou de moi au juste ?! »

Cela eu au moins pour effet de le faire taire pour une courte durée.

« Et bien vois-tu, je comptais te demander de l'argent en échange de toute cette aide, mais finalement après réflexion j'ai décidé de changé quelques peu mes plans. »

A l'entente de cette dernière phrase, Tom était de plus en plus méfiant vis-à-vis de Morfin, mais il lui répondis quand même parce qu'il était intrigué. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui demander en échange si ce n'était pas de l'argent ?

« Alors si ce n'est pas de l'argent que tu veux, qu'est-ce que c'est ? »

Morfin regarda Tom droit dans les yeux et avec tout le serieux du monde il lui dit.

« Du sexe. Je veux du sexe. »

Et c'est à ce moment là que Tom aurait aimé pouvoir s’évanouir de nouveau.

Chapter Text

Tom était totalement sous le choque.

Ce fou voulait qu'ils est des relations sexuelles ensemble.

Bon sang ne savait-il pas que c'était mal d'avoir des relations hors mariage ? Qui plus est deux hommes ensemble ? C’est totalement inimaginable et dégoûtant, Dieu l'a dit lui même. Mais peut-être qu'il n'es pas au courant ? Ou peut-être qu'il s'en fiche ? Dans tous les cas Tom ne comptait pas se laisser faire et peut-être que s'il lui partager ce qu'il savait alors ce fou reviendrait sur ce qu'il voulait. En tout cas Tom l'espérait.

« Non mais ça ne va pas ?! N'es-tu pas au courant que les relations de ce genre hors mariage sont mal ?! Et comme-ci ce n'était pas suffisant, nous sommes deux hommes, Dieu a dit que deux hommes qui entretenaient ce genre de relations n'iraient pas au paradis ! Que c'était mal ! »

Après que Tom est fini sa tirade, il regarda Morfin qui lui avait une forte envie de se foutre de lui.

Sérieusement ? Ce moldu croyait vraiment à ses histoires de paradis et d'enfer et de ce « Dieu tout puissant » ? Et le fait que deux hommes ne pourraient pas avoir de relations sexuelles ensemble car c'est « un homme et une femme sinon c'est le péché assuré » ?

Morfin ne tenant plus ce mit à rire, le même rire que précédemment, ce qui énerva beaucoup Tom qui était une fois de plus moquer par cet idiot fou. Il se releva d'un bon en essayant le plus possible de ne pas prêter attention aux vertiges qu'il a ressenti a cette action ainsi que son corps totalement courbaturé. Il sauta sans réfléchir sur Morfin dans le but de le frapper en profitant de l'effet de surprise. Malheureusement pour lui, Morfin l'avait vu venir et avant que Tom ne comprenne ce qu'il se passer, il était épinglé au sol avec Morfin au dessus de lui, un mal de tête et de dos horrible, le corps piégé par celui au dessus de lui et les mains faites prisonnières.

Tom commença à paniquer à nouveau, il était encore plus en position de faiblesse qu'au part avant et maintenant Gaunt avait l'air totalement furieux au dessus de lui. Leurs visages pouvaient presque ce touchés, Tom pouvait même sentir le souffle de l'homme sur son visage et son coup ce qui lui envoya un frisson dans tout le corps.

Ils se regardaient droit dans les yeux, une tension bizarre c'était installé entre eux, Morfin pouvait sentir les muscles de l'autre se détendre petit à petit dans sa prise et il n'avait plus l'air aussi terrifié qu'avant. Quant-à lui, il ne se sentait plus énervé mais commencer lentement a devenir excité.

Il se dévisagèrent encore quelques instants avant que Morfin ne rapproche sa bouche de l'oreille de Tom et lui chuchote à cette dernière.

« Alors Riddle, accepte-tu ? »

Tom frissonna violemment et quelques chose en lui ce produisit, une chaleur inconnue apparue dans son bas ventre et il compris que trop tard ce qu'il lui arriver. Il était excité, excité parce qu'il était épinglé au sol, excité par une voix, excité par un homme, un homme totalement fou.

Tom ne savait pas s'il devait vomir ou non, jamais il ne se serait imaginer dans une telle position, une telle soumission. Et pourtant, le voici à la merci de cet homme et le pire de tout, c'est le fait qu'il aime cela. Il veut être là où il est avec cet homme (qui est étonnamment fort comparé aux apparences) au dessus de lui, il veut être épinglé par cet homme fou au dessus de lui et il veut, il veut se soumettre à cet homme.

Avec hésitation, Tom hocha timidement la tête pour donner son accord mais il fut déçu lorsque Morfin ce retira de lui. Il le vit aller chercher quelque chose devant la grotte avant de revenir auprès de lui. Il avait 2 petites fioles dans ses mains, une rouges et une verte et lorsque le bouchon fut retiré Tom pu sentir la puanteur de ces fioles ce qui lui fit avoir un haut-le-cœur mais Morfin ne le laissa pas partir et lui fit boire les 2 potions qui avaient un goût infecte. Morfin lui expliqua à quoi elles avaient servies et Tom senti petit à petit les effets arrivés, il n'avait plus mal à la tête et son dos ce porté à merveille. Il était assez choquer que ça est marcher mais il fut sortir de ses pensées lorsque Gaunt commença à ce déshabiller.

« Je peux savoir ce que tu fais au juste Gaunt ? »

« Et bien Riddle, tu compte avoir des relations sexuelles habillé ? Ou bien tu as déjà oublié t'as partie du contrat à respectée? »

Tom ce mit-a rougir fort après cette déclaration et commença timidement à se déshabiller. Il n'avait jamais eu honte de son corps mais c'était la première fois que quelqu'un d'autre que lui allait le voir nu et dans une position aussi vulnérable. Il leva la tête pour observer son voisin et il fut totalement choquer de la vue devant lui. Gaunt était totalement nu, et il avait des muscles bien sculptés ! Et les cicatrices sur sa peau données l'impression qu'il avait fait la guerre ! (Tom ce demandé d’ailleurs d’où elles venaient) Mais ce qui impressionna le plus Tom, ce fut la taille de sa bite qui faisait au moins 5 centimètres de plus que la sienne et Tom était sur qu'il n'était pas petit.

Riddle fini de se déshabiller et ce fut au tour de Morfin de l'observer. Ce moldu était vraiment bien foutu, il avait une belle peau beige claire sans cicatrices, il avait des muscles légers mais bien dessinés et sa bite était plus petite que celle de Morfin (il sourit sournoisement lorsqu'il vit Riddle essayer de la cacher du mieux qu'il pouvait) mais était toujours au dessus de la moyenne.

Morfin ce lécha les lèvres et plaqua Riddle contre le sol, il l'épingla de nouveau et il prit d'assaut sa bouche ou il y fourra sa langue.

Tom totalement prit au dépourvu laissa échapper un gémissement de surprise dans la bouche de Gaunt, il entendit d'ailleurs celui-ci grogner en réponse.

Finalement Morfin arrêta le baiser intense qu'ils venaient d'échangés pour poser une question à l'autre.

« Alors je vais pas passer par quatre chemins, tu préfères te faire prendre par devant ou par derrière. »

Tom cligna des yeux tout en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par là parce qu'il n'avait jamais entendu parler de ce genre de choses auparavant.

Morfin voyant le regard de confusion de l'autre décida de crever l'abcès directement pour éviter plus de confusion.

« Riddle, dit moi ce que tu sais du sexe entre deux hommes ? »

« Et bien...hum ils se touchent...? »

« *lâche un soupir* Tu n'y connais rien n'est-ce pas ? »

Après cette phrase Tom ce mit-a rougir de honte, mais ce n'est pas de sa faute, personne ne lui avait jamais parler du fais que deux hommes pouvaient réellement avoir de relations sexuelles ensemble. C'est vrai quoi aucun homme n'avait d'utérus alors comment pourrait-on faire ?

« Tu sais quoi Riddle, ,ce n'est rien, tu vas juste apprendre maintenant. »

Après cette phrase, Morfin fit apparaître du lubrifiant sur ses doigts pour préparer Tom, ci c'était sa première fois, il n'allait pas juste le baiser a crus. Il n’était pas si cruel.

Tom de son côté regarder Morfin impressionné, l'homme venait de faire apparaître du lubrifiant comme par magie. Il ne savait pas comment c'était possible mais c'était assez pratique pour ce genre de situations.

Morfin commença à écarter les joues du cul de Tom et fit tourner un doigt remplit de lubrifiant autour de son trou vierge. Il regarda Tom dans les yeux pour qu'il lui donne une approbation pour continuer car il n'était pas un violeur. Quant-il vit Tom hocher timidement la tête, il commença à rentrer à doigt en lui. Il ressenti une petite résistance mais ça aller.

Il continua a le doigter, encourager par de faibles gémissements qui s’échappèrent des lèvres de l'autre. Quant-il eu fini de l'étiré avec quatre doigts, Morfin décida que c'était suffisant, il ce lubrifia la bite et se positionna devant l'entrée de Tom. Il lui avait plaçait ces jambes sur ses épaules au préalable.

Morfin pénétra Tom doucement mais malgré ça Tom avait extrêmement mal. Il avait l'impression de ce faire divisé en deux, c’était bien pire que la sensation des doigts qui l’étiraient puis tôt. Il se mit-a pleurer de douleur et juste au moment où il pensait qu'il ne tiendrait pas plus longtemps sous la douleur, Morfin réussi à toucher un point sensible à l'intérieur de lui qui lui fit voir des étoiles et par la même occasion lâcher un fort gémissement.

« *sourit* Je l'es trouver. »

« C'était quoi cette sensation ? »

« Ça, *retouche le même endroit à l'intérieur de Tom qui lui fit lâcher un nouveau gémissement* c'est t'as prostate. En d'autres termes le point de plaisir d'un homme autre que sa bite. »

« Je ne savais même pas que quelque part dans mon cul je pourrais trouver autant de plaisir... »

A la suite de cette petite conversation, Tom roula des hanches pour signifier à Morfin qu'il pouvait reprendre et celui-ci commença à donner de violents coups de reins. Il fini par toucher à nouveau ce point sensible à l'intérieur de Tom qui le fit gémir sans retenue.

Après quelques minutes intenses, Tom et Morfin avaient tous les deux le visage rouges et haletants, Tom pleurait de plaisir tout en lâchant de forts gémissements alors que sa prostate était maltraitée. Morfin de son côté lâcher des grognements sauvages et quelques sifflements de temps en temps. La peau de Tom était parsemée de suçons et de morsures plus ou moins grandes et de bleus sur les hanches alors que Morfin lui avait le dos totalement griffé. Ils finirent par atteindre leurs apogées tous les deux en même temps, Tom entre leurs deux ventres et Morfin a l'intérieur de lui. Après l'orgasme passer, Morfin ce retira de l'intérieur de Tom et ils finirent par s'endormirent côte à côte.

Le lendemain, quand Tom se réveilla, il découvrit que Morfin était parti.