Bienvenue chez moi
Bio
Bonjour, moi c'est Dawlly.
Je lis et j'écris depuis longtemps, même si la fanfiction est arrivée plus récemment dans ma vie. Lorsque j'ai découvert Kuroko no Basuke, j'ai remarqué que Aomine et Kagami semblait fait l'un pour l'autre et il se trouve que j'étais loin d'être la seule ! Depuis, me voici à dévorer leurs aventures imaginées par d'autres auteurs, jusqu'à ce que l'envie me prenne d'écrire les miennes. Je les partage sur FanFiction et Wattpad (sous le pseudo de Dolly) depuis trois ans maintenant.
J'ai de nombreux centres d'intérêts, dont certains vous apparaîtront clairement dans mes histoires. Elles sont exclusivement sur le fandom de KnB pour le moment. Mais peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par d'autres univers. Qui sait ?
