Bio
Bonjour :)
Moi, c'est Setsuna, Setsu pour les intimes.
Je baigne dans le monde du manga depuis bien longtemps puisque je fais partie de la génération Club Dorothée. J'ai donc grandi avec les premiers animés arrivés en France : Dragon Ball, Les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson... et leur traduction pas toujours fidèle à l'oeuvre original.J'ai commencé à écrire il y a plus de 2 ans sur le seul fandom sur lequel je poste : Kuroko No Basuke. J'ai eu un gros coup de coeur pour cet anime à sa découverte et il ne m'a plus quittée.
Pour autant, je suis fan de bien d'autres animés/mangas également dont il serait difficile de dresser une liste tant elle prendrait de place. Je n'en citerai que quelques uns : Les oeuvres de Tsukasa Hojo (dont l'excellent City Hunter), Celles des clamps ou de Kaori Yuki ou encore des découvertes plus récentes comme l'excellent Berserk, Jujutsu Kaisen, Psycho Pass ou dans un style plus léger Psy Family.

