Chapter Text
Bakugo avait un coté très… luxueux. Son compagnon ne savait pas trop d'où lui venait cette manie à vouloir posséder des choses surdimensionnées et très souvent bien trop chères pour ce que c'était. Ce n'était pas comme si le blond avait souffert d'un quelconque manque d'argent ou au contraire été trop gaté par ça…
Alors bien sur, quand il se permettait une remarque ironique sur le sujet, son homme se vexait et râlait bien vite, comme quoi ses achats étaient fonctionnels et pour améliorer leur quotidien, rien de superflu donc. Et il était clair qu'il ne pouvait pas lui renier ça. La plupart du temps, en tout cas, et il profitait largement de ce luxe dans leur appartement.
Mais dans certains cas, il se demandait bien l'intérêt d'avoir dépensé autant pour ça.
L'une des premières « folies » de son petit ami, quand ils avaient emménagés ensemble, c'était le superbe lit king size qui trônait au milieu de leur chambre. Un lit bien trop grand pour deux, de son point de vue.
Surtout que Bakugo était totalement frileux, et se collait donc au corps chaud de Kirishima dès qu'ils étaient couchés, et aucuns des deux n'avaient le sommeil agité, donc ils devaient utiliser moins d'un tier de l'espace disponible.
Dans ces conditions, un lit tout à fait basique aurait été largement suffisant.
Quoi que… Il devait bien avouer que, pendant les câlins, la largeur du lit avait clairement toute son utilité.
