Actions

Work Header

Rating:
Archive Warning:
Category:
Fandom:
Relationship:
Characters:
Additional Tags:
Language:
Français
Stats:
Published:
2020-06-06
Words:
195
Chapters:
1/1
Comments:
2
Kudos:
18
Hits:
269

L'amer (la mer) sur tes lèvres

Summary:

Trafalgar Law dormait peu, voire pas du tout. A bord du Thousand Sunny, un café – noir, sans sucre, du genre imbuvable – l’attendait toujours dans la cuisine, de bon matin. Luffy au Chapeau de Paille trouvait ça trop amer, et s’en plaignait à qui voulait bien l’entendre (ou pas, d’ailleurs).

Notes:

Disclaimer : Eiichiro Oda.

Aujourd'hui c'est le LawLu day, et je l'ai appris hier; j'ai donc écrit cette petite histoire douce en quatrième vitesse, parce que je les aime vraiment fort, ces deux-là. Prenez soin de vous, et bonne lecture !

Work Text:


Il arrivait parfois que Trafalgar Law s’endorme ; à même la fourrure d’un vieil ami, ou plus récemment, sous les étoiles, Kikoku blotti contre lui. Dressrosa était libre, désormais, et son cœur plus léger.

Ce matin-là, il s’éveilla sur le Going Luffy-senpaï avec un torticolis d’enfer. Luffy au Chapeau de Paille était à ses côtés, et pour cause : Law s’était bien bêtement assoupi sur son épaule. Le bougre était – une fois n’est pas coutume – très calme, une main dans les cheveux du médecin et le regard sur l’horizon. Puis, Luffy pivota soudain, et son sourire était flamboyant.

« Oh, Traffy ! T’es réveillé. Bien dormi ? »

Sa main glissa sur la nuque de Law, et ne bougea plus. Le Chirurgien de la Mort, encore un peu endormi, entendait vaguement les mouettes chanter, et son propre cœur chavirer.

« Chapeau de Paille, tu… T’es resté là combien de temps ? T’aurais du me réveiller. 
– Pas eu envie, répondit-il tout simplement. Tu veux manger un truc ? Y a du café, aussi, j’crois. »

Chapeau de Paille était tout près – si près – alors peut-être bien que Law l’embrassa. Mieux valait faire ça avant le café, de toute façon. Luffy détestait le goût du café.