Chapter Text
*dring dring*
Ce bruit est mon réveil pokémon. Je balance mon réveil contre le mur qui explose et je me lève de mon lit.
Ah mais ! Je ne me suis pas présentée !
Je suis Bouchra GroCaca et j’ai 16 ans. J’ai des formes là où il faut et mes yeux changent de couleur par rapport à mes émotions. (Là ils sont bleus parce que je suis fatigay). Aujourd’hui c’est la rentrée dans mon nouveau Lycée ! Je suis sur que je vais me faire 0 amis…
J’ai décidé d’aller au lycée en vélo ! Le problème c’est que le vélo était déraillé et les roues étaient dégonflées.....Ce qui à cause ma chute devant le lycée (ps: mérité pour toutes les fois ou t’as dis que tu peg finn) Je suis tombée tête la première et la se trouvait un mec canadien irlandais marocain et TURQUE il me regardait de haut
Alors j’ai commencé à pleurer et à remettre ma vie en question. Il a continué à me regarder. Tantôt j’ai demandé “tu m’aimes?”
Il m’ignora, et jeta sa cigarette remplit de beuh sur moi avant de me peter dessus. Une fois parti, je me releva, ravala mes larmes et leva la tête. Comme le disait ma grand mère Géraldine « lève la tête princesse, sinon la couronne va tomber » Suite à ça, je décidai d’aller dans l’administration pour récupérer mon emploi du temps. Malheureusement, ce lycée était beaucoup trop grand et je m’étais perdue. Quand tout à coup une voix me dit : « Eh ! T’as besoin d’aide? »
Une fille aux cheveux mal coupés me regardait avec un air interrogatif. Je bégaya et répondît “Je me suis perdue dans ce graaaaand lycée!” avant de continuer ma phrase je remarquais que la fille présente à côté d’elle qui n’avait pas l’air de s’appeler Marine, me regardait avec pitié. Alors je baissa le regard et vit que j’étais tombé pile dans une flaque d’eau. Alors je me suis mis à pleurer. La fille aux cheveux mal coupés à regarder Marine et lui a posé une question “tu penses qu’elle chiale pcq elle a vu ta gueule” Marine acquiesça. Alors bouchra se releva car elle pensait à sa grand-mère Géraldine! Elle dit alors “J’ai pas de sens de l’orientation désolée” Marine dit “on s’en tape un reims”. Mes yeux étaient violet car j’étais triste. La fausse lesbienne demanda à Bouchra où voulait-elle aller. « J’ai rendez-vous avec madame pavoshko.. ». Elles décidèrent donc de l’emmener devant le bureau de cette dernière. Pour cela, elles ont du monté 4 étages soit 123 marches + traverser le couloir de 35 mètres. Marine s’est évanouie car elle a 8 de vma. Bouchra est allé chercher son emploi du temps et trouva qu’elle était en première D (1D).
Comme par hasard c’est la même classe que celle-dont-nous-ne-savons-toujours-pas-le-nom et Marine. Surprenant, ces deux dernières étaient dans ma classe!! Je me disais que j’aurais pu trouver mieux comme amies que une meuf qui semble ne pas pouvoir marcher jusqu’à chez elle sans s’évanouir et une autre qui est pas capable de se présenter. Alors l’inconnu, Marine et moi decidions (jsp conjuguer quel fléau) d’aller en cours! Notre premier cours était avec Mr. Murphy, prof d’histoire. Lorsque nous arrivions enfin à la salle apres 4 pauses pour contrôler le pou de Marine, cette dernière tombait raide par terre en apercevant le prof. ? commençait à saigner du nez. Je ne comprenais plus ce qu’il se passait avant de l’apercevoir. Je soufflis et ramassa Marine et donner un mouchoir à ?. Excusez-moi l’expression mais elles sont tombés raides dingues de lui! A la fin du cours, elles avaient tellement bavez qu’elles n’avaient plus soif jusqu’à la fin de la journée. On aurait dit qu’elles jeûnaient.
*ellipse jour 2*
Il est midi et je suis forcée de manger avec Astérix et Obelix car ce sont mes seules amies. Bestie forever 🥺. Pour le lunch, il y avait des hamburgers de luxe au caviar mais bizarrement quand c’était mon tour, j’ai eu une purée d’épinard. Je crois que la cantinière est raciste.
À table, nous commencions à manger quand SOUDAIN/!\ la porte de la cantine claqua. Tout le monde regarda la scène et se tut. Je pouvais apercevoir le bo gosse à 4 origines d’hier matin. Il est parti se servir et cria « Vous pouvez manger ! » et tout le monde recommença à manger. Point d’interrogation me dit : « Bouchera ! Tu vois lui ? ne l’approche jamais ! C’est le bad boy le plus dangereux du pays ! Il fait parti du gang « Croc de Loup » et est même le fils de la mafia italienne (il est pas italien imbecile marine) Et j’ai entendu dire qu’il avait fait quelque chose de grave. » Pourquoi disait-elle cela ? que cachait son passé trop dark ? Mais qui était-il vraiment ? ce bad-boy… Fin devrais-je dire Mo…
SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE DE « The Badboy and The Goodgirl (a bouhamed story) »
Chapter 2: The Boy
Notes:
avant de commencer la ff, les deux écrivaines aguerries souhaitaient s’excuser pour l’absence dudpate sur cette fan fiction! en effet nous savons que vous trépassez d’impatience à l’idée d’avoir un second chapitre mais on avait la flemme dsl bisous ça commence
Chapter Text
pov du mec qui fume de la beuh :
Ce matin, je me réveille je serre les fist en repensant à la ff que j’ai lu hier (je kin jungkook), je me lève énervé et je me prépare pour la rentrée saperlipopette.
Avant de sortir de la maison je me suis pris le mur et sans fair e exprès je l’ai détruit et la maison s’est écroulée. Quelle journée de merde.
Je décide de voler jusqu’à mon lycée défectueux et quand je me pose au sol y’a une sdf qui me fonce dessus alors que je savourais une belle clope à la beuh. Elle pris la parole dune voix stridente et dit “tu m’aimes” Ce qu’elle ne savait pas c’est que j’avais envie de flatuler et ceci a déconnecter ma manière de réfléchir je lui est donc jeter ma cigarette et peter dessus avant de m’en aller dans le lycée .
J’étais entrain de me diriger vers l’entrée mais quelqu’un cria « Eh ! Beau brun! ». C’était mon meilleur ami Bigflo. Malheureusement pour lui, j’étais énervée par Aizawa n°2 et décida de l’ignorer. J’entrai dans le lycée mais malheureusement j’étais tellement puissant que le lycée s’enfonça dans le sol. C’est à ce moment que j’ai du utilisé mes pouvoirs psychiques pour canaliser ma puissance. En effet, je suis un ********.
Suite à cela, je partis aux toilettes car j’avais mangé un plat préparé par ma voisine ? et cela me donna la diarrhée.
Après avoir chier mes morts je décidais de sortir des toilettes. Je me pavanais dans l’école pour aller chercher mon emploi du temps et c’est la que j’aperçus 3 gogoles en plein milieu dont une on dirait pas elle s’appelle Marine mais je vis encore une fois la sans domicile fixe entrain de pleurer et je repensais à notre interaction. Elle m’a vrmt demander si je l’aimais au premier regard j’y crois pas comment je suis beau
Vu que je voulais pas les croiser je décidais de casser la fenêtre afin d’escalader le bord de la fenêtre et rentrer par la fenêtre dans la vie scolaire. Quand je suis arrivé dans la vie scolaire tout le monde était choqué en mode c bizarre de rentrer par la fenêtre
Ou me regardaient-ils parce que je suis trop hot ? #charismatique.
Je dépassai tout le monde car je suis une fucking star je fais pas leurs trucs de clochard. Je finis par m’assoir devant madame pavoshko. Elle me disa :
« Omg ! Monsieur Ducobu! Vous avez 23 ans et vous avez encore redoublé la première ? »
Je l’ignorai. Elle essaye juste de m’atteindre mais elle sait pas que j’ai un coeur de pierre comme Jk, le chef de la mafia Bangtan. Mes yeux sont devenues darkened.
« D-Donnez-moi mon emploi du temps ! »dis-je en claquant mes mains sur la table
Suite à cela, elle me donna mon emploi du temps et je sus que j’étais dans la classe 1D. Omg comme One direction, le gang ennemi de Croc De Loup.
J’ai sprinter vers la sortie quand j’ai eu mon emploi du temps et je sortis par la fenêtre. Je restais dans mon coin car j’ai les fesses à wonho et j’ai pas envie que qql dautre que moi-même voient mon fessier bien bombé. J’ai sauté jusqu’à la salle de Mr. Murphy qui se trouvait au 78e étage. Cet homme me fait questionner ma sexualité. En soit teacher x student quand c cillian murphy ça va non? Il était donc l’heure de manger, j’ai sauté au plafond pour le perforer et je courais sur le toit de l’école avant de sauter pile devant le self. Et ouais? je suis trop chaud je sais. Mais tout le monde était déjà là..
Vu que je suis trop dark et ténébreux, les gens s’arrêtaient de manger et attendaient que je leur donne mon signal. C’est ça le Spiderman power. Je leur donnai donc le signal. Puis là, la voix d’une fille différente des autres se fit entendre. Je ne sais pas d’où elle vient mais sa voix sonnait angelic. Je me dirigeai vers elle puis je reconnus cette grosse chienne de sdf. Je passai à côté d’elle puis entendu la conversation avec ses copines et Marine Ford.
« Enfaite quel est son nom? »
C’est à ce moment que mon heure de monter sur scène arriva, je m’assieds à côté d’elle avant de lui déclarer en me mordant la lèvre inférieur : « Moi c’est Mohammed bb ». Malheureusement des cris se firent entendre dans la cantine, mais que se passait-il?

(Previous comment deleted.)
mkntr9 on Chapter 1 Fri 14 May 2021 07:45AM UTC
Comment Actions
shirhoe (Guest) on Chapter 1 Fri 14 May 2021 08:44PM UTC
Comment Actions
lieb (Guest) on Chapter 2 Wed 14 Jul 2021 11:00PM UTC
Comment Actions
lieb (Guest) on Chapter 2 Wed 14 Jul 2021 11:00PM UTC
Comment Actions
mkntr9 on Chapter 2 Wed 14 Jul 2021 11:03PM UTC
Comment Actions