Chapter Text
Il tendit son arc au maximum, sa cible bien en vue et décocha la flèche. Elle atterrit exactement là où il avait visé. Un cri roque s'en suivit, ainsi que des pas rapides ; quelqu'un qui s'enfuyait. Jurant, l'homme touché se tourna, afin de trouver qui avait osé lui tirer une flèche dans la fesse gauche. Il ne prit pas beaucoup de temps à le trouvé.
Un homme, un arc à la main se tenait au-dessus d'un toit, à une vingtaine de mètres de lui. Son visage était caché par une capuche, seul son sourire était visible. Vêtue d'un habit vert émeraude, il était petit, pas plus grand d'un mètre soixante, et très mince, mais pas assez pour dire qu'il était maigre.
Il n'y avait pas de doute, c'était un oméga. Toujours la flèche dans la fesse, la main sur celle-ci, afin d'essayer d'atténuer la douleur, l'homme grogna de colère :
« Tu oses t'attaquer à moi, un alpha, alors que toi même, tu n'es qu'une petite merde d'oméga ?! »
« Toi ? Un alpha ? rit l'oméga, un rire très froid, qui réussit même à faire frissonner l'alpha, Je ne vois en toi qu'un gros cochon avec une petite fléchette planté dans ces grosses fesses ! »
Si le mot ''fléchette'' était un euphémisme, ça ne l'était pas pour le mot ''gros'', en effet, dire que l'alpha était gros était peu dire. Il était certes grand, mais on pouvait dire qu'il était aussi large que haut.
« T- tu- tu- tu... »
« Tu- tu- tu quoi ? imita-t-il, Ha ben oui, c'est vrai, tu ne sais que grogner puisque tu n'es qu'un gros cochon ! »
Tout en parlant, l'oméga sautait de toit en toit avec une aisance ahurissante, jusqu'à arriver à une bâtisse, où il y descendit grâce aux fenêtres. Il était à présent au sol, plus qu'à quelques mètres de l'alpha. Il pouvait sentir ses phéromones énervées, pourtant ils ne l'atteignaient poing.
« Tu me payeras ton insolence ! »
« Tu sais ce qu'on fait au gros porc comme toi quand ils sont assez gros ? » Demanda-il, ignorant royalement l'alpha .
L'alpha, toujours la main sur sa grosse fesse en sang, été abasourdi du fait que l'oméga continuait d'avancer sans se soumettre, alors qu'il envoyait une horde de phéromones. D'habitude, les omégas se soumettait rapidement, et ensuite, il pouvait en faire ce qu'il voulait.
« On les tuent, les saignent et les bouffent, mais ne t'inquiète pas, je me passerais de la troisième partie. Excuse-moi, mais tu as l'air dégueulasse à bouffer »
« Mais t'es complètement malade ! »
L'alpha essaya de bouger, mais se rendit compte qu'il ne pouvait plus faire un seul mouvement. Il tomba à terre, au pieds de l'archer. On voyait sur son visage qu'il commençait à paniquer. L'oméga sourit de ses dents blanche et aligné, ce qui lui donnait un air de psychopathe.
« Je vois que j'ai bien visé, pile à l'endroit qui permet de paralyser la jambe, l'alpha prit une couleur verdâtre, et l'oméga rit de plus belle, as-tu peur ? Toi ? Ô grand alpha que tu te proclames »
D'un coup, il sortit un magnifique poignard orné d'émeraude et de rubis, et sourit devant l'air horrifié de l'alpha, il allait rajouter quelque chose mais une voix forte et claire le coupa dans sa lancé.
« Posez votre arme à terre ! C'est la garde royale de Gryffondor qui vous l'ordonne !»
Alors que l'alpha soupira de soulagement, l'oméga, lui, soupira d'ennui, mais il s'exécuta quand même, déposant son poignard parterre.
« Retournez-vous et dévoilez votre identité ! »
L'oméga n'opposa aucune résistance et fit ce qu'on lui demandait de faire. Se retournant lentement, et se débarrassant de sa capuche. Il eut un silence choqué, lorsque la garde royale reconnut le garçon. Le dénommé garçon était d'une beauté époustouflante, malgré la cicatrice en forme d'éclaire lui traversant l'œil gauche, qui était doré, comparé à son compère, qui lui était d'un magnifique vert émeraude, il avait des cheveux noirs de jais en bataille, et un teint mate sans aucune imperfection.
« Prin- prince Har- prince Harry » Réussit à bégayer un garde.
« Salut, répondit simplement Harry, il se retourna afin de ramasser son poignard, puis demanda, comment vous m'avait trouvé ?»
« Un oméga en détresse nous a trouvé, et nous a dit qu'un alpha l'avait attaqué pour le violer, mais qu'il avait réussi à s'échapper grâce à quelqu'un qui avait tiré une flèche dans son agresseur » Répondit un garde après un silence.
« Il a dit la vérité, bon et bien si vous vouliez bien m'excuser, je vais y aller, et si vous pouviez éviter de dire quoi que ce soit à Kingsley, ça m'arrangerais »
Alors qu'Harry vit leur visage grimacer, une voix se fit entendre.
« Harry . »
Le Harry en question, ferma doucement les yeux en faisant la moue, il se retourna vers la voix qui l'avait appelé.
« Kingsley ! Mais quelle surprise ! Qu'est que tu fais là ? T'était pas en congé ? C'est fou quand même, comment le métier de garde en Chef est à temps plein ! J'espère que tu as du temps pour tes enfants hein ! D'ailleurs, ils ont du grand- »
« Harry ! » Le coupa t-il sévèrement.
Harry fit la moue.
« Je t'avais prévenu que la prochaine fois que je te verrais dehors la nuit, pour je cite : 'tabasser des connards d'alphas', je serais forcé de te dénoncer au roi James, j'aurais déjà du le faire d'ailleurs ! »
« Pff 'forcé' de rien du tout ouais. » grommela Harry dans sa barbe.
« Pardon ?! »
« Non rien, souffla Harry, mais qu'est ce qui te prouve que je suis dehors pour 'tabasser des connards d'alphas' ? Tu n'as aucune preuve kingsley ! »
Harry donna un violent coup de pied arrière dans le ventre de l'alpha, avant que celui-ci ne le dénonce.
« Aucune preuve ? Fit-il incrédule, tu veux dire à par le fait que tu as ton poignard dans une main, et que-, il s'approcha de l'alpha violeur, qui avait toujours dans sa fesse, la flèche, et Kingsley tira cette dernière sans aucune délicatesse du postérieur de l'alpha, qui cria par cette brusquerie, et que c'est une de tes flèches qui est planté dans cette homme. Et ne me dit que je ne peux pas le prouver ! Le devança-il, il y a ton nom joliment gravé dessus ! »
Ok, là, Harry avait du mal à répliquer.
« Pour ma défense, il allait violer ce pauvre oméga !»
« Tu n'avais pas à faire ça à cet alpha ! Il y a la justice pour le punir légitimement !»
« Bien sûr que si j'avais à faire ça ! Votre justice est tout sauf légitime, il s'en serait sortis qu'avec une petite amande de rien du tout, et puis je l'ai juste capturé, vu que vous n'en êtes même pas capable ! »
Oups, se dit Harry un peu trop tard, il n'aurait peut-être pas dû dénigrer la garde royale de son royaume. Qui plus est devant le garde en chef, surtout que celui-ci était très, très, très fier. Il sentit les phéromones de Kingsley bouillir autour de lui, mais il résista et ne baissa pas la tête, ni même les yeux, alors que même les gardes n'osaient le regarder plus de cinq secondes. Les gardes purent assister à la magnifique démonstration légendaire de leur prince, résistant à n'importe quelle intensité de diffusions de phéromones, de n'importe quels alphas .
Kingsley s'approcha d'Harry qui ne cillait toujours pas, il voulait que Harry se soumette, non par une pensée malsaine, mais par une question de respect, comme tout les omégas devait avoir envers un alpha poli et bien veillant. Mais Harry n'avait jamais eu ce respect envers les alphas, il les avait toujours détestait, et dés qu'il avait sû qu'il était un omega, il refusa de se soumettre aux règles que devait arborait les omégas .
C'est à ce moment-là que kingsley vit les pupilles très dilaté d'Harry, et tout son énervement disparut. Harry ne comprenant pas son soudain adoucissement, leva un sourcil .Il lui attrapa le bras et le regarda droit dans les yeux .
« Tu te drogue . »
Ce n'était pas une question. Harry l'avait très bien comprit.
« Je ne vois pas de quoi tu parles.»
Harry savait aussi très bien que kingsley ne l'avait pas cru , mais il n'en fit pas cas. Il se dégagea sèchement de sa poigne et arracha la flèche des mains de Kingsley. Il planta sa flèche dans le genou de l'alpha, toujours à terre, qui hurlait de douleur, et la retira aussi rapidement qu'elle y était rentrée. Il fit abstraction des réprimandes sévères de Kingsley et déclara d'un voix forte faisant taire les remontrances.
« Je viens de te péter ton genou de ta jambe qui était encore valide, bonne chance pour la suite. Il t'en faudra, pour pourvoir marcher sans jambe. Oh et quand j'y pense, insulte-moi et tu seras condamné pour 'insulte à la royauté'.Je pourrais donc décider de ton sort, et à vrai dire, j'ai pleines de petites expériences à tester sur des cobayes, si tu vois ce que je veux dire. » Finit-il en lui faisant un clin d'œil plus que flippant.
Et Harry grimpa sur le toit de la bâtisse sur laquelle il était descendu auparavant, ignorant royalement les appels de Kingsley .
____________
Harry sauta sur son énorme lit, épuisé après sa petite rencontre avec Kingsley. Les premiers rayons du soleil apparaissaient. Il n'aura sûrement pas le temps de faire une petite sieste, avant que Molly, sa femme de chambre, veuille s'occuper de lui.
Normalement, les princes ou princesses omégas avaient minimum une dizaine de femmes de chambres personnel. Mais Harry les avait toutes refusées, il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui comme un enfant. il n'en avait gardé qu'une, car il y était obligé. Si il avait choisis Molly, c'était surtout car c'était elle qui s'était occupé de lui lorsqu'il était petit, et c'était un peu comme une deuxième mère, une confidente.
Effectivement, à peine avait-il fermé les yeux, qu'on frappa à sa porte. Il marmonna dans son oreiller, et la poignée s'abaissa. Il était sûr qu'il se ferait réprimander, dès que Molly le verrait habillé ainsi, signification du fait qu'il était parti 'tabasser des connards d'Alphas'. En effet, la voix sévère de Molly retentit :
« Harry ! Donc les rumeurs sont vraies, vous êtes encore sorti cette nuit ! Elle ne reçut qu'un grognement de la part de l'oméga, Kingsley était furieux ! Il a directement averti vos parents ! »
Harry releva sa tête de l'oreiller et fit la moue.
« ce n'est pas la peine ne me regarder comme cela, je n'y peux rien vous savez ! »
« Pfff, mais pourquoi en fait-il tout un plat ? Je ne vois pas en quoi, cela est si mal, je sauve des omégas et je m'amuse ! »
« Si nous épargnons le fait évident que vous êtes un oméga, cela est mal car vous utilisez VOTRE justice et pas celle du royaume, vous n'en faites qu'à votre tête ! »
Harry prit un visage scandalisé .
« Premièrement, je le répète, le fait que je suis un oméga ne change absolument rien ! Et deuxièmement, si la justice de ce royaume était correcte, je n'aurais pas à faire ma propre justice, qui soi-disant passant est tout à fait légitime ! »
« Je ne crois pas que couper ou paralyser les membres d'une personne soit légitime. » Dit Molly avec un visage sceptique.
« Tout est relatif ! Et puis, je te promets que cette fois, il le méritait vraiment ! il allait violer un oméga ! Ça aurait pu être Percy ! Tu n'aurais pas voulu que cette alpha soit puni ? »
Molly ne préféra rien ajouter ,et commença à préparer le bain d'Harry, tout en pensant à ses sept enfants. Six magnifiques garçons et une très jolie fille, tous des alphas, à par son troisième garçon : Percy, un oméga. Oui, Harry avait raison, si ça avait été Percy, elle aurait voulu que cet alpha soit puni.
Mais, elle s'inquiétait aussi pour Harry, elle le considéré aussi comme un de ses fils, elle savait très bien, que Harry savait se battre, même beaucoup mieux que la plupart des alphas. Le problème, c'était comment Harry y parvenait, certes il était très agile et intelligent de nature, il s'était aussi beaucoup entraîné, beaucoup trop pour un oméga d'ailleurs. Elle se souvenait encore la fois, où elle l'avait trouvé complètement épuisé, dans une salle du château, après s'être entraîné toute la nuit à l'épée avec Ron, alors qu'ils n'avaient que huit ans. C'était le premier signe que Harry allait être un omega, il se fatiguait beaucoup plus vite que Ron .
Ron, le benjamin de ses fils, était le meilleur ami d'Harry. Aussi improbable que cela puisse paraître, un alpha, fils d'une bonne et d'un valet, meilleur ami d'un oméga, prince du royaume de Gryffondor. Quoique, pas si improbable que ça, avec un prince qui n'en fait qu'à sa tête, et qui avait pour autre meilleure amie, une oméga, fille de paysans, qu'il avait sauvé, alors que cette dernière aller être vendu. Elle se souvenait aussi très bien, comment un Harry de à peine 7 ans et demi lui avait expliqué, comment ils avaient réussi Ron et lui, à libérer cette petite fille.
Hermione avait eu de la chance ce jour-là, c'est ce qu'elle n'avait cessé de répéter, lorsqu'elle avait grandi, et qu'elle avait compris de ce à quoi elle avait échappé. Harry avait ordonné aux bonnes de s'occuper d'elle comme elles le faisaient avec lui. Hermione était si gêné au début, elle ne connaissait pas les manière à adopté, surtout à table, en présence du roi. Mais Harry l'avait vite détendu, il avait fait exprès de parler des sujets qui passionnait Hermione, pour qu'elle se lâche, et ça avait marcher, elle avait donc donné une bonne image devant le roi et la reine, grâce à Harry. Elle lui sera infiniment reconnaissante pour tout ce qu'il lui avait fait. Depuis, Hermione mangeait à la table du roi et de la reine, avec parfois Harry (quand il n'est pas en train de faire des bêtises),ainsi qu'avec le frère et la sœur de celui-ci : Gabriel, 14 ans, un alpha, et Rose, 11 ans, une oméga.
En tout cas, ce qui inquiéter Molly n'était certainement pas les amis d'Harry, non justement, ça la soulageait, lorsqu'elle savait qu'il se trouvait avec eux. Surtout quand il y avait Hermione. Elle s'inquiétait surtout de l'adolescence d'Harry, il allait avoir 16 ans le 31 Juillet, c'est-à-dire dans 10 jours, et Harry n'avait manifesté aucun signe de chaleur. Normalement, les omégas manifestaient leurs chaleurs entre 14 et 16 ans, or Harry n'avait toujours pas laissé paraître quelconque signe de chaleurs. De plus, même s'il n'avait pas ses chaleurs, il devrait être beaucoup plus sensible aux phéromones des alphas, or là encore, Harry se rebellait encore et toujours, contre n'importe quels alphas. Ce n'était pas normal, elle s'était déjà doutait de comment Harry y arrivait, mais après ce qu'elle avait entendu de la discussion de Kingsley et de son second, il n'y avait plus de doutes. Harry se droguait, afin de résister aux alphas .
« Harry ? » Appela Molly pour lui signaler que son bain était prêt .
Mais personne ne lui répondit, elle se tourna et vu Harry dormir à point fermé. Elle se dirigea vers le lit pour le réveiller, se baissa à sa hauteur, et le regarda. Il était vraiment magnifique, il n'y avait rien à dire. Elle ne le comprenait pas vraiment enfaîte, elle ne comprenait pas pourquoi il s'obstinait à détester tous les alphas, à tous les repousser. Il était vrai que certains étaient des brutes sans cervelle, mais quand même, ils n'étaient pas tous comme ça. Surtout sur les centaines d'alphas qui lui courraient après, il devait bien en avoir un, qui n'était pas méchant et stupide .
« Harry, réveillez-vous, dit-elle doucement, votre bain est prêt »
il papillonna des yeux jusqu'à les ouvrir complètement, tout en reprenant peu à peu ses esprits, il se met en position assise .
« votre bain est prêt. » Répéta Molly
D'un coup, Harry se leva et se déshabilla rapidement. Molly comprit bien vite que sa soudaine dose d'énergie, était due à la nouvelle, qu'elle lui avait annoncé un peu plus tôt, sur Kingsley qui allait avertir ses parents .
« cela ne sert à rien de vous dépêchez Harry, vous n'y échapperez pas cette fois. » Dit-elle sévèrement en le pointant du doigt.
« Bien sûr que si, j'y échapperais encore une fois ! Si je me dépêche un peu, je pourrais passer par les cuisines et hop ni vue ni connue- »
Il eut à peine le temps de finir sa phrase, que quelqu'un toqua pressement à la porte .
Harry qui était à présent nu, plongea dans son bain, alors que Molly se dirigea vers la porte. Elle l'entrouvrit pour ne pas montrer Harry dans son bain, qui se frottait hâtivement .
« Ron ? Hermione ? » Demanda Molly stupéfaite de les trouver tous les deux paniqués .
« Dis-moi que Harry est là !» Interrogea Ron
« Euh, oui, il est là, mais il prend son bain »
« Tu peux nous laisser le voir s'il te plaît, c'est vraiment urgent, il faut absolument qu'on lui parle ! » Fit Hermione sur un ton paniqué .
« Laisse-les entrer Molly ! » Cria Harry du fond de la pièce, où il commençait déjà de s'habiller .
Elle acquiesça et ouvra la porte pour les faire entrer. Mais alors que Ron entrait après Hermione dans la chambre, la voix de Kingsley appela Ron .
« Ne rentre pas ! »
Il courut vers Ron, alors que dans la chambre, Harry s'activait pour mettre sa botte. Il fit un signe à Ron pour qu'il essaye de le distraire le plus de temps possible. Ron paniqua et essaya la seulE chose qui lui venU en tête .
« kingsley derrière vous ! »
Alors qu'Harry lui lançait un regard qui voulait dire 'sérieusement Ron', Kingsley n'accéléra que plus sa course dans le couloir. Harry allait sauter par la fenêtre, mais c'était trop tard, kingsley était déjà arrivé .
« Je ne ferais pas ça, si j'étais toi »
« Sinon quoi ? » Dit Harry avec insolence .
« Sinon cela rajoutera encore une connerie de plus à ton actif, et en plus ça ne servirait à rien, j'ai disposé une garde en bas pour t'arrêter »
Harry regarda par-dessus la fenêtre, et effectivement des gardes étaient postés en bas. Il soupira.
« C'est bon, j'arrive, j'arrive ! » Dit-il en s'éloignant de la fenêtre, il prit une chose sur la commode d'à côté, la rangea dans sa poche, et se dirigea vers kingsley, qui lui attrapa le poignet .
« J'ai dit que c'était bon, pas la peine de me tenir !»
Il essaya de se dégager mais Kingsey ne le lâcha pas, à l'inverse il resserra son étreinte autour de son bras .
« Je préfère m'assurer que tu ne t'échappe pas »
Harry lui envoya un regard noir, alors qu'il fit un sourire satisfait . Harry se tourna vers Ron et Hermione .
« D'ailleurs, vous ne vouliez pas me dire quelque chose d'urgent tout à l'heure ? »
« euuh, si mais en privé, que tous les trois. » Insista Hermione en posant son regard sur Kingsley .
« Eh bien, cela attendra, car nous avons, nous aussi un rendez-vous urgent avec le roi ET la reine ! » Il accentua ses derniers mots pour que Harry comprenne .
« LA REINE ?! S'étrangla-t-il, Hein!? Mais- Mais tu l'as aussi prévenu ?! »
Kingsley ne répondit pas mais affichait sur son visage un air suffisant. Il était bien connu que les colères de la reine de Gryffondor était à fuir. Même Harry en avait peur !
« sale fourbe » Murmura Harry entre ses dents .
« pardon !? »
Harry le regarda avec tant de haine que Kingsley détourna les yeux de malaise, et ne préféra rien redire. Un tic animait l'œil gauche de l'oméga, ce qui signifiait qu'il était énervé.
Kingsley se dit qu'ils feraient mieux d'y aller, et c'est comme ça qu'ils partirent dans la grande salle, où le roi et la reine les attendaient .
___________
La porte s'ouvrit sur leur passage, ils s'engagèrent sur l'immense tapis rouge, qui s'étendait dans l'immense salle, et se postèrent devant les 2 immenses trônes devant eux .Dessus, se trouvaient le roi James, son visage était normalement souriant, charismatique, mais en ce moment , il était tendu et fuyant. À côtés, assise dans l'autre trône, sa femme, la reine, elle était magnifique, mais elle aussi avait un air tiré. Au milieu d'eux, se tenait le second du roi, son meilleur ami, le parrain d'Harry, Sirius, mais lui encore avait une expression fermée. Harry les regarda tous les trois, dubitatif.
« Heeee, vous avez décidé que ma punissions serait la peine de mort ou quoi ? »
Il ne reçut aucune réponse, à par le regard désolé de son parrain .
« Mais dites quelque chose à la fin, j'ai pas que ça à faire !»
« Kingsley, sortez s'il vous plaît » fit finalement James au bout d'un moment, en voyant Harry s'impatienter .
Il hocha la tête, et tourna les talons, pas sans un regard à Harry, qui voulait clairement dire 'cette fois tu ne t'en sortiras pas'.Harry lui renvoya un regard mauvais, jusqu'à qu'il ferme la porte de la grande salle .
« Bouffon !» grommela-t-il avec hargne.
« Harry, ne parle pas comme ça. » Dit mollement Lily, bien trop habitué au langage d'Harry, pour en être réellement outragée.
« Mais quoi ! C'est vrai ! Il n'a que ça à faire de me faire chier ! non mais sérieusement ! c'est pas comme si son devoir principale de garde en chef, était de protéger le peuple ! »
« Il ne t'embêterait pas, si tu te tenais tranquille ! »
« Mais je me tiens tranquille ! »
« En sortant la nuit, pour battre des alphas ? »
« Ben oui, étant donné qu'il ne fait rien pour arrêter les criminels !»
« Je suis sûr qu'il fait tout son possible pour arrêter les criminels »
« Eh bien ce n'est pas assez, c'est pour ça que je lui donne un petit coup de main »
« Ce n'est pas à toi de le faire Harry ! »
« Et pourquoi pas ? »
Lily soupira, et envoya un regard las à son fils.
« On a déjà eu cette discussion Harry et elle ne mène à rien. » Répondit calmement James.
« Elle ne mène à rien car c'est vous qui ne voulez pas comprendre ! »
« Non ! C'est toi qui ne veut pas comprendre Harry !, Harry allait protester quelque chose, mais son père le devança. Tu es un oméga Harry, et tu te dois de respecter les règles des omégas ! Et ce n'est pas dans les règles de sortir sans permission, de boire, d'être vulgaire, de se battre ou même de se DROGUER ! RESTE À TA PLACE D'OMÉGA HARRY ! »
James avait hurlé ses derniers mots, et il regretta directement son emportement, voyant la rosée du matin, se geler petit à petit sur les vitres .Il n'aurait clairement pas dû s'y prendre comme cela pour l'annonce qu'ils devaient lui faire. Il reçut deux regards noirs sur sa gauche, et ne put que déglutir difficilement en voyant Harry le regarder avec tant de mépris, de haine, de dégout. Son fils avait l'habitude de jeter de tels regards aux gens qu'il détestait, mais encore jamais, il ne l'avait regardé comme cela . Il frissonna en sentant un air froid lui glacer le visage. Mince, en plus d'avoir mis Harry en colère, il l'avait rendu triste, sûrement de la déception, l'air n'était pas gelé.
De la déception dû à l'abandon que son père venait de lui faire, lui qui l'avait toujours soutenu, qui lui avait dit qu'il le comprenait, venait de le lâcher .Tout ça pour... Pour... Pourquoi d'ailleurs?!? N'avait-il jamais pensé ce qu'il lui avait dit, tout ça n'avait été qu'un mensonge pour... Pourquoi là encore ?!? Pour le manipuler ? Se servir de lui ? L'amadouer ? Il n'en savait rien, mais en tout cas, son père n'avait jamais cru en lui. Il lui avait menti. Et Harry détestait qu'on lui mente .
« pff, tu t'es bien foutu de moi, hein papa ! Insistant sur son derniers mot, malgré son ton effrayamment calme, il lui lança un regard de dégoût, Toi qui affirmait que je pouvais devenir ce que je voulais ! Mais voila que tu n'en pensais rien ! Tu n'es qu'un traite ! Mais désoler pour toi, je n'ai aucunement besoin de toi pour faire ce que je veux ou pas ! » Finit-il avec un regard plus qu'assuré .
« Harry, intervint Sirius, je ne pense pas que ton père voulait dire ça, tu sais on- »
« Ho mais si, c'est exactement ce qu'il voulais dire Sirius ! Le coupa Harry, et je suis sûr que tu pense exactement pareil ! »
« Non ! Je t'assure que non, on a toujours cru en toi !- »
« Bien sur que non ! Vous ne comprenait rien, vous ne pouvais pas, vous êtes des alphas ! » Cracha-t-il comme si comme si c'était une insulte .
« ça suffit » éclata Lily, alors que James allait répliquer. Ils devaient annoncer une nouvelle que ne plairait vraiment pas à Harry, et il était inutile de le contrarier plus qu'il ne l'était déjà.
« Tu n'auras pas de punition pour aujourd'hui, mais la prochaine fois que Kingsley t'attrape il y aura un châtiment Harry ! »
« Parfait ! Adhéra-t-il, tandis qu'il tourna les talons, Ne t'inquiète pas maman !Je ferais attention à ne pas me faire choper par l'autre bouffon ! »
James allait disputé Harry pour sont insolence et sa vulgarité, mais Lily le devança .
« Ce n'est pas finit Harry ! »
Harry soupira de mécontentement, mais se retourna avec un sourire hypocrite
« Qu'y a t-il de plus à dire chère mère ? »
D'habitude, Harry ne se moquait pas de sa mère, mais là, il était franchement agacer de devoir rester une seconde de plus dans cette pièce, avec son traîte père.
« Nous avons une annonce très importante à te faire, Harry . »
Tout les trois étaient très tendu, c'était le moment, ils inspirent tous leur respiration en même temps. Harry les regarda faire, mitiger. Et enfin James, se décida à parler .
« Le tournoi des 4 royaumes va avoir lieu afin de te trouvait un alpha, qui deviendra ton mari »
Ils s'était attendu a beaucoup de reactions: des cris, de la glace, des pleures, du vent. Mais certainement pas à des rires et des fleures, des rires francs, et des magnifiques crocus jaunes, qui apparaissaient dans les diverses pots de la salle, comme si on venait de lui faire une blague hilarante. Harry croyait vraiment que c'était une blague.
« Harry, souffla Lily, ce n'est pas une blague .»
Mais il continuait toujours de rigoler, plié en deux.
« Harry ! » Déclara fermement James, lui faisant atténuer ses rire, mais pas pour autant arrêter .
Ce n'est que lorsqu'il se releva, pour essuyer les larmes de son fou rire, qu'il s'aperçoit que ses parents et son parrain, n'avaient pas la moindre ombre d'un sourire, mais à la place arboraient des mines sombre. Harry s'arrêta d'un coup de rigoler, puis repris, mais cette fois, c'était un rire effrayant, froid, sans aucune joie, les fleures qui venait juste de pousser se fana immédiatement et devinrent noir. Il fit tout à coup vraiment froid, et on entendait la glace craquer sur les vitres .
« Harry, murmura tristement Sirius, on est vraiment déso- »
« LA FERME ! » hurla Harry, alors que toutes les vitres explosèrent, tellement la glace leurs faisait pression .
Tous se protégèrent à l'aide de leurs mains, mais Harry lui était droit comme un piquer, ne faisant pas le moindre geste pour esquiver les bouts de verre, car ces derniers le faisait d'eux même .
« Cette journée commençait si bien, j'allais m'occuper d'un gros porc d'alpha, jusqu'à que ce bouffon vienne me faire chier, et dès ce moment là, je savais que j'allais passer une journée de merde ! Mais alors la c'est le pactole ! En plus, d'apprendre que mon père n'est qu'un traître, JACKPOT, toute ma famille l'est ! Et en plus, elle veut me marié de force avec l'idiot d'alpha, qui aura juste à passé quelques stupides épreuves, pour m'avoir comme récompense ! » Il avait débité ses paroles comme si c'était une plaisanterie, avec des petits rires froid entre ses phrases, d'une voix beaucoup trop calme, par rapport à son état intérieur .
« S'il te plaît Harry ,Dit Lily d'une voix presque suppliante, écoute nous- »
« Pour que vous disiez que ce n'est pas de votre faute, que vous n'y êtes pour rien, qu'on vous a forcez par je ne sais qui ! »
« Oui Harry- »
« Mais sachez, la coupa-t-il, que je me fiche de vos excuses bidon, J'EN N'AI RIEN À FOUTRE ! »
Il tourna les talons, alors que James l'interpellait pour qu'il revienne immédiatement devant eux, mais il ne reçut qu'un signe grossier de la part Harry, avant qu'il ne sorte par la grande porte.
« Ça ne c'est pas passer si mal que ça » Prononça difficilement James, fixant la grande porte. Lily et Sirius ne lui répondirent qu'un soupire .
