Work Text:
- Vous croyez qu'Erwin nous veut quoi cette fois ? soupire Hanji en s'étirant.
- T'as dû faire une connerie encore.
- N'importe quoi. Tu es toujours là quand je réalise mes expériences avec Eren ! Puis pourquoi ils nous convoquerait tous les trois ?
Hanji observe Mike du coin de l'œil.
- C'est toi ? Pour me forcer à me laver ? Ou parce que Levi utilise trop de détergents ?
Mike renifle en haussant les épaules.
- Comme si c'était quelque chose qu'on pouvait changer chez vous. Au moins je vous repère de loin. Mais, Hanji, si tu pouvais te laver les mains après avoir astiqué ton tube à essai, ça serait déjà un minimum.
- Son tube... commence Levi avant de grimacer. Putain, vous êtes dégueulasses !
- Ça te ferait du bien de te détendre un peu, rétorque Hanji, et à nous aussi le...
Alors qu'ils arrivent enfin dans le couloir où se trouve le bureau du Commandant, Hanji arrête de parler (ce qui est assez rare pour inquiéter les deux autres hommes) et fronce les sourcils avant d'ajuster ses lunettes sur son nez.
- Wouah, alors ça !
- Qu'est-ce t'as Quatre-Yeux ?
Levi sut son regard et écarquille les yeux en se demandant s'il ne va pas les perdre. Voir Armin, la main dans le froc d'Erwin lui donne envie de se faire un lavement des yeux avec ses produits ménagers.
- Oh, Commandant, vous avez une grosse clef. C'est celle-là dont vous avez besoin ?
Les trois officiers s'approchent alors qu'Hanji explose de rire. Erwin tourne la tête alors qu'Armin hoquette de surprise, honteux.
- Vous êtes en retard, déclare Erwin d'une voix sérieuse et impassible, les bras chargés de livres et de rouleaux de parchemins. C'est bien cette clef, Arlert, ouvrez la porte s'il vous plaît.
- Levi récurait les chiottes, répond Hanji en haussant les épaules, sans scrupule alors alors que Levi le fusille du regard, et en observant Armin ouvrir la porte du bureau du Commandant.
- Ta gueule, ducon.
Hanji rit puis suit tout le monde rentrer dans la pièce afin que la réunion démarre enfin.
