Actions

Work Header

Rating:
Archive Warning:
Categories:
Fandom:
Relationships:
Characters:
Additional Tags:
Language:
Français
Series:
Part 2 of Empty
Stats:
Published:
2022-10-28
Updated:
2022-10-28
Words:
2,069
Chapters:
1/34
Kudos:
3
Bookmarks:
2
Hits:
941

Empty

Summary:

Lorsque Jungkook se trouve être un alpha au contraire de ce à quoi la meute s’attendait, il commence à s'isoler. Lorsque les chaleur de Jimin frappe en même temps que ses ruts, il décide de lecacher et finit par se mettre en danger.

 

This work is also translated in english here

Chapter Text

 

Namjoon

 

 

Le train en provenance de Séoul vient d’arriver en gare, merci de faire attention à l’espace entre le train et le quai.

 

J’attendais depuis vingt minutes que le train de l’un de mes liés n’arrive, quand celui-ci fut annoncer, je m’approchais et le cherchais du regard, c’est lui qui finit par m’appeler, une main en l’air pour que je le vois dans la foule et l’autre à son sac de voyage.

 

Je me dépêchais de le rejoindre et l’embrassais chastement pour lui dire bonjour. Je pris son sac et lui fit signe de me suivre en lui tenant la main.

 

Namjoon – Le vol s’est bien passé ?

Hoseok – C’était pas le pire que j’ai fais, mais je me serais bien passé du gosse pourri gâté qui a tapé dans mon siège pendant toute la durée du vol.. Au moins j’ai pu dormir un peu dans le train..

 

Hoseok était danseur professionnel et était en contrat avec une star mondiale depuis maintenant deux ans, il partait par conséquent souvent en tournée dans le monde entier, il était donc souvent absent. Bien qu’il posait tout de suite des congés en cas de besoin, par exemple, si l’un des plus jeunes le réclamaient, il accourait immédiatement.

 

Namjoon – Et New York ? Comment c’était ? Lui demandais-je en faisant signe à un taxi de s’arrêter pour nous prendre.

Hoseok – C’était immense, et c’était vraiment agité, mais je pense que tu aurais apprécié ! Me répondit-il en s’asseyant.

 

J’indiquais la destination au chauffeur et nous restâmes silencieux pendant quelques minutes avant que Hoseok ne me demande des nouvelles.

 

Hoseok – Tout va bien au boulot ?

Namjoon – Plutôt oui, ils sont assez calme comme les partielles sont dans trois semaines.

 

Hoseok émit un rire sonore et me répondit qu’il n’aimerait pas être à ma place quand j’aurais tout un tas de copies à corriger.

 

Namjoon – Bah.. Avec un peu de chance Yoon’ me filera un coup de main s’il n’est pas trop occupé avec une composition.. Je lui demanderai..

 

Hoseok fit un petit sourire à l’évocation de l’un de nos liés et finit par reprendre un air très sérieux.

 

Hoseok – Et Jimin ? Ses chaleurs..?
Namjoon – Il commence à être à fleur de peau, donc on a supposé avec Seokjin que ses pré-chaleurs ne vont pas tarder à arriver. Mais tout vas bien, tu es là à temps. Seokjin était de garde aujourd’hui, mais je n’ai eu cours que ce matin de huit à dix heures, donc j’ai pu m’occuper de lui avec Yoongi.

 

Il émit un petit son pour montrer qu’il avait compris, bien que je voyais sur son visage qu’il était inquiet, ou au moins un peu anxieux. Ce n’était pas les premières chaleurs de Jimin, mais elles avaient tendance à être très intenses, donc nous nous inquiétions toujours un peu plus que quand c’était le tour de Taehyung d’avoir les siennes.

 

Je fini par payer le chauffeur avant de descendre, Hoseok me devançant à la porte de notre appartement, son sac en main. Il sorti les clés de sa poche et n’eut à peine le temps de passer le seuil de la porte qu’une masse aux cheveux rouge lui sauta dessus.

 

Taehyung – Hyung !

 

Hoseok eus d’abord une tête un peu surprise mais fini par resserrer ses bras autour des hanches de notre lié, esquissant un sourire magnifique en lui lançant un petit «Je suis là mon cœur».

 

Il emmena Taehyung avec lui, montant les marches de l’entrée jusqu’au salon. Je les suivis avec le sac en main. J’allais déposé son sac prêt de la table basse et prit Jimin contre mon torse en m’asseyant sur le canapé.

Il était emmitouflé dans un plaid et à moitié endormi, si bien qu’il ne fit que pousser un petit son appréciatif quand il senti ma présence contre lui.

 

Hoseok revint vers nous et fit un baiser sur le front de Jimin. Celui-ci rouvrit les yeux brusquement et tandis les mains vers lui, Hoseok le prit à son tour dans ses bras et me dit à voix basse que Taehyung était parti chercher Yoongi dans son studio à l’étage.

 

Yoongi finit par arriver avec Taehyung et vint embrasser Hoseok rapidement, traversant la pièce en nous demandant si nous avions faim. Taehyung le suivi et l’enlaça alors qu’il commençait à préparer une pâte à crêpe.

 

Hoseok – Kookie revient à la maison quand ?

Yoongi – On ne sait pas, on l’a pas croisé ce matin, il est parti plus tôt et a sûrement prit le KTX. Je crois qu’il a eu un examen aujourd’hui.

Namjoon – Il devrait être là à vingt heure maximum. Et Hyung devrait rentrer de l’hôpital cette nuit, donc ce sera pas la peine de l’attendre avant d’aller nous coucher, en plus Jimin a l’air fatigué.

 

 

 

Jungkook

 

Je venais de terminer mon examen, et j’étais plutôt exténué. Je pensais rentrer chez moi et dormir pendant une journée entière quand l’un de mes amis m’invita dans un bar sous prétexte que c’était la fin des examens. J’avais accepté à contre-coeur et avait suivi les autres pour boire. Nous avions enchaîné les verres pendant quelques heures, discutant des potentiels partenaires de mes amis encore célibataires et des liés de ceux qui ne l’étaient plus.

 

J’avais beaucoup rit mais je commençais à vraiment être fatigué donc j’avais dis au-revoir à mes amis et étais rentré chez moi à pied, ayant épuisé tout mon argent de poche au point de ne pas pouvoir me payer mon billet de retour. Je devrais penser à prendre un passe un de ces jours…

 

Je fini par arriver à vingt trois heures chez moi et n’eus à peine le temps de prendre mes clés que j’entendis une voiture se garer sur la place de parking.

 

Seokjin – Jungkook ? Tu ne rentres que maintenant ?

Jungkook – Salut Hyung…

 

Il fronça les sourcils en sentant l’odeur d’alcool qui se dégageait de moi et me devança dans les escaliers. Une fois à l’étage, il me proposa un verre d’eau que j’acceptais volontiers avant d’aller m’enfoncer sous mes couvertures dans ma chambre.

Seokjin alla quant à lui dans la chambre commune avec les autres, il ne me posa pas plus de questions et je l’en remercia silencieusement. Des fois la distance qu’il mettait entre nous depuis que je m’étais présenté être un alpha au contraire de leur attentes avait un peu de bon.

 

Quand je me réveillais le lendemain matin car les rayons du soleil m’eurent dérangé dans mon sommeil, j’avais la bouche pâteuse, mal à la tête, et le corps un peu courbaturé. Je mis cela sur le compte d’une potentielle gueule de bois dû à notre petite beuverie d’hier soir et me tirais de sous mes couvertures en chancelant pour me diriger vers le salon. J’y trouvais Hoseok et Yoongi en train de préparer le petit déjeuner.

 

Hoseok, que je n’avais pas vu depuis près d’un mois maintenant se contenta de me faire un bref signe de la main avant d’emporter la moitié des plats qu’ils avaient préparé dans la chambre commune.

 

Yoongi en fit de même s’arrêtant à ma hauteur;

 

Yoongi – T’aurais pu nous prévenir hier soir que tu rentrerais tard, on s’est un peu inquiété et on t’as attendu un moment alors que Jimin était fatigué. Prend une douche et mange. Tu nous rejoindra après. Jimin est en pré-chaleur. Essaye de rester calme, il est hypersensible aux phéromones en ce moment.

 

Je sentis mon cœur se serrer en entendant mon lié me parler sans aucun sentiment dans la voix, et juste un reproche. Je ravalais ma tristesse et ma culpabilité et allais chercher de quoi manger un peu dans le frigo. Vide. Les placards ? Vides eux aussi. Je me résignait à enfiler des chaussures et une veste, prenant mon portefeuille au passage.

Quel genre de meute ne faisait pas de provisions importantes de nourriture juste avant le cycle de l’un de ses membres ?

Je devais avouer ne pas être très content de devoir aller affronter le froid matinal du mois de décembre au sortir du lit, mais j’avais trop faim pour me contenter d’un verre d’eau.

 

Après une bonne heure, je fini par atteindre l’appartement avec les nombreux sacs de courses. Je finis par les ranger dans les placards sans rien manger. Ma faim était passé et je me sentais vraiment éreinté pour une raison qui m’étais obscure. J’allais me recoucher dans ma chambre, sans les rejoindre. De toute façon ils avaient assez à s’occuper avec Jimin qui avait besoin d’affection pour que je leur rajoute la charge de s’occuper de moi car j’étais malade.

 

Je me réveillais seulement vers midi pour aller vider mon estomac pourtant vide. La bile me brûla la gorge mais je ne pris même pas la peine de me rincer la bouche et parti m’effondrer dans mes draps. Je basculais à nouveau dans un sommeil agité et ne me relevais que le soir quand Namjoon m’appela pour que je vienne manger un peu avec eux.

 

Je ne restais pas longtemps attablé avec eux car les phéromones que Jimin dégageait me prirent à la tête et accentuèrent mon mal de crâne. Je fis semblant de ne pas remarquer les regards désapprobateurs que mes liés me lancèrent après les yeux larmoyants que me fit Jimin en me voyant partir, et m’enfermai dans ma chambre.

 

Je décidais de peindre un peu pour m’avancer dans le dossier d’œuvres que je devrais rendre à la fin de mon année. Après environ une demi-heure, je finis par mettre mon matériel de côté car je n’arrivais qu’à faire des taches informes et hétérogènes de couleur douteuse sur ma toile.

 

Je me recouchais, me disant que de toute manière je ne pouvais rien faire de plus dans mon état actuel. Le lendemain, je pris une douche brûlante avant de m’habiller pour sortir. Mon état ne s’était pas améliorer et j’avais fini par comprendre ce qu’il m’arrivais. En réalité, mon mal-être n’avait rien à voir avec une gueule de bois. J’étais en pré-rut. Et comme à chaque fois, cela se manifestait sous-forme de mal de tête, d’état grippal et d’estomac dans les chaussettes.

 

J’allais donc à la pharmacie et demandais des suppressants et du spray neutralisants les phéromones, ne voulant pas risquer de déranger mes liés, qui auraient déjà bien assez à faire avec un oméga aux chaleurs difficiles dans les jours à venir. Elle me regarda d’un air un peu anxieux avant de rajouter d’elle-même une boîte d’aspirine dans le sac en plastique.

 

/ – Vous devriez être couché jeune homme, vous n’êtes clairement pas en état d’être dehors. Pensez à bien vous hydrater et surtout surveillez vos prises pour les suppressants..

Jungkook – Je pourrais faire une overdose, je sais.. L’un de mes liés est médecin..

/ – Dans ce cas, envoyez l’un d’eux à votre place la prochaine fois, vous n’avez vraiment pas l’air bien..

 

Je commençais à rentrer quand je croisais un konbini, je me dis qu’il serait judicieux de prendre à manger, parce que je me doutais que je ne serais vraiment pas en état de ressortir une fois que mes ruts auraient commencé et que de sortir de ma chambre était également presque hors de question.

 

Je fini par rentrer à la maison et ne croisais personne cette fois. J’avais ne nouvelle fois des nausées et l’impression d’être fiévreux. Je laissais les sacs de courses dans ma chambre avant d’aller vomir dans la salle de bain. Je commençais à vraiment en avoir mare de ces montés d’hormones qui me retournaient l’estomac..

 

J’allais me coucher, mettant une bassine près de mon lit et m’endormant dans un sommeil lourd, mais perturbé par mon mal de ventre et mes nausées. Quand je pus enfin me lever, j’avais encore se sentiment étrange en moi, celui que j’essayais d’ignorer depuis que je m’était présenté être un alpha. Je me sentais comme… vide… J’avais l’impression d’être seul, alors que je vivais avec six liés, que j’avais régulièrement des appels de mes parents - même-si ceux-ci avaient tendance à me mettre un peu de mauvaise humeur quand venait le sujet de ma vie amoureuse - et que je voyais mon grand-frère tout les deux mois.

 

J’avais l’impression que je m’inventais des problèmes, et que si j’en parlais à qui que ce soit, je les mettrais dans l’embarras et que je les dérangerais.

Au fond de moi, je savais bien que quelque-chose n’allais pas, mais c’était tellement plus facile de se persuader que c’était juste une période de la vie, que tout finirait par passer de soi-même… Que je me faisais juste des films…

 

Series this work belongs to: