Actions

Work Header

Rating:
Archive Warning:
Categories:
Fandom:
Relationships:
Characters:
Additional Tags:
Language:
Français
Stats:
Published:
2024-08-01
Completed:
2024-08-02
Words:
898
Chapters:
2/2
Comments:
21
Kudos:
1
Bookmarks:
1
Hits:
13

Le Pique-Nique à la Plage

Summary:

Mick Davies, Alisone, et Arthur Ketch se font un pique-nique à la plage.

Notes:

Chapter Text

Alisone et Mick Davies étaient aller pique-niquer à la plage. C'était l'été. L'été en Irlande donc la météo était tout à fait supportable. Ils avait un beau ciel bleu avec pas mal de nuages blanc et gris qii venaient cacher le soleil et une douce brise rafraichissante soufflait.

Mick étendit une nappe sur le sable sec, puis donna la main à sa femme pour qu'elle s'assoit. En effet elle n'aura pas pu réussir cet exploit toute seule : la jeune femme était enceinte de huit mois ! Et radieuse dans sa robe de grossesse bleue, ses longs cheveux châtains noués en une grosse tresse qui cascadait le long de son dos. Mick quand à lui portait un simple jeans et une chemise blanche froissée. Ses cheveux bruns en bataille retombaient un peu devant ses superbes yeux bleu translucides.

Le bonheur émanait du jeune couple. Il n'en avait pas toujours été de même. Ils avaient grandit tous les deux dans un horrible orphelinat où ils avaient été maltraités : privés de nourriture et de vêtements corrects, frappés, obligés de faire des tâches ménagères herculéennes... heureusement ils s'avaient l'un l'autre pour supporter ces années affreuses.

Et puis un jour leur bouillonnant ami Arthur Ketch décida que c'était trop pour lui et leur proposa de s'enfuir tous les trois ensemble. Il n'y avait pas eut beaucoup de discussion. À l'aube de leur 17 ans, les trois amis s'enfuir. Certes les débuts n'avaient pas étaient faciles. Pour échapper à la terrible Dr Hess, la directrice de l'orphelinat ils s'étaient enfuits jusqu'en Irlande. En effet à l'orphelinat ils avaient découvert que Mick était né à Drogheda. Ils espéraient toujours retrouver sa famille. Mais Mick avait déjà une famille. Sa chère Alisone et son meilleur ami Arthur. En plus la petite famille allait s'agrandir ! Il était sur un petit nuage.

Un silhouette solide s'avança sur la plage :

-Voilà Arthur, fit Alisone.

-Je me demande où il a passé la nuit...

-Je te parie que c'est encore chez Litany.

-Tu crois ?

-Il l'aime vraiment bien... Je crois bien qu'il l'aime tout court.

-Ah, ce serait merveilleux !

-Hello les amoureux ! S'exclama Ketch en déposant un sac sur la nappe.

-Salut Arthur. Où étais-tu ?

-Je peux garder mon petit jardin secret, oui ?

Alisone ouvrit le sac : du pain, des pâtisseries et des viennoiseries...

-Tu étais chez Litany ! S'exclama la futur maman. J'en étais sûre ! Déclara-t-elle à son mari.

En effet Litany, ou de son petit nom, Lit', tenait une boulangerie pâtisserie française à Drogheda. Et en le fréquentant Arthur avait pris quelques kilos...

-Toi aussi tu vas avoir un bébé ? Demandant Alisone en posant sa main sur le petit bidou de croissants au beurre de Ketch.

-C'est pas drôle... il faut que je passe plus de temps à la salle de sport, grogna-t-il.

-Oh, les garçons ! Le bébé est en train de faire son sport justement ! S'exclama Alisone.

Les deux homme posèrent chacun une main sur le gros ventre de la jeune femme et sourirent en sentant les coups de pieds. Mick et Alisone se sourient tendrement tendit qu'Arthur était déjà en mode tonton gaga.

Chapter 2

Notes:

Sur un Cap ou pas Cap de Jessie !!!

Chapter Text

Une fois que Mick, Arthur et Alisone eurent pique-niqués, repus, ils s'allongèrent sur des serviettes sur la plage pour une petite sieste digestive.

-Demande à Lit' de nous rejoindre, demanda Alisone à Arthur.

-Tu veux vraiment rendre ça officiel ? Se plaignit Ketch.

-Ça fait 6 mois que tu n'es pas sorti avec quelqu'un d'autre ! Si ça ce n'est pas officiel ! S'exclama Mick.

-Bon, d'accord.

Arthur Ketch pris son téléphone et envoya un texto. Alisone, Mick et lui allèrent se tremper les pieds. La belle Alisone enceinte jusqu'aux dent, ne voyait pas ses pieds, c'est pour cela qu'elle remontait sa robe sur ses cuisses.
Les deux hommes décidèrent de se baigner. La futur maman les encouragea depuis la plage. Mick perdit de peu, mais Arthur était une véritable armoire à glace, très porté sur le sport.

-Je suis fière de toi, mon chéri, lui dit Alisone en l'embrassant sur la bouche.

-Un jour, je l'aurais !

-Tu peux toujours compter dessus et boire de l'eau ! Répliqua Ketch.

Sur ses entrefaits Litany arriva. Il portait une longue robe bleue également, avec des poches dans lesquelles il gardait ses mains. En effet il était transgenre. Né femme il se sentait plus homme mais avait tous les attributs féminins.

-Salut Alisone ! fit-il en lui faisant la bise à la française. Tu es radieuse ! Bonjour Mick ! Dit-il en lui faisant également la bise. Arthur...

Et Litany roula un gros palot à Arthur. Celui-ci ne sut pas où se mettre et bafouilla comme un gamin.

-Alors, pourquoi me drmander de venir ? Demanda-t-il. Plus assez de croissants ?

-Tes pâtisseries étaient délicieuses, Lit', répliqua Alisone. Mais Mick et moi avons quelque chose à vpus demander, à Arthur et toi...

Ketck lança un regard à Lit' comme quoi il n'en savait rien.

-Je te laisse leur annoncer, Ali, dit tendrement Mick.

-Et bien voilà... Mick et moi serions honorés que vous soyez les parrains de notre enfant...

-Oh mon dieu ! S'exclama Litany en portant les mains à sa bouche. Oui ! Mille fois oui !

Arthur était sonné.

-Bon dieu... vous pensez à rester en vie car je ne pense pas être le meilleur parrain du monde mais... oui.

Alisone et Mick les prient dans leurs bras. Ils dansèrent un peu sur le sable. Cette petite famille était aux anges, impatiente d'être des parents et des parrains.