Work Text:
Sakura tomba par terre, éreintée. Elle avait mal partout et n’arrivait plus à bouger. Il faisait une chaleur inhabituelle à Konoha et pourtant, Kakashi avait décidé de maintenir leur entraînement. Sakura lui lança un regard noir. Il était assis sous un arbre, à l’abri du soleil, et ricanait en lisant son livre, tandis que Sasuke, Naruto et elle devaient s’entraîner sous un soleil de plomb. Elle espérait qu’il s’étouffe en ricanant. C’était tout ce qu’il méritait pour les forcer à rester dans cet enfer. Et en plus, elle mourrait de soif. Elle se dit qu’elle devrait aller chercher quelque chose à boire, mais elle était bien trop épuisée pour se lever.
Une ombre se plaça devant elle, la protégeant du soleil. Elle tourna la tête vers l’ombre et vit qu’il s’agissait de Sasuke. Il semblait tout aussi épuisé qu’elle. Il tenait sa gourde qu’il lui tendit.
« Tu n’avais pas l’air bien, expliqua-t-il. J’ai pensé qu’un peu d’eau te ferait du bien. »
Sakura se redressa et prit la gourde. Elle remarqua qu’elle était à moitié remplie. Elle la porta à ses lèvres mais s’arrêta lorsqu’une pensée lui traversa l’esprit. La gourde était à moitié remplie, Sasuke avait déjà bu dedans. Ses lèvres s’étaient posées où les lèvres de Sakura allaient se poser. Elle se mit à rougir. Ce qui voulait dire : ‘Indirect Kiss’, pensa-t-elle.
« Tout va bien ? Demanda Sasuke. »
Sakura sursauta, sortant de ses pensées. Elle pouvait lire l’inquiétude dans son regard. Elle devait être tellement rouge, qu’il devait croire qu’elle se sentait mal à cause de la chaleur. Elle le rassura, lui disant que tout allait bien. Elle but une gorgée. L’idée de ce baiser indirect n’était pas sortie de sa tête. Elle lui redonna sa gourde en le remerciant. Sasuke acquiesça et se retourna. Elle le vit prendre une gorgée de sa gourde et elle entendit Naruto qui se mit à crier :
« Ça va Sasuke ? T’es tout rouge ! »
Sasuke se raidit et lança sa gourde au visage de Naruto qui l’esquiva de justesse. Celui-ci ne comprenait pas sa réaction et se mit à hurler contre le Uchiha. Une dispute s’ensuivit et une bagarre éclata. Sakura ne put s’empêcher de sourire. Apparemment, Sasuke avait eu la même pensée qu’elle.
Fin
