Work Text:
Florian et Olivio venaient de revenir dans les coulisses. Etoiles avait assisté au concert depuis cette zone de la scène et il avait trouvé le moment incroyable. La foule de Barcelone avait été "chaude bouillante" pour reprendre les mots des deux rappeurs.
Les cris quand ils étaient arrivés sur scène étaient si forts ! Pendant les chansons, les gens hurlaient les paroles qu'ils connaissaient par cœur et ils avaient dansé et sauté à chaque occasion qui s'était présentée.
Etoiles c'était fait la réflexion que pour lui et son diabète jamais il n'aurait pu suivre leur rythme. De même que celui des deux frères qui n'étaient restés statiques que peu de fois sur le plancher. De vraies bêtes de scène !
Ce n'était pas la première fois que Rayenne venait les voir mais à chaque fois il était impressionné par tout ça.
"T'as kiffé ? C'était bien ? demanda Oli' alors qu'ils s'approchaient de lui.
- Les gars vous êtes vraiment incroyable. A chaque fois je suis époustouflé par votre performance", répondit-il sincèrement et cela toucha les deux frères.
Florian s'avança pour le prendre dans ses bras en chuchotant un "merci beaucoup".
Olivio sourit en les voyant faire.
"Tu restes avec nous Rayou pour la suite ? proposa-t-il alors.
- Oh oui avec plaisir !"
Les trois compères se rendirent donc dans les loges afin que les deux frères se reposent un peu. Et surtout, il fallait attendre que le public sorte et s'en aille avant qu'ils puissent eux-mêmes quitter le bâtiment.
Certainement qu'ils auraient le droit à un petit bain de foule puisqu'il y avait toujours des fans qui les attendaient. Ils appréciaient d'ailleurs grandement ces intéractions car c'était l'occasion de faire connaissance avec les personnes qui les suivent.
Ce soir, ils accordèrent quasiment deux heures au groupe qui était resté pour les voir et cela ravit les gens. Ils reçurent une nouvelle fois plein de cadeaux et entendirent de nouvelles histoires très touchantes. Ces moments leur confirmaient qu'ils avaient choisi la bonne voie et le bon chemin. Ils se faisaient plaisir en créant leur musique et cela permettait aux gens de se divertir mais aussi d'être réconfortés. Leur rêve de vivre de la musique aidait à guérir et c'était la plus belle des choses.
Quand ils revinrent dans le tourbus - le fameux bus à deux étages dont Florian avait tant rêvé - les deux frères étaient exténués mais avaient tous deux un immense sourire aux lèvres.
"On croirait que vous êtes drogués, fit remarquer Etoiles.
- C'est le cas, rit Oli.
- On est drogué aux gens", compléta Florian.
Tout le monde mangea ensemble et quand le repas fut terminé, partit se coucher. Il ne resta plus qu'Oli, Flo, Etoiles et quelques personnes de la technique qui voyaient de derniers réglages pour le prochain concert.
"Bon les gars moi j'en peux plus, je vous laisse, capitula Olivio.
- Je vais y aller je vais vous laisser vous reposer, dit alors Etoiles en se levant de son siège.
- Moi ça va, rétorqua Florian.
- Si vous voulez continuer tous les deux, t'as qu'à suivre Rayou Flo' !"
Etoiles bénit intérieurement Oli pour cette merveilleuse idée. Florian sembla hésiter un instant mais en voyant Rayenne tout à fait partant, il capitula - avec grand plaisir - et ainsi les deux hommes sortirent du tour bus.
Le streameur expliqua qu'il avait pris une chambre dans un hôtel proche de la salle de concert afin de ne pas avoir à prendre de transport. Ils marchèrent donc tranquillement tous les deux en cette direction.
"T'as vu toutes les étoiles qu'il y a ? fit remarquer Etoiles la tête levée vers le ciel.
- Oui c'est magnifique."
Les deux hommes se sourirent et continuèrent leur chemin alors qu'une ambiance plus intime se créait entre eux.
"Oh un lit ! Tu m'autorises à m'allonger ? demanda BigFlo.
- Oui bien sûr !", approuva Etoiles en riant.
Et Florian courut avant de sauter pour venir s'affaler de tout son long sur le grand lit à la literie blanche.
"Aaaah ça fait du bien d'être allongé !", s'exclama le rappeur.
Rayenne prit le temps de retirer ses chaussures et sa veste une fois la porte de la chambre refermée avant de venir s'asseoir dans le fauteuil à côté de la fenêtre. A cette place, il faisait également face à Florian qui était encore allongé mais qui avait les yeux bien ouverts.
"Tu dois avoir les jambes en compote après ce show que tu nous as fait, dit Etoiles compatissant.
- Je ne te le fais pas dire !", s'exclama BigFlo.
Rayenne regarda l'heure à sa montre puis se leva soudainement pour récupérer son téléphone portable qu'il avait posé sur le meuble de l'entrée de la chambre. Il ouvrit l'application qui lui affichait son taux de sucre dans le sang en temps et en heure et fronça les sourcils.
"Un problème ? demanda Florian.
- Non t'inquiètes, juste un soucis avec ma pompe à insuline apparemment."
Le rappeur vit alors son "ami" lever son haut pour bidouiller quelque chose sur le fameux dispositif médical qui gérait ses injections d'insuline. Rayenne se leva ensuite une nouvelle fois pour aller chercher dans sa valise une barre de céréales.
"Histoire que je fasse pas d'hypoglycémie ce serait ballot." dit-il simplement en riant.
Mais cela ne faisait pas rire Florian.
"Viens t'allonger avec moi non ? C'est vrai qu'il est tard mine de rien et en plus t'as la fatigue du voyage et du concert !
- Non non c'est bon t'inquiètes pas je vais me rasseoir et ça ira.
- Viens là je te dis, ton corps a besoin d'être allongé pour commencer à récupérer !"
Et, comme Etoiles passait devant BigFlo en voulant se rasseoir, le musicien attrapa la ceinture de pantalon du streameur pour le tirer à lui prestement. Rayenne se retrouva alors rapidement assis sur le lit. Florian n'avait pas assez de force pour carrément forcer Rayou à s'allonger mais au moins il avait pu le faire atterrir sur la literie.
"Bon c'est bon j'ai compris, je mange ma barre de céréales et je m'allonge", capitula Etoiles.
Florian cria victoire et se décala pour faire de la place. Quand Rayenne s'allongea de tout son long aux côtés de son ami, il poussa un long soupir de contentement.
"Ah purée, le lit, quelle invention formidable !
- Ah tu vois !"
Les deux hommes rirent en même temps de la situation puis entamèrent une conversation. Une nouvelle heure passa et encore une autre après cela tellement le sujet sur lequel ils échangeaient était passionnant. Malheureusement, Florian, commençait à avoir les paupières lourdes comme la nuit était maintenant bien avancée bien qu'il essayait de lutter, ne voulant pas arrêter ce moment qu'il était en train de passer avec celui pour lequel il avait des sentiments.
"Flo', murmura doucement Rayou, tu tombes de fatigue...
- Mais non..., répondit le musicien en chuchotant, les yeux bien fermés.
- Allez, je t'aide à te mettre sous les draps."
Etoiles se redressa alors pour soulever la couette du lit.
"Faut qu'j'prenne ma douche... articula difficilement Florian.
- Tu l'as déjà prise, rit doucement Rayenne.
- Ah... fit simplement l'endormi, alors faut que j'enlève mes habits..."
Le rouge monta aux joues d'Etoiles qui comprit la demande de son ami. L'homme prit une grande inspiration et commença à défaire le jean de Florian. Il se répétait en boucle dans sa tête qu'il faisait cela parce que BigFlo lui avait demandé et pour qu'il soit confortable dans son sommeil. D'ailleurs, le rappeur se laissa faire sans broncher et murmura un "merci" endormi lorsqu'il se sentit dans le lit et que Rayenne le recouvrit de la couette blanche.
"Flo', à quelle heure tu dois rejoindre le tour bus demain ? demanda Rayou en chuchotant.
- Vers 11h ce serait bien, répondit-il au bout d'un long silence.
- Ok ça marche. Bonne nuit Flo'.
- Toi aussi mon Etoiles."
Le dit Etoiles se cacha le visage dans ses mains en entendant ces mots car son cerveau avait compris "mon étoile". Jamais il n'avait été aussi heureux d'avoir choisi ce pseudo.
Rayou reprit sa respiration qu'il avait involontairement coupée durant ce moment et se leva du lit pour aller prendre une bonne douche bien froide dont il avait besoin pour se remettre de ce coup de chaud et d'émotion. Il sentait ses joues bouillantes qui devaient être proche de la couleur des coquelicots. Il sourit quand même malgré la gêne qu'il ressentait encore. Il était heureux de passer ces moments avec Florian. Il se disait que le trentenaire lui faisait suffisamment confiance pour s'endormir en sa présence.
Malheureusement, une pensée parasite s'invita toute seule dans le cerveau du streameur et lui dit : "S'il savait pour tes sentiments envers lui, il ne te laisserait même pas l'approcher."
Le sourire d'Etoiles quitta soudainement son visage alors qu'il ressentit un pincement au cœur. Il essayait de se rassurer en se disant que son ami n'était pas comme ça mais la réalité pouvait quand même ressembler à cette pensée intrusive. C'était bien connu que dans une amitié, dès lors qu'une des deux personnes avait des sentiments pour l'autre, cela mettait un froid dans la relation et une distance pouvait s'installer.
Rayenne poussa un long soupir et plongea complètement sa tête sous le jet d'eau froide en se disant : "Allez, ne pense pas au pire."
Quand il revint dans la chambre, il sentait qu'il avait repris ses esprits. Enfin, jusqu'à ce qu'il voit Florian endormi dans son lit qui n'avait pour le moment pas bougé d'un centimètre.
Etoiles ne savait pas encore s'il allait passer la pire ou la meilleure nuit de sa vie, toujours anxieux par rapport à la situation.
Il vint s'allonger à l'extrémité du lit opposée à celle du rappeur endormi et pour essayer de se rassurer, pensa : " Nous sommes amis et je ne fais rien de mal. Florian comprendra tout à fait quand je donnerais des explications demain et ne prendra pas mal la situation. Je ne fais rien de mal vis à vis de mon ami."
Rayenne scrolla un petit peu sur son téléphone afin de se changer les idées, sentant que son cerveau allait se remettre à penser négativement. Au bout d'une dizaine de minutes, il finit par le poser sur la table de chevet à côté du lit puis réajusta sa position sur le matelas pour être confortable avant de fermer les yeux. Il ne tarda pas finalement à s'endormir et n'entendit donc pas Florian parler dans son sommeil :
"Reste avec moi Rayou."
