Actions

Work Header

J'écris le jour où ma mémoire ne retiendra que les hommes

Summary:

Ensemble de drabble et de doubles drabbles sortie de l'Arbre à Drabble de Pâques pour des amateurs de musiques.
Plusieurs groupes sont présent dans ce recueille.

Chapter 1: Une vie avec un peu de folie - Kiss gen

Chapter Text

Que serait la vie sans un peu de folie ? Simple pensait Gene. Pas trop simple, juste agréablement simple.

Pas de Peter qui griffait des rideaux ou du canapé. Pas non plus de poil partout.
Pas d'explosions de lumière au milieu de la nuit ou de constellation apparaissant sur leur plafond.
Pas besoin de tenter d'attraper quelqu'un qui volait ou se téléporter. Il n'en pouvait plus de Paul et d'Ace.

Heureusement il y avait Eric. Lui il était simple. Gene ne pensait pas dire ça mais si tout le monde pouvait être comme The Fox. Sauf quand ils devaient sortir et qu'Eric voyant un tas de feuilles ou de neige et se sentait obligé de sauter dedans.

Chapter 2: Fluff Roux - GNR Axl/Izzy

Chapter Text

Les cheveux d'Axl étaient doux dans sa main. Izzy s'amusait à jouer avec les différentes mèches enflammées, profitant du calme de l'autre homme qui dormait à moitié contre lui.

C'était rare de voir Axl ainsi, donc Izzy en profiter sans honte, démêlant en douceur plusieurs des mèches rousses de l'autre homme et commençant à tresser certaines mèches. Axl ne bougeait pas pour lui dire d'arrêter. Cela semblait être une invitation à continuer.

Chapter 3: Battre le rythme – KISS Eric Carr

Chapter Text

Ses bras lui faisaient mal mais Eric le remarquait à peine. L'ambiance de ce soir semblait parfaite. Le public criait devant eux, malgré ses protections auditives le batteur pouvait les entendre. Un grand sourire se dessinait sur son visage, incapable d’empêcher son visage d'exprimer toute la joie qu'il ressentait.

C'était le genre de concert qu'il adorait. Il avait de la chance d'être là, de battre le rythme alors que KISS se produisait. Eric se sentait toujours chanceux de pouvoir jouer avec quelqu'un comme Ace et Gene. C'était si vibrant d'être là alors que Paul chanter et danser sur scène.

Eric aimerait que ce genre de moment dure éternellement, même si c'était impossible.

Chapter 4: Jalousie – GNR Polyrose

Chapter Text

L'esprit d'Axl était agité. Il n'était pas jaloux, il pouvait jurer qu'il n'était pas jaloux ou même envieux des autres. Pas pour quelque chose comme ça.

Duff s'amusait juste. Il avait toujours été tactile avec les gens. A mettre une main sur leur épaule ou bien les embrasser sur scène. Plusieurs fois. Peu importe la foule ou que les autres jouer.

C'était un concert Izzy, la nuit d'après Slash, et Axl avait même surpris Duff sur les genoux de Steven, sa bouche sur la sienne et les mains dans son pantalon.

C'était juste Duff. Et Axl n'était pas du tout jaloux d'être le seul à ne pas y avoir droit.

Chapter 5: Dévoré vif – GNR Duff/Axl

Chapter Text

Suppliant pour plus, Axl se tenait aux hanches de Duff alors que l'autre l'homme le dévorait. Ses lèvres glissaient partout sur sa peau, ses épaules, son cou, ses joues, ses lèvres et sur son torse laissant plusieurs suçons possessifs.

Il était complètement dévoré pour son plus grand plaisir, sa bouche ne pouvant plus articuler que des supplications en sentant les mains de Duff serrer leur deux membres l'un contre l'autre.

Axl était au paradis de la luxure après avoir provoqué Duff pour que l'homme passait enfin à l'action.

Chapter 6: Trop tard pour un cœur qui aime – KISS Eric/Paul/Ace

Chapter Text

Comment ne pas tomber amoureux en les voyant, se mouvant sur scène comme-ci c'était parfaitement naturel. Eric les regardait cachait sa batterie, se sentant comme un voyeur de les admirer ainsi. Ils étaient collègues, et à voir Gene passait sa langue sur leur cou ou leur façon de danser, il n'y avait rien de mal de trouver ses amis beaux.

Sauf qu'Eric ne les trouvait pas seulement beaux. Ils étaient magnifiques. Eric ne pouvait que tomber amoureux. Et cela faisait mal, mais Eric était habitué maintenant. C'était le risque d'aimer des étoiles, c'est qu'il serait à jamais hors de leur porté.

Chapter 7: La porte qui se ferme derrière toi – GNR Izzy/Axl

Chapter Text

Jamais les choses allaient changer. C'était bien le problème, Axl serait toujours à la hauteur de sa réputation, et Izzy n'avait plus de patience pour ça, pour eux dans ses conditions. Il ne pouvait plus endurer Axl quand il était comme ça, à crier et à lui dire ses mots.

La porte claquait derrière Izzy, le bruit résonnant avec les bruits des pas de l'autre l'homme. Même en mettant fin à cette mascarade d'amour, cela continuait de lui faire mal. Izzy ne pouvait pas faire marche arrière. Tant pis pour lui et Axl. Tant pis pour tout ce qu'il avait rêvé de faire.

Izzy s'écroulait dans l'escalier de leur immeuble, sentant les larmes qui coulaient sur ses joues. Cela faisait tellement mal.

Chapter 8: L'imbécile – MC Doc & Tommy/Nikki

Chapter Text

Doc soupirait en entendant Tommy manquait de lui criait dans les oreilles une nouvelle fois qu'il allait être père. L'homme supportait la pile humaine qu'était Tommy. De l'autre côté Nikki semblait se laissait allé à mourir, voulant pleurer dans l'alcool la nouvelle même si Doc lui avait dit qu'il n’était pas obligé de le garder.

Sauf s'il voulait garder la brioche pour l'imbécile qui semblait l'homme le plus heureux du monde. Tommy voulait dire au monde entier qu'il allait être père alors que le bébé n'avait que quatre semaines.

Chapter 9: Comme le soleil – GNR Axl/Duff

Chapter Text

C'était une très belle journée jusqu’à l'arrivée d'Axl dans l'appartement. C'était toujours une bonne journée quand Axl n'était pas là. Profiter du calme était agréable, presque autant de profiter du bruit du vent ou de la pluie après avoir passé trop de temps enfermé dans le métro.

Sauf que rien ne pouvait durer pour Duff quand il vivait avec un furet sous crack. Plus un ratel vu le sang qui coulait du nez du roux. Et pourtant Duff l'aimait. Malgré le bruit et son énergie. C'était son soleil personnel qui passer d'un plâtre à un nez en sang.

Chapter 10: La guitare au garde à vous – KISS Gene/Paul

Chapter Text

Il avait hâte de descendre de scène et régler le problème qu'il cachait derrière sa basse depuis le milieu du concert. Un jour Paul arriverait à faire voir à tout le monde comment il arrivait à mettre le Démon au garde à vous même sous les yeux de millier de fan.

Un jour cela finirait mal. Vraiment mal pour leur réputation et la bien séance.

En attendant Gene pouvait attendre même si cela était difficile de quitter la scène pour plaquer Paul contre le mur, entendant la foule partir derrière le mur qui protéger leur pudeur alors que le leader de KISS pilonnait Gene.

Chapter 11: Neuf mois difficiles – MC Tommy/Nikki/Vince & Doc

Chapter Text

Jamais les choses étaient simples quand Doc devait s'occuper de quatre garçons. Il faisait de son mieux, mais c'était dure quand deux de ses garçons étaient en cloque.

À cause du même homme qu'il n'aurait jamais pensé capable de ça.

L'homme sentait un mal de tête venir alors que Nikki voulait se perdre dans l'alcool, qu'il aurait dû faire avant de tremper son bout dans ses camarades, et supporter Tommy parler à son ventre et Vince pleurer sa beauté perdue.

Cela allait être neuf mois difficiles.

Chapter 12: L'étoile au milieu des lumières de la scène – KISS Paul/Eric

Chapter Text

Au milieu des couleurs de la scène, la forme de Paul se débarquer facilement, remuant devant la foule qui crier leur parole, semblait être un homme totalement différent. Il était Starchild, le leader de KISS. L'homme qui gagnait toute l'admiration d'Eric, bien cacher derrière sa batterie.

C'était lui le véritable spectacle, la véritable vedette bien qu’à côté Gene crachait ses flammes et tirait sa langue en jouant ou qu'Ace se baladait sur scène.

Pour Eric, les nombreuses lumières de la scène ne servaient qu'à un seul but, mettre en valeur Paul.

Chapter 13: Je t'aime – GNR Duff/Steven

Chapter Text

"Popcorn ?" Appelait Duff, la tête sur les genoux de Steven. Ses yeux étaient entre ouvert, épuisés après être rentrés dans l'appartement. Il n'avait eu la force que de se traîner sur le canapé et son occupant avant de voir ses forces disparaître complètement.

"Oui ?" Répondait Steven, continuant de passer une main dans ses longs cheveux blonds.

C'était si dur de rester éveillé dans ses conditions. Duff luttait de toutes ses forces pour ne pas s'endormir sur place en priant de ne jamais avoir à bouger ou voir ses mains dans ses cheveux arrêter de lui masser la tête.

"Je t'aime." Murmurait Duff en perdant la bataille.

Chapter 14: Calme – GNR Izzy

Chapter Text

Izzy adorait quand tout était calme. Les garçons étaient il ne savait où et c'était parfait.

Il n'avait pas fait exprès de les perdre. Axl avait couru à la vue d'une montagne russe, Slash comaté quelque part à l'ombre conte l'une des statues de serpent du parc, et Steven était partie acheter à manger et ne le voyant pas revenir Duff était partie le chercher. Laissant Izzy seul.

Agréablement seul, à boire quelque chose de frais et ayant déjà acheté pour le groupe des souvenirs à chacun. Il ne lui restait plus qu'à profiter. Et peut-être faire un tour ou deux de manège.

Chapter 15: Réparer - Eric/Ace

Chapter Text

Il raccrochait en sentant ses mains trembler. Ace n'arrivait pas à y croire. Il pouvait sentir ses yeux devenir humide et ses mains s'accrochait au meuble pour ne pas tomber. Il devrait le dire aux autres. Reprendre le téléphone et criait à tout le monde sa joie. Mais il n'arrivait pas encore à y croire.

Eric était sauvé. Ace n'était pas prêt à le perdre mais ses derniers mois avaient été si dure. Pourtant Eric était maintenant sauver. Il avait battu son cancer et sortait enfin de l’hôpital. KISS allait retrouver leur petit renard. Cela faisait pleurer Ace mais c'était des larmes de bonheur. Eric était sauvé. Il n'allait pas le perdre.

Series this work belongs to: