Chapter Text
Au moins, elle ne vivrait pas assez longtemps pour regretter cette nuit. Yvain dormait encore. Aucun d'eux n'aurait pu prévoir comment leur rivalité allait se terminer. Si quelqu'un le lui avait dit une semaine plus tôt, elle n'aurait pas été contre la moitié agréable. L'autre, par contre…
Marguerite ne se rappelait pas avoir eu aussi peur de sa vie. Jamais elle n'avait affronté un démon du niveau de celui-là. Yvain non plus. Mais ni l'un, ni l'autre était du genre à fuir, pas sans au moins essayer de le détruire.
Ça allait être le sort le plus puissant qu'elle avait jamais créé, avec un horrible prix à payer, et une chance de succès qui dépendait entre autre qu'elle reste en vie suffisamment longtemps.
Elle était extrêmement reconnaissante qu'Yvain ait été celui qui se trouve en ville en même temps qu'elle, qu'il ne soit pas aussi borné que les autres Chasseurs. Qu'il lui fasse confiance. Qu'il ait accepté de porter le poids du sacrifice avec elle.
La lumière du jour se glissa sur ses notes et son dernier sigil.
Marguerite réunit son matériel, les mains tremblantes. Plus que quelques heures, et ils emporteraient ce démon dans l'au-delà avec eux, et ceux qui ne se seront pas enfuis à temps.
