Work Text:
Benny se réveilla dans la réserve que Gus avait créée un peu plus de cent ans auparavant, pour protéger les hybrides du monde extérieur. Cet endroit avait été créé par son propre père adoptif lorsqu’il était bébé car il était le premier bébé hybride officiel. Toutefois Gus avait découvert plus tard qu’il y avait eu un enfant hybride bien avant lui, mais dont personne n’avait jamais entendu parler. Cette réserve au sein du parc national de Yellowstone avait été un véritable refuge pour les hybrides, et cela avait permis pour eux de vivre en toute liberté.
Benny était la quatrième génération d’hybride née dans la réserve, il avait fêté ses 18 ans quelques semaines plus tôt. Le jeune homme avait un corps humain normal, avec un magnifique pelage de tigre, des moustaches et oreilles de félin, des griffes et de grands yeux verts. Il était plutôt séduisant et fort. Il participait activement à la vie de la réserve comme chacun. Il faisait partie des jardiniers, qui s’occupaient de nourrir la réserve, et aussi de la garde. Depuis que le virus avait disparu, les humains laissaient les hybrides tranquille, mais ces derniers avaient appris à rester vigilants, au cas où les humains voudraient encore les blâmer pour autre chose.
Benny s’habilla et descendit prendre son petit-déjeuner. Après avoir fini de manger il rejoignit ses camarades en charge des jardins. Ils ne cultivaient jamais plus que nécessaire, les hybrides étaient extrêmement respectueux de l’environnement, la réserve était auto-suffisante et ne produisait quasiment pas de déchets. Benny aimait beaucoup passer du temps avec la communauté, c’était très convivial et chaque soir tout le monde se retrouvait pour manger ensemble un grand banquet. Les plus anciens racontaient les histoires des hybrides, qui se transmettaient à chaque nouvelle génération, pour qu’ils n’oublient pas leur Histoire à eux. Gus était décédé récemment après avoir transmis des valeurs fortes à tous les hybrides de la réserve. Car après lui, de nouvelles sortes d’hybrides étaient nées, car des hybrides avaient fait des enfants entre eux, lui-même s’étant marié avec Wendy. Et comme lors de la génération de Gus, certains hybrides étaient vraiment comme des animaux mais se tenant comme des hommes, alors que d’autres, comme Benny, n’en avaient que certains attributs.
Jonh, Travis, Liam et Pam étaient prêts pour leur séance de jardinage quotidienne. Les hybrides mangeaient peu de viande et de poisson, et ils en achetaient à un fournisseur hybride qui avait une ferme hors du parc national, ils refusaient de chasser ou de pêcher eux-mêmes. Benny commença donc à arracher les mauvaises herbes en discutant de tout et de rien avec ses camarades. Pam raconta les dernières bêtises de sa petite sœur, Pam et Benny avaient le même âge. De son côté elle avait un corps de femme, avec un museau et des oreilles de renard, une queue de renard et de longs cheveux roux. John, lui était un hybride intégral, un phacochère qui se tenait comme un homme. Travis était un homme avec des écailles et des yeux de poisson, et Liam, était un jeune adolescent avec des ailes d’aigle dans le dos et un bec. Ils désherbèrent toute la matinée, il y avait une immense surface de culture donc cela leur prit des heures.
Le midi ils firent une pause et mangèrent tous ensemble dans un coin, ils avaient tous préparé des sandwichs. Après quoi ils se remirent au travail, ils arrosèrent les légumes et récoltèrent le peu qui était bon à prendre, ce qui leur prit l’après-midi.
Le soir venu, ils se réunirent pour le banquet habituel, puis les enfants allèrent écouter les histoires au coin du feu. De son côté Benny discutait avec des jeunes de son âge. Il était assez attiré par Alissa, une magnifique hybride gazelle, elle avait des cornes, des yeux en amande sombres et des sabots aux pieds. Toutefois le jeune homme était assez timide, et étant un hybride de prédateur, il ne savait pas si Alissa accepterait de sortir avec lui. A sa plus grande surprise, ce fut elle qui vint lui parler et lui proposer d’aller faire un tour ensemble. Benny accepta avec joie et ils partirent marcher au clair de lune. La journée se terminait mieux qu’il l’aurait pensé, car Alissa lui prit la main pendant qu’ils marchaient et elle lui avoua qu’elle avait très envie de sortir avec lui. Benny accepta aussitôt, et ils échangèrent leur premier baiser. Après quoi ils retournèrent auprès de tout le monde, ils ne voulaient pas que leurs parents s’inquiètent en ne les voyant plus.
Benny et Alissa revinrent auprès de tout le monde et s’installèrent près du feu, écoutant les récits des anciens. Benny avait passé son bras autour des épaules d’Alissa, et celle-ci avait posé sa tête sur l’épaule du jeune homme. Benny était heureux, il venait de passer une bonne journée qui se terminait en beauté. La vie dans la réserve était vraiment merveilleuse pour les hybrides, car tout était fait pour qu’ils soient toujours heureux et en sécurité.
Fin
