Actions

Work Header

Rating:
Archive Warning:
Category:
Fandom:
Relationship:
Characters:
Language:
Français
Stats:
Published:
2025-12-03
Updated:
2026-01-19
Words:
30,554
Chapters:
22/?
Comments:
3
Kudos:
3
Bookmarks:
1
Hits:
63

La fille du donjon noir

Summary:

Un mystérieux Donjon Noir apparaît soudainement en Corée, provoquant l'alerte des chasseurs. Sa nature étrange et son accès fermé intrigue l'Association des Chasseurs, mais aucune information fiable ne peut être obtenue.

Le chasseur le plus puissant, Sung Jinwoo, décide d'explorer le donjon. À peine entré, il disparaît, laissant la Corée stupéfaite.

Jinwoo se réveille dans un donjon inconnu, régi par des lois différentes et peuplé de créatures inédites. Là, il rencontre Cecephine, une femme énigmatique aux longs cheveux blancs et portant un masque. Elle possède des familiers générés par ses cheveux et est très douée au corps à corps. Elle attaque immédiatement Jinwoo, mais après un combat intense, il parvient à la vaincre et détruit son masque.

À partir de là, Jinwoo et Cecephine deviennent alliés, explorant ensemble le donjon pour comprendre ses règles et trouver une sortie.

Cecephine détient également un secret sur elle-même, inconnu même d'elle.

De la ,une nouvelle aventure pour notre cher chasseur .

Chapter Text

PARTIE I : LE DONJON NOIR

Chapitre 1 : L'apparition du donjon noir

Le soleil filtrait doucement à travers les rideaux de l’appartement de Sung Jinwoo. Dans la cuisine, son père, Sung Il Howan, préparait le petit-déjeuner tandis que sa mère, Han Mi‑sook, parlait à voix basse.

« Jinwoo, lève-toi, » appela sa sœur, Sung jin-ah, en entrant avec un bol de céréales. « Tu comptes rester au lit toute la matinée ? »

Jinwoo soupira doucement, se frotta les yeux et se leva. Il tira les rideaux laissant pénétrer les rayons du soleil , s'étira tout en observant la ville .

Sung jin-woo alla à la salle bain , prit un rapide bain , s'échangeant en pantalon de survêtement et un haut long manche noir puis il se dirigea vers la salle a manger.

« Bonjour » dit il en s’installant , prenant son bol de céréales.

« Bonjour mon petit jin-woo » lui dit sa mère

« Tu devais vraiment être fatiguée pour t'être levé à cette heure » déclara son père.

Sung il Howan était il n'ya peut la famille sung avait découvert qu'il était toujours en vie lorsque ce donjon c'était refermer le bloquant a l'intérieur durant presque tout la jeunesse des ses enfants.

Jinwoo était content d'avoir à nouveau une figure paternel après tout ce temps .

Le calme apaisant se fait ressentir dans la maison des sung , toute la famille était heureuse d'être à nouveau réunis.

Après le repas, jin-woo vérifia machinalement son téléphone. Aucune alerte de donjon, aucune mission urgente. Il allait certainement profiter d’une journée tranquille… jusqu’à ce que son téléphone vibre.

Le nom qui s’afficha sur l’écran le fit lever un sourcil :
Go Gun-hee, président de l’Association des Chasseurs.

Il décrocha aussitôt.
📲 « Bonjour, chasseur Sung. Comment allez-vous ? » demanda la voix grave et posée de l’homme âgé.
— « Bien, président. Et vous ? » répondit Jinwoo calmement.
— « Je vais bien, merci. Mais si je vous appelle aujourd’hui, c’est pour vous demander un petit service. »
— « Je vous écoute. »
— « Vous connaissez sûrement l’entreprise Ahn Tech, celle qui travaille actuellement sur les nouvelles simulations pour chasseurs de haut rang ? Ils collaborent avec une autre grande entreprise étrangère sur un projet de donjon virtuel. Nous aimerions que vous veniez le tester. »
— « Vous parlez d’un jeu ? »
— « Non. Rien d’aussi simple. C’est une reproduction complète d’un environnement de donjon, en immersion totale. Si le système fonctionne, il pourrait servir d’entraînement sécurisé pour les chasseurs de classe S. »
— « Hm. Intéressant, » murmura Jinwoo, son ton toujours égal. « J’arrive. »📱

Quelques heures plus tard, il se tenait devant le siège de l’Association. Lorsqu'il y entra il trouva un monde fou , Plusieurs techniciens tournaient a gauche et à droite jusqu'à une grande salle .

En regardant mieux il vit le président Gun-hee et son assistant ou second ( il ignore vraiment si c'est son assistant ) Woo jin-chul ils parlait avec le président Yoo et une femme au cheveux bleu coupe carré elle devait être une étrange.

Dès que le président Goo Gun-hee le vit il lui fit signe de s'approcher.

« Bonjour a tous désolé pour mon retard »

« Ne vous en faites pas vous n'êtes pas en retard » lui sourit le président Goo Gun-hee qui se retrouvant ensuite vers ses deux invités.

« Vous devez certainement connaître le président Yoo de Ahn Tech » celui était un hocha légèrement la tête jinwoo fit de même.

Bien sûr qu'il le connaît c'est le père de Yoo jin-ho

« Et aussi la président kalia de Halland corp venue de l'étranger pour menner des études »

« C'est un plaisir de faire votre connaissance chasseur sung » dit elle en se courbant légèrement . « J'ai beaucoup attendu parlé de vous »

« C'est un honneur aussi , j'ai beaucoup attendu parker de vous dans les magazines que ma soeur lis , votre entreprise fait dans presque tout »

Kalia eu un petit sourire : « Je suis vraiment contente d'avoir aussi des admirateurs aussi loin »

Lorsqu'un la voir on pourrait penserai qu'elle est trop sérieuse pensa t'il

« Sung jinwoo si je peux me le permettre laisse moi vous expliquer pourquoi vous êtes ici »

Elle le conduisit jusqu'à une grande salle circulaire remplie de dispositifs d’immersion.

Elle était si grande qu'elle pouvait accueilli plus de mille personnes. Jinwoo se demandait quand est ce qu'il ont eu le temps de construire tout ça

« Ce que tu vois actuellement est la salle de simulation virtuelle que nous avons créé pour les chasseurs, ça leur permettrait de s'entraîner comme si il était dans un véritable donjon mais sans risque de mourir et en jeu .»

« Nous comptons bien aussi en faire une version jeu pour les plus petits ou pour ceux qui vient juste de s'éveiller en tant que chasseurs » termina t'elle

« C'est vraiment intéressant » répondit il calmement.

Le président Goo Gun-hee se retourna vers lui avec sourire et lui montra l'entrée de la salle
« vous devriez entré dans la salle pour pouvoir tester le prototype les autres y sont déjà »

« Celle a déjà était essayer dans d'autres pays mais vu que chacun est différent nous faisons une sorte de sondage » lui dit kalia

« Je comprends »

Jin-woo entra dans la salle et trouva d'autres chasseurs les dix chasseurs de rang S était tous la plus trois chasseurs de rang A et trois chasseurs de rang C.

« Chasseurs sung je suis contente de vous voir » lui dit Baek yoon-ho le président de la guilde du tigre blanc

« J'ai aussi était appelle pour faire un test » dit il simplement.

Choi jong-in et la chasseuse cha hae-in s'approchèrent aussi d'eux . Ils entamèrent une légere conversation avant que la  voix du président Go Gun-hee ne venant des hauts parleurs ne les interrompes.

« Bien chers chasseurs Merci à tous d'avoir accepté de libere quelques heures de votre journée pour nous aidez dans une expérience »

Dans le même instant une sorte de boule métallique apparu puis émit une lumière et instantanément la salle changeant montrant plus un environnement de donjon

« Ceux ci est un donjon de rang A nous allons voir comment vous vous en sortez et vu que c'est comme un jeu vidéo vous avez des points de vie qui apparaissent a côté de vous avec d'autres informations utiles »

« C'est impeu comme c'est jeun de quette que je faisais a l'époque » S'exclama un chasseur de rang A .

« Bonne chance a tous »

L’essai se déroula sans incident. Jinwoo affronta des monstres virtuels d’un réalisme impressionnant. Le système semblait stable. A la fin la salle reprit son apparence normale

« Impressionnant, » dit-il simplement

« C'est pas possible je suis morte avant d'avoir réellement commencée »

« Bon sans on aurait vraiment pas dit un donjon de rang A

La journée touchait à sa fin. Jinwoo saluait le président en quittant la salle
Il était sur le point sortir lorsque Cha hae-in l'interpella

« Chasseurs sung, attendez »

Il s'arrêta lui faisant face ,

« j'aimerais savoir si ça vous dirais de venir dîner avec nous je serrais avec les maîtres de guilde mais si cela ne vous intéresse pas je ne vous forcerai pas »

Jin-woo y réfléchir et finalement décidé d'accepter. Ils se rendirent tous dans un restaurant de barbecue là bas il revoit Song chi yul et joo-hee assis a une autre table .

Ps: il a accepté parce que ses ombres n'arrêtaient de le déranger pour qu'il se trouve un épouse en particulier berus

Jinwoo les salua

« jinwoo je ne pensais pas te voir »

Moi je ne pensais même pas a sortit ce dit il

« J'ai été invité » il pointa la table ou se trouve les autres chasseurs

« Je vois mais c'est tout de même un plaisir de te voir il faudrait un jour trouver le temps et venir me voir au dojo » dit song chi yul

« Bien sûr »

« On pourra parler après » lui demanda joo-hee

Elle hoche la tête pour réponse et va retourve les autres

Durant ce temps sur l'autoroute principale l'atmosphère venait de danger , un donjon fit son apparition bloquant les voitures, empêchant la circulation.

Celui était très étrange il n'était pas comme les autres donjon déjà de part ça couleur d'un noir ébène et parce qu'il était comme une grande porte ( sans verrou )

Dès son apparition l'association des chasseurs a été informé de celà

« Président ! Un nouveau donjon vient d'apparaître sur l’autoroute principale ! En plein milieu de la circulation ! »

« Prévenez les chasseurs et faites évacue les civils »

« oui monsieur mais il y'a un problème ce donjon il est noir »

« Quoi ? Impossible. »

« Pourrait il s'agit d'un nouveau type de donjon » murmura kalia

Le silence tomba dans la pièce.

« président allons vérifier cela » dit elle

Quelques minutes plus tard, tout le chasseurs avaient été signalé de l'apparition de ce nouveau donjon , Jinwoo se trouvait déjà sur place.

Les chasseurs de l’Association formaient avaient barricadé la zone empêchant tout ci ile de s'approcher de trop près.

Baek Yoon-ho, chef de la Guilde du Tigre Blanc, était là, donnant des ordres d’une voix forte.
« Bougez ! Ne vous approchez pas trop ! On ne sait rien de ce donjon ! »

Jinwoo s’avança lentement, observant la scène.
La faille au milieu de la route ressemblait à un vide vivant — une brume noire, épaisse, aspirant la lumière autour d’elle. Les contours vibraient, instables, comme si l’espace lui-même se tordait.

« Quel donjon étrange » dit il un léger sourire aux lèvres.

À suivre...