Chapter Text
Mu devait reconnaître qu’être en couple avec Milo lui apportait son lot d’aventures quotidiennes. On ne pouvait guère s’ennuyer avec le Scorpion qui avait toujours plusieurs idées pour séduire et partager un moment en tête-à-tête avec le Bélier. Parfois, Mu tentait de tempérer un peu les ardeurs inventives de son compagnon. Mais pour une fois, il l’avait laissé organiser seul et selon ses idées cette petite semaine de vacances en amoureux.
Et Mu ne pouvait pas dire qu’il était déçu, bien au contraire. Milo leur avait organisé une semaine à la montagne dans un petit chalet alpin des plus charmants et typique de la région. Il avait même loué le matériel pour leur permettre de skier et de randonner en amoureux. Mu avait toujours aimé la montagne, probablement parce qu’il avait vécu à Jamir pendant très longtemps, sur les sommets de l’Himalaya. Et il était touché que Milo ait eu cette tendre intention pour lui. Mu eut un regard en coin pour son compagnon qui essayait de chausser ses skis.
« Milo, as-tu déjà skié ? », questionna avec curiosité Mu, qui lui était plutôt habitué à ce genre de sport de par son lieu de vie.
« Oui, en quelque sorte. », répondit Milo tranquillement et relativement sûr de lui. « Ce n’est pas si compliqué que cela…. »
« Si tu le dis. », murmura le Bélier. « Tu mets tes skis à l’envers. », l’informa-t-il avec une légère touche d’amusement dans la voix.
Le Scorpion ne fit aucun commentaire. Mais il inversa ses skis pour réussir à les clipser à ses chaussures. Après quelques minutes à chipoter, il réussit à s’équiper correctement. Certain de lui, il avança vers le début de la piste. Plus prudent, Mu suivit lentement, curieux de voir ce qui allait suivre. Avec détermination et un peu trop d’élan, Milo se lança sur la piste zigzaguant. Mu ne bougea pas, se contentant d’observer.
Le début de la descente sembla se dérouler sans aucun problème pour Milo qui prit de la vitesse rapidement. Arrivé à un virage plus serré, le Scorpion tenta de virer sans pour autant ralentir. Mu le vit agiter les bâtons et les bras, tanguer et finalement quitter la piste entre deux sapins. Le Bélier grimaça. Inquiet, il entama la descente pour rejoindre son compagnon rapidement.
Arrivé à sa hauteur, il trouva Milo allongé sur le dos, un ski manquant à ses pieds et grommelant dans sa barbe inexistante. Il avait de la neige plein sa longue chevelure et ses vêtements. Mu eut un léger rire et il déchaussa ses propres skis pour venir s’agenouiller près de son amant.
« Ça va ? », questionna-t-il avec un doux sourire.
« Ouais… Seul mon honneur de guerrier en a pris un coup. », répondit Milo avec un soupir résigné. « Je crois que je vais avoir besoin de quelques cours de ski comparé à toi... »
« Je vois cela. », commenta Mu avec un léger rire. « En tout cas, avec toi, je ne m’ennuie jamais. »
Milo grimaça à la remarque, mais il retrouva le sourire quand Mu se pencha pour l’embrasser chastement et tendrement. Finalement cette idée de skier et cette chute involontaire avait du bon…
