Actions

Work Header

Rating:
Archive Warning:
Category:
Fandom:
Relationship:
Characters:
Additional Tags:
Language:
Français
Series:
Part 1 of Fictions Nalu en français
Stats:
Published:
2026-01-24
Words:
1,671
Chapters:
1/1
Kudos:
5
Bookmarks:
1
Hits:
98

La quatrième fois c'est la bonne

Summary:

A chaque fois qu'ils font la fête, c'est la même rengaine: Lucy se réveille dans les bras de son meilleur ami. Elle ne sait plus quoi faire, parce qu'elle est presque sûre qu'elle est train de tomber amoureuse. Peut-être que la quatrième fois sera la bonne?

Notes:

Petite fiction courte écrite en 2022. Je suis doucement en train de récupérer mes fanfictions publiées sur Wattpad pour les mettre ici et les traduire en anglais.
J'espère que ça vous plaira!

Work Text:

Je passe mes mains sur mon visage en soupirant. Comment on en est arrivés là? Sérieusement... Natsu enfile son pull et se tourne vers moi maintenant qu'il est habillé. J'ai remis ma robe d'hier soir franchement inconfortable, et un pull de Natsu. Il me regarde un instant, lui aussi a l'air de se poser cette question:
Qu'est-ce qui se passe dans nos têtes à chaque fois?
Il s'approche de moi et s'assoit sur le bord de son lit à côté de moi. On regarde tous les deux par sa fenêtre, comme si la pluie allait nous donner la réponse.

"Peut-être qu'on devrait en parler cette fois-ci?"

Je me tourne vers lui mais il garde les yeux rivés sur les gouttes de pluie qui s'écrasent contre la vitre.

"Ouais. C'est quand même... La quatrième fois que ça arrive?"

Natsu rit presque en hochant la tête. Pour la quatrième fois en à peine deux mois, je me suis réveillée dans les bras de mon meilleur ami après une soirée bien arrosée, en me rappelant très bien de tous les détails de la nuit qu'on a passé ensemble. Alors oui, notre relation a toujours été un peu ambiguë. On était toujours trop proches pour être simplement des amis, mais en même temps pas assez pour être plus. Et puis il y a la soirée d'ouverture de la boîte dans laquelle on travaille. C'était une super soirée, il y avait beaucoup d'ambiance, on a tous beaucoup bu. Pas au point d'oublier notre soirée, on est pas dans une fanfiction clichée, mais quand même au point d'être... Un peu plus téméraires que d'habitude. Une musique qu'on adore tous les deux est passée, et on s'est tous les deux levés pour danser. C'était un peu le chaos, tout le monde se rentrait dedans puisqu'on était pas vraiment stables sur nos pieds. Et puis je me suis retrouvée dans les bras de Natsu. Je me rappelle très bien ce qui m'est passé par la tête à ce moment-là.

Je me suis dit qu'il était beau, là, avec sa chemise ouverte sur un t-shirt blanc, avec son sourire trop contagieux, ses cheveux roses, et tout le reste. Et on s'est embrassés. C'était plutôt court, et pas incontrôlé ou hyper hot. On s'est embrassés comme si c'était le truc le plus naturel au monde. Bon c'était pas non plus un baiser de collégiens qu'on soit d'accord. C'était lent et doux en même temps, et c'était probablement mon meilleur baiser. Enfin à ce moment là, parce qu'après il y a eu encore mieux.
On a recommencé à danser comme si de rien n'était. Mais ça ne s'est pas arrêté là. Quand il a été l'heure de rentrer, Natsu m'a proposé de dormir chez lui parce que j'habite plus loin. Et quand on était dans son appart, seuls tous les deux, on a recommencé à s'embrasser. Et là c'était très différent. Tout est allé très vite. Et on a couché ensemble.
Le lendemain, on a tous les deux fait comme s'il s'était rien passé, et on a recommencé notre vie là où elle en était.

"De toute évidence on est attirés l'un par l'autre."

Natsu dit, cette fois-ci en se tournant vers moi. Il me sourit un peu et repousse mes cheveux derrière mes épaules délicatement.

"Enfin en tout cas, moi je suis attiré par toi."

Il précise, avec toujours ce sourire super calme. Je lui rend en posant mon front contre son épaule.

"Moi aussi. Je crois pas vraiment que je peux le nier."

Natsu rit un peu. Effectivement, après cette première nuit ensemble, j'arrivais plus à le voir platoniquement. Logique vous allez me dire. Mais bref, déjà que j'avais toujours eu cette attirance pour lui, c'était dix fois pire. Et puis Mirajane, ma voisine, a pendu sa crémaillère. Et rebelote. Natsu est venu dormir chez moi, on avait un peu bu, mais vraiment pas autant qu'à la première soirée, c'était plutôt une excuse à ce moment là je crois. Il a dit qu'il allait dormir sur mon canapé, et je l'ai embrassé. Évidemment il n'a pas dormi sur mon canapé. Et on a pas beaucoup dormi tout court d'ailleurs.

Après cette deuxième nuit, il y a quelque chose qui a changé entre nous. On est devenus... Très affectueux, et attentionnés l'un avec l'autre. Natsu m'a préparé un café, et puis il a embrassé mon front avant de rentrer chez lui. Et ensuite, les deux semaines suivantes, il a passé son temps à jouer avec mes cheveux dès qu'on était seuls. Et puis d'autres choses de ce genre, mais en bref on est devenus encore plus tactiles qu'avant.
Et puis il y a eu la soirée Halloween de la boîte. Natsu était déguisé en vampire, et merde je pouvais pas m'empêcher de le regarder tellement il était sexy. Je crois que c'était réciproque, puisqu'on a passé la soirée à se lancer des regards qui en disaient beaucoup plus que mille mots. Quand on est rentrés chez Natsu, aussitôt la porte claquée, ses lèvres étaient sur les miennes. La robe rouge de mon costume de diable est passée au-dessus de ma tête en un rien de temps, et on a encore passé la nuit ensemble.

"Qu'est-ce qu'on fait alors?"

Je souffle contre son épaule et Natsu pose une main dans mes cheveux.

"Je sais pas. Tu crois que les autres sont au courant?"

Je hausse les épaules.

"Bah la première soirée, on s'est quand même embrassés en plein milieu de la piste de danse. Et même si les fois d'après on était plutôt discrets, je crois qu'après hier soir, ceux qui avaient encore des doutes n'en ont plus."

Natsu rit, et je vais pas mentir, mon cœur rate un battement. Je sais très bien que l'attirance que j'éprouvais au début s'est transformée au fil des années. Je pensais que Natsu ne me verrais jamais autrement que comme sa meilleure amie, mais j'ai eu tort. Maintenant j'ai peur de gâcher notre relation. On est amis depuis tellement longtemps, s'il me dit qu'il préfère qu'on couche ensemble discrètement, alors on fera ça. Même si je me connais, je vais juste m'enfoncer, et finir par tomber amoureuse. Si c'est pas déjà le cas...

"Pas faux. Je plaide coupable sur ce coup là."

C'est moi qui ris cette fois-ci. Hier soir donc, à l'anniversaire de notre pote et collègue Grey, Natsu m'a plaquée contre un mur pour m'embrasser comme si on était seuls au monde. Techniquement, on était dans la cuisine, seuls tous les deux. Les autres étaient dans la pièce à côté, mais je suis pas sûre qu'on ait été très... Silencieux. Après ça, le reste de la soirée est passé, et nos amis n'ont pas arrêté de faire des sous-entendus sur nous, alors c'est presque sûr qu'ils sont au courant maintenant. Et on est rentrés chez Natsu... Vous connaissez la chanson maintenant.

"Je crois qu'on peut pas continuer à faire comme si c'était l'alcool, on a quasi pas bu hier soir."

Je dis, pour essayer de faire évoluer cette conversation, même si je ne sais pas où on va avec ça. Natsu pose ses doigts sous mon menton pour que je le regarde.

"Même la première fois Luce. J'avais beaucoup bu, mais je savais très bien ce que je faisais. Et ce je voulais."

Je sais que je dois être en train de rougir, bah ouais, ça craint. J'ai hyper chaud juste parce qu'il a dit qu'il me voulait, c'est con hein? 25 ans, à rougir comme une collégienne. Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, je ne vais pas tomber amoureuse de lui, c'est déjà fait, c'est déjà beaucoup trop fait même. Il soupire doucement.

"Il va juste falloir que je le dise pas vrai?"

Il souffle et là j'avoue que je suis un peu perdue. Qu'il dise quoi exactement? Je me mets un peu flipper. Et s'il veut qu'on s'éloigne? Oh ça pue.

"J'ai pas envie de coucher avec toi en cachette, j'ai pas envie de toi juste parce que je te trouve magnifique, et je veux pas continuer à faire comme si de rien n'était."

Mon cœur s'arrête. Natsu glisse sa main contre ma joue, puis sous mes cheveux. Je ferme les yeux en attendant la fin. Ses gestes contredisent ses mots. Je suis perdue.

"Je veux dire à la Terre entière que je suis à toi, je veux qu'on se tienne la main dans la rue, qu'on aille au resto, j'veux rencontrer ta famille et que tu rencontres la mienne et j'ai tout le temps envie de toi parce que je t'aime."

Il murmure. J'écarquille soudain les yeux. J'ai bien entendu? Son nez se pose contre ma joue. Il a les yeux fermés. Ses mains se baladent dans mes cheveux. Mon cœur bat à mille à l'heure. J'ai l'impression qu'il va exploser. Je t'aime. Il m'a dit je t'aime. Natsu a l'air si calme, il attend juste que je réponde. Et avant de pouvoir même penser à ce que je vais dire, les mots quittent mes lèvres immédiatement.

"Je t'aime."

Natsu recule un peu, les yeux ouverts maintenant. Il a l'air surpris, mais aussi plutôt... Oh mon Dieu lui aussi il rougit!

"Moi aussi je t'aime."

Je répète doucement. Il sourit, et plante ses dents dans sa lèvre inférieure. Puis il rit et enroule ses bras autour de moi soudainement en cachant son visage dans mon cou. Je l'entends à peine murmurer:

"Vraiment?"

Je hoche la tête en fermant les yeux. Ses bras sont si agréables autour de moi. Je souris en me disant que je peux m'y réfugier à tout moment maintenant. Que je n'ai plus à me poser de questions. Natsu ressent la même chose que moi. Putain. Il recule pour me regarder. Et je l'embrasse. Natsu me pousse doucement contre son matelas.
Pour la première fois, on ne passe pas la nuit ensemble, mais la matinée, sans alcool dans le sang, sans prétendre que c'est un moment de faiblesse. Et Natsu, torse nu au-dessus de moi, qui me dit qu'il m'aime, c'est définitivement encore mieux.

Series this work belongs to: