Comment on C’est délirant.

  1. "Je sais que troller Kunikida semble être une meilleure idée que Kôyô, mais niveau vengeance, je préfère personnellement un coup de sabre rapide et net que de devoir suivre un planning ultra strict jusqu'à que la mort s'ensuive." Alors j'y avais absolument pas pensé mais oui et... c'est franchement terrifiant comme idée.

    "Ils ont deux associaux dans leurs rangs, je pense que c'est les gens les mieux placés pour accueillir une associale." C'est pas faux.

    "Oh merde, j'ai eu la même réaction que Dazai, quelle horreur." Pauvre de toi.

    "L'image est terrifiante. Si terrifiante." Très.

    "... Est-ce que j'ai vraiment eu un bon timing à ce point ? Wow..." Alors c'est arrivé à peu près un peu avant ce moment-là dans l'écriture donc oui, c'est beau.

    "... Il se serait perdu en route." Oui.

    "Je pense que le trollage ultime de cette fic c'est que Kôyô a eu tout son temps pour râler mais que eux ont dû venir ensemble et se partager le temps de trolling, et c'est beau." Oui ah ah je me suis dit que j'allais faire un lot groupé ça allait plus vite.

    "Si le faux monde de la vrai vie, c'est la fiction, qu'est-ce que sont le vrai monde de la fausse vie et le faux monde de la fausse vie ?" J'ai passé une partie de ma journée à réfléchir à la chronologie de OUAT et à mon plan pour De la lumière j'avoue que là mon cerveau n'est pas en mesure de réfléchir à ce questionnement. Mais j'aime cette question.

    "Ouiiii
    Ahem.
    Oh non, pauvre Angie.
    (Sérieusement, pauvre Angie, mais je tiens à mes météorites.)" :heart:

    Merci !

    Comment Actions