Chapter Text
- Kaoru !
La route semblait floue, les personnes qui m'entouraient ne formaient qu'un brouhaha assourdissant, le corps de Kaoru, allongé au sol, était la seule chose que je percevais.
Comment Adam avait-il osé ? Le visage du calligraphe était inondé de son sang chaud, le coup qu'il lui avait porté l'avait assommé. Je le tenais alors délicatement dans mes bras, vérifiant les battements de son cœur, passant ma main devant son nez, duquel j'avais ôté le masque, pour être sûr que sa respiration n'était pas saccadée.
- Comment as-tu pu ? hurlai-je, bouillonnant de rage.
Adam ne répondait pas, il se contentait de nous fixer, un immense et monstrueux sourire aux lèvres. Il avait gagné, c'était tout ce qui lui importait, il ne se souciait guère des sentiments que Kaoru avait pu lui porter.
- Tu t'en fous de savoir qu'il t'aimait, durant toutes ces années ?
Il restait figé, son air supérieur nous réduisant à l'état d'insectes écrasés par le monde autour d'eux.
- Joe ! Monte ! Emmenons-le à l'hôpital !
Je soulevai soigneusement Cherry, le serrant contre mon torse, m'assurant qu'il ne puisse pas tomber. Mes doigts caressaient sa peau douce, mes yeux ne le lâchaient pas du regard, mon cœur bondissait follement dans ma poitrine, terrorisé par ce spectacle. Ne m'abandonne pas, Kaoru, je ne cessais de me répéter, comme si cette ritournelle pourrait me convaincre que je me trouvais seulement en plein cauchemar, et qu'un pincement me ramènerait à la réalité.
Je me glissai dans la voiture de Shadow, faisant attention à ne pas bousculer Kaoru, et l'assis sur mes genoux, sa tête reposant dans le creux de mon cou. Le contact de son corps contre le mien me brûlait. Je pouvais sentir son cœur battre sous ma paume, comme s'il tentait désespérément de sortir de sa poitrine. Ses yeux clos lui donnaient l'impression d'être endormi, ce qui, paradoxalement, m'apaisait.
Je claquai la portière, n'adressant aucun regard à l'immonde être à l'extérieur, et Shadow déserta l'endroit.
J'observais attentivement Kaoru, prudent du moindre signe inquiétant de sa part. Avait-il seulement la moindre idée de la peur qui me hantait ? Cette peur de le perdre, qu'il ne se retourne sans un mot, sans un bruit, sans ce dernier coup d'œil qui nouait ce fil impossible à démêler...
- Joe, porte-le à la réception, tout de suite !
Je chassai mes pensées, et m'extirpai de la voiture, Kaoru toujours collé contre moi. Le sang qui s'écoulait de son crâne me donnait la nausée. Je craignais le traumatisme crânien.
Je me dépêchai à la réception, qui appela directement un médecin qui m'enleva Kaoru et le pris en charge. Mes bras redevenaient légers, tandis que mon corps s'alourdissait du poids de la distance se créant entre nous.
Je partis m'asseoir, expirai tout l'air que j'avais accumulé depuis la fin de la course, et fixai les lumières de l'hôpital dont les rayons qui s'étalaient sur mon visage apeuré m'hypnotisaient.
