Chapter 1: I
Chapter Text
Je me souviens d'une autre vie à une époque très lointaine de la mienne. Je m'appelais Nephthys, petite sœur et épouse d'Atem, connue à mon époque sous le nom du pharaon sans nom.
Laissez-moi commencer par le début.
Je m'appelle Persephone Salacia Rhéa Nephthys Frigg Chase Kane Jakson
Ma mère ne m'a jamais vraiment aimé. Elle a toujours voulu un garçon et au lieu de cela, elle m'a eu. Elle a laissé mon beau-père me violer et me battre à plusieurs reprises. Aussi j'ai du me comporter et ressembler à un garçon, pour plusieurs raisons. La principale raison était de me protéger et que le monde me prenne plus au sérieux, la deuxième la plus évidente pour diminuer le risque que je sois kidnappée. Et la troisième pour que ma mère me porte un peu d'attention et me montre un peu d'amour.
Mon père crois que je suis son fils. Et le reste de ma famille le croit aussi à l'exception de ma belle mère Amphitrite et de mon demi frère Triton. J'ai essayé de parler de mon mauvais traitement à ma famille mortelle, personne ne m'a cru. À leur yeux, leur précieuse et douce Sally serait incapable de quelques chose d'aussi cruel et monstrueux que de négliger et d'abuser de sa chair et de son sang. Je voulais juste attirer l'attention sur moi en la dessinant d'une manière aussi horrible. Cela me faisait mal que ma propre famille ne le croit pas.
À mes douze ans j'ai découvert que j'étais là fille de Poséidon et ma mère m'a emmené au camp des sang-mêlés, heureuse de se débarrasser de moi. À cette époque, je connaissais l'existence de la mythologie dû à ma famille. J'ignorais à ce moment-là que je venais d'un dieux directement. Heureusement que je connais comment agir devant eux. Je pense que cela a sauvé plus d'une fois, surtout devant Zeus.
Jusqu'à mes dix-sept ans j'ai mené bon nombre de guerres pour les différents panthéon avec qui je suis relier.
Quelques jours après la deuxième grande guerre du côté des grecs et des romains. J'ai eu une demi-soeur qui est arrivée. Les deux camps l'ont adoré. Le pire était mon père, lui qui croyait qu'il l'avait enfin une fille après tant de siècles. Il l'a recouverte de cadeau. Elle se pavanait comme si les deux camp lui appartenait.
Un après-midi alors que je regardais les vagues caressé le sable, une forme sort de l'eau. Plus, elle se rapproche de moi plus je la reconnais. Il s'agit de mon demi frère Triton.
- Bonjour Lord Triton, je le salut poliment.
- Bonjour Percy. Je dois te montrer quelques choses au palais de père. Puisqu'il n'est pas là-bas et que cela doit rester secret. Nous devons y aller maintenant.
- Bien-sûr Lord Triton.
- Je te l'ai déjà dit, tu as le droit de m'appeler Triton. Allons-y avant que père rentre. Je ferme les yeux, je sais qu'il allait nous téléporter. Tu peux ouvrir tes yeux. Je m'exécute. Comme tu le sais ma mère s'est évaporée il y a quelques jours. Je hoche de la tête. Sa couronne reviendra à la véritable princesse de la mer. Et nous savons aussi bien l'un que l'autre que ce n'est pas Océane qui l'est.
- Je suis un garçon.
- Ne me ment pas Percy. Ma mère a toujours su que tu étais différent des autres garçons de notre père. Quand Océane est arrivée, elle a compris pourquoi. Tu es une fille.
- Bien je suis une fille, jure sur le fleuve du Styx que tu ne relèvera rien !
- Pourquoi ?
- Ma famille mortelle pense que je suis un garçon. Ma mère a voulu un garçon alors pour lui faire plaisir c'est ce que j'ai fait. Avec le e temps je ne pense pas être capable d'agir comme une "vraie" fille.
- Très bien, je jure sur le fleuve du Styx de ne rien dire sans ton accord.
- Merci Triton. Au fait il se passera quoi quand Océane aura la couronne ?
- La couronne la rejettera car elle sera que ce n'est pas elle la véritable héritière. J'ai hâte de voir la tête de père et d'Oceane à ce moment-là !
- Je pense que cela degonflera son égo surdimensionné. Cela lui prouvera qu'elle ne pourra jamais tout avoir dans sa vie.
Nous continuons de parler encore un peu de tout et de rien, puis il me ramène au camp.
J'étais contente de pouvoir parler un peu à mon frère dans tout ses préjugés. Cela réchauffait mon cœur de savoir que je pourrais compter sur lui.
Quelques semaines après cette rencontre, pour une raison quelconque j'ai été accusé d'avoir trahi les dieux. Certains sont resté de mon côté. J'ai demandé à l'un d'eux de m'amener au Japon. j'ai toujours rêvé de visiter ce pays du soleil levant.
Je ne savais pas que cette nouvelle aventure allait être lié à ma vie antérieure et qui s'emmêlerai avec ma vie actuelle.
Une veille menace se réveille eu bien entendu je suis au milieu de cette folie.
Chapter 2: II
Chapter Text
Cela fais trois mois que j'habite au Japon. Durant ce lapse de temps, je ne me suis pas faite attaquée. Et je n'ai fait aucun rêve liés aux dieux où à mes souvenirs.
Cette pause est agréable, ne pas avoir besoin de me soucier de ça. Par contre une chose que je n'avais pas pensé avant mon voyage et d'apprendre à parler la langue. J'ai quelques notions mais pas assez pour tout comprendre ce qui est un peu handicapant. Grâce à mes différents héritages j'apprends vite. En quelques semaines je peux comprendre l'oral, l'écrit c'est une autre histoire.
Je suis dans le musée de Domino. Ils organisent une exposition sur l'Égypte Antique. J'aime bien me moquer des fausses traductions des historiens et archéologues. Ces dernières ont souvent aucun rapport avec le texte original ou c'est sorti du contexte. En errant dans les différentes salles de l'exposition, je tombe dans la salle sur le pharaon sans nom et une réplique En miniatures des objets du Millenium. Je porte instinctivement mes doigts sur ma bague de fiançailles de mon ancienne vie et joue avec. Quand j'ai fêté mes douze ans, elle est apparu. Le jour de mes douze ans coïncidait avec le jour de mon mariage de cette ancienne vie. Je sais que la bague fait partie de ces objets.
Je peux sentir des regards sur moi. Je finis le tour de l'exposition est sort du musée.
Je m'assois sur un banc à proximité du bâtiment que je venais de quitter.
Quelques minutes plus tard, je sens une présence près de moi. Je lève les yeux et rencontre des orbes bleus.
- Ma Reine, c'est un plaisir de vous revoir ! Il fait la révérence.
- Moi aussi Shadi. Et pas besoin de toutes ses formalités ! À l'heure actuelle, je ne suis plus une reine. Je suis une simple adolescente.
- J'ai un cadeau pour vous avant de devoir vous laisser. Il sort de la manche de sa toge blanche une carte et pas n'importe quelle carte. Ma carte divine.
- Merci Shadi.
- Je vous en prie ma Reine ! il disparaît avant que je puisse répliquer.
- À qui parlez-vous mademoiselle ?
- Je repensais à voix haute à une rencontre que j'ai pu faire avec quelqu'un, il y a quelques années. Vous ne devez pas retourner superviser votre exposition Mademoiselle Ishtar.
- Oui, bien sûr. Elle bafouille. Mais avant puis-je savoir votre prénom. Vous m'êtes familière ?
- Je m'appelle persephone mais je préfère être référée à Sephie ou Nephthys. L'adolescente se lève du banc et marche en direction de son appartement en plein centre de la ville de Domino.
Une fois dans sa chambre, Percy sors la carte de Duel monster de sa poche. Elle invoque en tant qu'esprit.
- Bonjour Nephthys, salut la jeune femme.
- Bonjour mon homonyme. Cela fait bien longtemps la dernière fois que nous nous sommes vues
- Cela fait bien trois mille ans.
- J'ai cru que tu étais morte.
- Je l'étais mais je me suis réincarnée. J'ai quelques souvenirs de ma vie d'avant. Je pense que le reste ressurgira quand je retrouverai mon frère. Je sais qu'il n'est pas loin. Je peux sentir sa présence.
- Tu vas le chercher ?
- Non quand le moment sera venu nous nous croiserons. Et je ne ferai pas d'effort pour une personne qui a passé toute sa vie à m'ignorer alors que nous étions liés. Je rappelle Nephthys dans sa carte.
Je me dirige vers ma chambre et m'effondre sur mon lit. Je regarde ma bague. Et repense au peu de souvenirs que j'ai avec Atem.
Dans la plupart, j'étais laissée seule et après qu'Atem soit devenu le nouveau roi. Ma situation s'est dégradée. Ma solitude est devenue ma meilleure amie. Au moins, je pouvais m'entraîner avec mes pouvoirs sans que cela ne se sache. Et durant cette même époque, j'ai rencontré Bakura, le roi voleur. Nous nous sommes rapidement lié. J'ai caché cette amitié aux yeux de mon frère. J'avais gardé mon rang de princesse royale aux yeux de Bakura. Je savais que cela finirai par se savoir à un moment donné. Bien sûr mon secret s'est dévoilé au pire moment.
Chapter 3: III
Chapter Text
Ayant besoin d'argent, j'ai participé à un concours de chant avec une somme plutôt élevée pour le ou la gagnante. Si j'avais lu entre les lignes j'aurais su que le gagnant signait avec une maison de disque à l'international.
J'ai gagné et en quelques semaines ma vie a changé du tout au tout.
Je suis rentrée dans un monde inconnu. Même si au début j'ai eu peur que ma famille me reconnaisse, je sais que cette peur est futive du fait qui ne savent pas à quoi je ressemble en tant que fille.
Après quelques mois, je suis de retour à New York. Et j'avais avec moi un bébé. Il n'est pas de moi, il est la réincarnation de ma belle-mère Amphitrite. Les Parques me l'ont apporté un jour après mon retour dans ma ville natale. J'ai essayé de rester aussi loin possible du Starling Building et de la place de Montrauk.
J'avais besoin de parler avec Triton. Je lui ai envoyé une prière et je lui ai donné rendez-vous sur la plage où mes ex-parents se sont rencontrés.
Je prends avec moi Amphitrite sur j'ai surnommée Emma.
Je demande à mon chauffeur de m'emmener à mon point de rencontre.
- Vous êtes sûre Mademoiselle ?
- Oui ! Je dois rencontrer mon demi frère et c'est urgent.
- Bien mais vous n'avez pas peur ?
- Non, en soit j'ai rien fait et je n'ai rien à me reprocher. Je lui réponds froidement, sur le reste du chemin je reste silencieuse. Je réfléchis à la meilleure façon d'annoncer à Triton que sa mère s'est réincarnée et qu'elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant.
- Nous sommes arrivés Mademoiselle !
- Merci Charles. Je descends de la voiture et franchis les derniers mètres me séparant de la plage. Je vois mon frère m'attendre. Bonjour Triton ! Il se retourne vers moi.
- Bonjour Sephie ! Qui est ce bébé ? Il n'est pas de toi ?
- Non il n'est pas de moi et c'est ...hum... je cherche les bons mots à dire
- Crache le morceau Sephie !
- Ta mère, je lâche dans un souffle.
- Comment ça ma mère ?
- Les Parques me sont apparues il y a quelques mois. Elles m'ont annoncé que l'âme de ta mère s'est réincarnée en ce bébé. Elle n'a aucun souvenir et elle va grandir comme un bébé normal.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
- Je ne savais pas comment te l'annoncer ! C'est pour cela que je t'ai prié. Le plus important c'est que je te l'ai dit.
- Tu as raison, il souffle. J'ai deux nouvelles pour toi. Tu veux commencer par la bonne ou la mauvaise ?
- La mauvaise !
- Une nouvelle prophétie et tu en es l'élément central. J'ignore ce qu'elle dit. La seule chose que père a voulu dire c'est que ça concerne la première princesse de la mer. La bonne nouvelle est que le couronnement d'Océane est pour demain. Tu veux y participer ?
- Bien entendu ! Je veux juste voir la réaction des autres quand ils découvriront que leur fameuse élue ne l'est pas ! Tu pourra venir me chercher dans mon loft ? Et le temps qu'ils ignorent que je suis une fille tout ira bien.
- Si tu veux. Il hoche des épaules.
- Merci Triton !
---
Artémis et Thalia se promènent dans les rues de New York à la recherche de l'ancien héros de l'Olympe.
- MyLady regardez cette jeune femme à l'intérieur de la télé. Elle ressemble drôlement à Percy si elle était une femme ! Mais elle a plus d'élégance.
- Tu sais que Poséidon n'a eu qu'une fille et c'est Océane !
- Mais MyLady est si Percy s'était déguisé en garçon ?
- Impossible ! Nous l'aurons su ! L'aura d'un demi dieu dépend de son sexe. Et tous les dieux sont d'accord pour dire que Percy est un garçon. Poursuivons sa recherche !
Chapter 4: IV
Chapter Text
Le lendemain, je me réveille sous les pleurs d'Amphitrite. Je soupire. Je me lève avec difficulté. J'avance jusqu'au berceau. La prends dans mes bras et la berce jusqu'à ce qu'elle s'endorme une nouvelle fois.
Je la repose dans le berceau. Je déjeune et me prépare pour le couronnement voué à l'échec de ma sœur. Je réveille doucement la réincarnation de ma belle-mère. Après son biberon, je change sa couche et l'habille pour l'événement.
Quelques minutes plus tard quelq'un sonne à la porte.
Je l'ouvre pour tomber sur Triton, Benthésicymé, Rhode, Cymopolée et Tyson. Je m'attendais pas à voir tant de monde à ma porte.
- Bonjour Sephie !
- Salut grande soeur !
- Bonjour Triton, Tyson, Benthésicymé, Rhode et Cymopolée.
- Comment compte-tu t'y prendre pour que personne sache qui tu es ?
- Me faire passer pour une humaine qui voit à travers la brume. J'aurai besoin juste que vous me couvrez. Vous direz que nous nous sommes rencontrés plage car j'aidais dans une cause humanitaire pour nettoyer cette dernière.
- Bien, nous pouvons le faire pour toi ! Après tout tu es de la famille ! Et plus suportable que l'autre, me répond Rhode.
- Prête pour voir le couronnement d'Océane ?
- Juste pour voir sa tête. Oui !
- Allons-y !
Je ferme les yeux et saisis la main de Triton d'un côté et porte Amphitrite de l'autre côté.
- Bienvenue à nouveau au palais Sephie !
- Merci !
Nous nous dirigeons vers la salle du trône et heureusement personne n'a posé de questions sur ma présence. En regardant rapidement, je vous les différents panthéons et assister au couronnement. Il y a les deux camps. Je remarque aussi un sosi d'Atem dans cette foule avec quelques membres de ma famille mortelle. Si je dois avouer la vérité devant autant de gens, beaucoup de chose vont changer. Et je ne suis pas sûre que je sois prête pour autant.
- Veuillez vous lever et accueillir la princesse héritière Océane Schneider et le seigneur Poséidon.
Nous nous levons tous comme un seul homme. Les deux font leur entrée. Ma demi-sœur accrochée au bras de mon père.
Les deux avancent jusqu'aux trônes. Une fois arrivés, mon paternel se place en face d'Océane.
- Océane Schneider promettez-vous de protéger et gouverner le royaume avec amour, compation et le protéger jusqu'à votre dernier souffle ?
- Oui je le promets !
- Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous couronne reine des océans.
Le dieu des mer dépose la couronne sur la tête de ma demi-sœur. Cette dernière brille et se dirige vers moi. Elle se pose au creux de ma main.
- Qui ose interrompre une cérémonie officielle ? Qui êtes vous ?
- Je suis une humaine qui à la grande chance de voir la vérité à travers le brume mon Seigneur. J'ai rencontré Lord Triton et les Ladys Benthésicymé, Rhode et Cymopolée sur une plage alors que j'aidais pour une cause humanitaire. Si la couronne la rejette cela peut signifier qu'elle n'est pas la véritable héritière de la mer, mon seigneur.
- Je sais qu'elle est ma première fille ! Vous osez dire que je ne sais pas reconnaître mes enfants, mortelle insignifiante ?
- Bien sûr que non, mon seigneur. D'après vos autres enfants. Vous avez eu avant Océane un autre enfant, Percé.
- Il a été renié. Il n'est plus mon fils.
- Bien, imaginons qu'il n'a jamais été un garçon et que votre défunte femme l'a su. Elle aurait très bien pu l'ensorceller pour que la couronne reconnaisse comme seule héritière votre enfant déchu.
- Qui êtes vous pour en savoir autant mortelle ?
- Je m'appelle Sophia Parker, mon seigneur !
- Si je peux me permettre Oncle Poséidon, cette mortelle ment depuis le début !
- Qui es-tu réellement mortelle ? Cette fois-ci dit la vérité avant que je ne te tue !
- Cela brise mon petit cœur que vous ne vous souvienniez pas de moi père ! Je m'appelle Persephone Salacia Rhéa Nephthys Frigg Chase Kane Jakson. Je suis une ancienne fille de Poséidon, héritage romain de Cybele, héritage égyptien de Thot et héritage nordique de Loki et Thor. Du moins dans cette vie. Dans une autre qui remonte à très longtemps, je me souviens juste que j'étais Nepthys. En disant le prénom je vois le sosi de mon frère réagir. Cette dernière a durée quelque seconde.
- Comment c'est possible ? bégaie mon père.
- Que je sois une fille ou que j'ai autant d'héritage ? Je laisse personne répondre. Je sais que tout le monde est sous le choc de cette révélation. Même les divinités qui ont été de mon côté n'ont jamais su pour l'entièreté de mon héritage. Pour faire très simple ma mère a toujours voulu un garçon, mais elle a une fille. Elle m'a maltraité et laisser mon premier beau père me battre. J'ai essayé de prévenir ma famille mortelle. Elle n'a m'a jamais crue, me traitant de menteuse. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de différencier une fille d'un garçon. Dans tous les cas comme vous m'avez renié ce n'est plus votre problème. Cela fait trois ans que j'ai été retiré de ce monde, j'ai vécu ma vie comme je le voulais ces dernières années. C'est hors de question que je renonce à ce que j'aime pour accomplir une maudite prophétie !
Je me téléporte dans une villa que je possède à Miami. Je sais que mes différentes révélations tout le monde va me chercher. Le premier endroit sera mon appartement à New-York. Heureusement que durant ce temps écoulé qu'Amphitrite ne s'est pas réveillé. Je la dépose dans son berceau. J'ai un berceau pour chacune de mes maisons. Je m'endors épuisée de tout ça. J'ai peur de ce qui va se passer, plus rien ne sera comme avant.
Chapter 5: V
Chapter Text
- Tu sais que tu as créé beaucoup de remue-ménage ?
- Tais-toi Shaadi, je grimace. Ils auraient dû me faire confiance et me croire ! Tout ce qui me connaissait aurait dû prendre mon partie au lieu d'une étrangère ! Au lieu de ça, ils ont cru cette peste d'Océane à cause de cette maudite prophétie. Ils ont tous signés leur arrêt de mort !
- Tu as bien changé Nepthys !
- Heureusement que je ne suis plus cette fille qui recherche la reconnaissance et l'amour de sa famille. Je ne suis plus aussi manipulable qu'avant. Après tout j'ai dix neuf ans et j'ai bien mûri ces trois dernières années ! Je ferme ma porte mentale au nez de Shaadi. Je n'ai pas besoin de réprimandes.
Je me mets de la musique pour vider mon esprit. J'avais confié Amphitrite pour la journée à une amie qui ignorait tout de la vérité sur la mythologie et je la récupérerai demain matiné en fin de matinée. Après les derniers événements j'avais besoin de me retrouver un peu seule et de travailler sur un single qui doit sortir avant la fin de la semaine prochaine. Je ne l'avais pas commencé. J'allais galéré du fait que je n'avais pas le tête à travailler.
Je souffle avant d'enlever les écouteurs et de l'installer au piano. Avant de m'asseoir, la sonnette attire mon attention. J'avance jusqu'à ma porte d'entrée et ouvre cette dernière pour tomber face à face avec ma mère.
- Que fais-tu ici ?
- Je n'ai pas le droit de visiter ma fille ?
- Non pas quand tu m'as renié et traité plus bas que terre. Si tu es là c'est que tu veux me demander quelque chose !
- Non, juste tu me manquais
- Je ne te crois pas ! Je pense juste que tu as eu une autre fille et que tu as montré ton vrai visage. Paul a eu peur pour votre fille. Il t'a mis à la porte. Et puisque je suis riche tu veux juste avoir ta part. Malheureusement pour toi tu n'auras rien de ma part ! tu n'as qu'à te tourner vers les personnes qui t'ont toujours soutenu ! Ou à moins que suite à mon petit éclat d'hier, ils t'ont tourné le dos aussi !
Je ferme la porte et elle claque. J'en avais marre de toujours jouer la fille parfaite et qui aide tout le monde. J'ai juste besoin de vivre ma propre vie et profiter de ma liberté.
Durant le reste de la journée, je reste assis devant mon piano jouant un nombre incalculable d'accord jusqu'à trouver celui qui me convient. Je commence à écrire les paroles.
Voyant l'heure tardive, je me prépare un repas rapide, prends une douche et m'apprête à aller rejoindre le royaume de Morphée. Un bruit sourd m'interpelle.
Je descends les escaliers et me retrouve face à Apollon.
- Bonsoir Cousine, j'ai un message à te transmettre.
- J'ai cru que c'était le travail d'Hermès de transmettre les messages et non le tiens ?
- Oui mais puisque j'étais le seul à savoir où tu étais, ils m'ont envoyé.
- Comment m'as-tu retrouvé ? Je fronce des sourcils
- L'écriture de ta chanson. Il hoche des épaules.
- J'aurai dû le deviner. Quel est le message ?
- Ils sont tous désolés et ils désirent tous que tu reviennes, surtout ton père ! Et j'ai une autre nouvelle pour toi, Océane a été déchue des deux camps après que sa véritable nature soit ressortie.
- Je me réjouis du sort de cette peste, je réponds avec une fausse joie dans ma voix. Désolé mais c'est hors de question. Puisque tout le monde m'a renier, je suis tout à fait normal et je ne me battrait pas pour vous ! Il fallait réfléchir avant. Le tant que tu y es redonne ça à Poséidon. Je saisis la couronne qui était posée sur le bzr de la cuisine. Et tu n'aurais pas pu te taire hier quand j'ai dit que j'ai rencontré mon frère et mes sœurs sur une plage pour une œuvre caritative ?
- Tu sais que je suis le dieu de la vérité et avec la couronne qui est allé vers toi, je n'avais pas le choix.
- On a toujours le choix Apollon ! Toujours ! La vérité tu as juste eu peur. Maintenant si ce n'est que ça. Tu peux le dire que je ne reviendrai pas. Et avant que j'oublie, vous allez devoir vous battre contre la création elle-même. J'espère juste pour vous que les différents panthéons s'entondront pour mener cette guerre. Bonne nuit.
Je remonte dans ma chambre ignorant les appels du dieu soleil. Je sais que c'est Chaos. Durant ces derniers mois les rêves portent sur lui. Et je sais que dans ma vie d'avant je me suis déjà battu contre lui mais à ce moment-là la forme que je combattait était Atoum, le premier dieu égyptien.
Je dois trouver une solution pour le vaincre et cette fois-ci définitivement. Je sais que pour résoudre ce problème, j'ai besoin de la grande prophétie.
Chapter 6: VI
Chapter Text
Les dieux après la révélation lors du couronnement d'Océane restent sous le choc. La seule personne qui s'est battue pour eux et qui a fait tant pour eux est en réalité une fille et surtout la fille de la prophétie ultime.
Et tout ce qu'elle disait par rapport à sa mère était vrai. Ceux qui la connaissent depuis qu'elle est enfant pouvaient voir certains sauts d'humeur durant son adolescence, liée à la sécrétion d'hormones. Personne n'a vu ses cicatrices et si elle souffrait, elle a bien caché.
Maintenant qu'ils savent la vérité, ils feront tout pour réparer leurs tords.
Pendant ce temps, les demi-dieux ont une pensée similaire aux divinités.
Comment ils l'ont jeté à l'arrivée d'une nouvelle fille pour certains, d'autres pourquoi ils ne l'ont pas cru quand elle disait qu'elle était battue par sa mère. Surtout comment ils ont fait pour ne pas remarquer qu'elle était une fille. Certaines de ses attitudes auraient dû leur sauter aux yeux. Les sauts d'humeur durant une semaine, son envie de manger du sucré ou du salé, son envie de s'isoler et d'autres choses plus subtiles, mit séparément sin comportement était étrange mais mit ensemble c'était évident qu'elle traversait sa période de fille. Cela explique aussi son attrait pour les garçons et non pour les filles.
Percy a toujours été là pour eux. La seule chose qu'ils ont fait pour la remercier est de se détourner d'elle pour les paroles d'une nouvelle fille.
Tout le monde qui avait côtoyé la jeune sang-mêlé et qui ne connaissait pas son secret espérait faire amende honorable.
Chapter 7: VII
Chapter Text
Mon nouveau single faisait un carton. Mon manager est heureux de ce succès.
Depuis mon explosion, je ne reste pas longtemps au même endroit. C'est hors de question que ma famille me retrouve. J'étais résolue à les fuir. Je ne sais même pas si un jour je serai prête à leur faire face.
Je sais qu'au plus profond de moi, une rencontre serait inévitable. J'espérais juste qu'elle se fasse le plus tard possible.
Je n'étais pas prête à renoncer à tout ce que j'ai construit ces dernières années. Pas après trois ans, où j'ai pu me trouver et plus répondre aux attentes de tout le monde.
J'aimais ce que je faisais et à aucun moment, je désire tirer un trait sur cette passion qui m'anime.
Les jours se sont écoulés à une vitesse folle à mes yeux. Entre mes interviews et mes déplacements aléatoires pour cacher ma présence. Je n'avais pas une seconde pour moi. J'avais confié mon précieux trésor à Triton. Je sais qu'entre les mains de mon frère et de mes sœurs, la réincarnation de ma belle-mère ne risque rien.
J'étais de retour au Japon pour un concert qui aura lieu dans trois jours. Et aujourd'hui, j'ai quartier libre. Je déambule dans les rues de Domino.
Bien sûr perdue dans mes pensées, je percute quelq'un et je me retrouve au sol.
- Je suis désolée, je ne faisais pas attention où j'allais. Je m'excuse.
- Les tords sont partagés ! Moi aussi je ne regardais pas la route.
Je relève les yeux vers mon interlocuteur. Il a les cheveux tricolore en forme d'étoile. Je me mord la lèvre. Je me retrouve face à la réincarnation de mon frère. Pourquoi parmi tous les habitants de Domino je dois tomber sur lui. Il m'aide à me remettre sur mes deux jambes. Je le remercie. J'essaie de trouver un prétexte pour pouvoir m'éclipser et m'éloigner de lui. Malheureusement pour moi, il n'a pas le même souhait.
- Persephone, accepterai tu mon invitation de boire un verre ? Je sais que tu connais Yami. Et il a besoin de réponses et moi aussi.
- n...
- S'il te plaît ?
- Bien, je soupire.
Je le suis sans un mot. Je peux voir mon frère m'observer. Pourquoi il faut qu'il gâche chacune de mes vies. Que je le veuille ou non, lui et moi sommes liés jusqu'à l'éternité. Et dans cette promesse de mariage, nous nous sommes engagés à nous entraider peu importe ce qu'il se passe entre nous.
Je commande un coca.
- Comment connais-tu Yami ?
- Nous étions frère et soeur et en même temps mari et femme.
- Comment ?
- Comme tu le sais à l'époque pour gagner les lignés royales dite pure, cétait courant de marier les membres d'une même famille notamment les fratrie. Je lui montre ma bague. Voici mon alliance. Je vois les deux hommes regarder la bague.
- C'est...
- Oui c'est un objet du Millenium. Tu trouveras aucune trace de lui dans l'histoire. Il a été créé spécialement pour moi lors du mariage.
- Connais-tu sin nom ?
- Oui mais je ne peux pas te le dire, vous devez le découvrir de vous-même.
- Que peux-tu me dire d'autre ?
- Pas grand chose, même si nous étions liés, il passait plus de temps avec les prêtres que moi. J'étais souvent seule. Je me suis lié d'amitié avec quelqu'un. Je savais que cette relation allait mal finir. Je voulais quand même tenter le coup. Jusqu'à ce que mon frère découvre la vérité, notre amitié était solide. Les deux ont appris la vérité, suite à cela mon ami, ne désirait plus me parler et je pense qu'il a pris ce secret pour une trahison. Mon frère m'a encore plus ignoré qu'avant.
- Qui était cet ami ?
- Bakura. Muto-san, je dois y aller.
- Une dernière question.
- Vas-y, je grogne.
- Qu'es tu vraiment capable de faire ?
- Beaucoup de choses ! Je pourrais même prendre le contrôle du monde si je le désirais vraiment. Cela demande trop de travail. Et j'ai assez de choses à gérer dans ma vie pour gérer autre chose. Merci pour la boisson, Muto-san, je dois vraiment y aller.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre cette fois-ci. Je saisis mon sac, me lève de la chaise et me dirige vers la sortie du bar.
Je me dépêche de rejoindre mon appartement au centre-ville. J'en avais marre de ma vie. Quand je suis heureuse, il y a toujours un événement qui doit me ramener dans mes souvenirs douloureux. J'étais épuisée de constamment lutter contre mes démons intérieurs. Je veux juste être une personne comme tous les autres. Une simple mortelle qui ignore l'existence du monde divin. Je sais que c'est impossible.
Je l'ai accepté depuis longtemps. À certains moments, je me demande ce que serait ma vie sans tout cette divinité. Serait-elle meilleure ou pire ? Serai-je heureuse ou triste ?
Je sais que ces questions resteraient sans réponse.
Chapter 8: VIII
Chapter Text
Yugi est heureux de tomber sur Persephone dans les rues de sa ville natale. Il sait que je jeune femme est lié de près ou de loin au passé de Yami.
Tout comme l'esprit, il veut des réponses. La seule chose qui lui est venue à l'esprit pour discuter est de l'inviter boire un coup pour s'excuser de la rencontre pas si fortuite. Il avait fait exprès de ce mettre sur la trajectoire de la fille.
Yami n'était pas d'accord avec cette solution. Il n'a pas d'autre solution donc il a abdiqué.
Après la rencontre, il a appris certaines choses mais, la jeune femme avait laissé plus de questions sur de réponses.
Le jeune garçon appelle la seule fille de la famille Ishtar
- Moshi Moshi Ishuzu !
- Oui Yugi ? Elle demande
- J'ai rencontré Persephone, la jeune femme du couronnement de Océane.
- Et ? Elle le presse.
- Je voulais avoir des informations sur Nepthys.
- Nepthys est une ancienne déesse égyptienne, son prénom signifie Dame/Maîtresse du château. Elle est la protectrice des morts aux côtés du dieu Hâpi. Aussi, très rarement nous avons découvert une tombe qui porte ce nom. Elle est ta sœur et d'après ce que nous avons déchiffré, elle est ta sœur et épouse, chose courante à l'époque. Nous avons aussi découvert qu'elle était très aimée par le peuple. Et qu'elle avait plusieurs bénédictions des anciens dieux, notamment Nepthys, Râ, Heka, de Mâat et de Sobek. À l'époque c'est une personne qu'il fallait avoir de son côté. Elle était très puissante. Si Persephone est la réincarnation de Nepthys cela signifie qu'elle a encore ses bénédictions. Et si d'après les retours d'Isis que j'ai eu. Aujourd'hui elle est encore plus puissante en étant la fille directe d'un dieu et qu'elle a plusieurs héritages divins. À aucun moment sa sépulture n'a été dépouillée. Une prophétie est gravée sur son sarcophage pour l'instant, elle n'a pas encore déchiffré car les hiéroglyphes utilisés ne sont pas communs. Dès que j'ai sa traduction, je te le dirai.
- Merci Ishuzu !
- Comme je te l'ai dit Yugi, je ferai tout pour aider le pharaon a retrouvé ses souvenirs. Si elle peut-être la clé pour les souvenirs, je ferai de mon mieux pour trouver des informations sur cette dernière.
Les deux raccroche. Yugi apprit quelque chose de plus sur la sœur de son Yami mais rien qui lui est utile pour réveiller la mémoire de l'esprit.
Ishuzu, redoutait cet appel. Elle savait que Yugi appellerait pour avoir des renseignements sur la demi-déesse.
Les deux fois où elle a pu la rencontrer, elle savait qu'elle était spéciale. Surtout depuis leur première rencontre. Elle a commencé à faire des recherches sur elle. Et elle n'avait pas trouvé grand-chose sur cette dernière. Elle sait que la prophétie retrouvée dans le sarcophage. Une fois traduite, elle aura des réponses. Et le tombeau était encore plus imposant que celle du pharaon. C'était étrange. Si la traduction est correcte, Nepthys était très apprécié par le peuple égyptien plus que le pharaon.
Chapter 9: IX
Chapter Text
Après mon concert au Japon j'étais de retour dans ma villa à Malibu. Je relevais mon courrier pour récupérer ce qui était important et dans cette pile de pub et de quelques lettres de fan, j'ai reconnu l'emblème de l'olympe estampillé sur de la cire. J'ai posé la pile de courrier sur le bar de la cuisine avec nonchalance. Elle s'éparpille. Je joue avec la lettre des dieux. Je me couche sur mon canapé réfléchissant à ce que je dois faire. L'ouvrir ou pas, tel est la question.
Après de longues minutes, de questionnement, je décide de l'ouvrir. La curiosité de sa contenance me tuait à petit feu. Je me relève. Avec douceur je brise le sceau et sort le contenu de l'enveloppe.
Persephone,
D'un accord commun avec les autres divinités, nous avons décidé de mettre en commun la prophétie. Les panthéons Grec, Romain, Nordique et Égyptien avons tous une partie. Nous l'avons assemblée.
Cette dernière dit :
La première fille de l'eau
À ses côtés connaissance et magie.
Elle unira les différents immortels
Une menace des temps anciens s'éveillera
Pour la vaincre, elle devra pardonner
Un sacrifice devra être fait pour débloquer un grand pouvoir
Elle pourra changer la face du monde
Après avoir lu la prophétie, je n'ai rien compris à cette dernière. Comme la plupart des prophéties que j'ai pu faire jusqu'à présent.
Je ne désire pas penser aux réponses de cette dernière.
Je souffle.
Je range la lettre dans mon tiroir de bureau et réfléchis à une réponse pas trop salée. Je sais que si j'écris sans prendre de recul je risque de ne pas être amicale dans mes propos et le regretter plus tard.
Durant le reste de la journée, je réfléchis à comment formuler ma lettre.
Je rajoute une boulette de papier à la pile qui commence à déborder de ma poubelle.
Je souffle et tourne mon stylo dans ma main. Concentre-toi Sephie, écrire une lettre n'est pas si difficile.
Je saisis une nouvelle feuille de papier lettre.
Chères divinités,
Pour commencer, je ne suis pas la seule fille liée à l'eau en tant que demi-mortel à être née la première. Et à ce que je sache, il y a aussi des demi-dieux, liés à la connaissance et à la magie. Certainement cette raison pour laquelle j'étais mise de côté, tout le monde pensait que cela serait Océane. Les apparences peuvent être trompeuses. Et je pense que je ne suis pas la seule à avoir de la rancœur. Cela peut être tout le monde comme personne et qui dit que la prophétie se réalisera alors que je suis en vie ?
Aux dernières nouvelles, elle peut se réaliser dans mille, comme jamais.
À part ça, je vais très bien, merci de vous en inquiéter. Et j'espère que tout va.
Persephone Salacia Rhéa Nephthys Frigg
Je ne pense pas faire mieux. C'est la meilleure que j'ai pu faire. C'est un peu une lettre suicide. J'ai juste besoin qu'ils comprennent que je ne risque pas de les aider, dû moins pas si facilement.
Je m'empresse de m'habiller et d'aller donner la lettre à Hermès en main propre à son lieu de travail, OPS.
Une fois à l'intérieur du bâtiment qui est désert car c'est bientôt la fermeture. Je m'avance vers le guichet. En me voyant, je vois le sourire d'Hermès illuminé son visage.
Maintenant que j'y suis je me dis que c'était une très mauvaise idée de venir.
- Bonjour Persephone, c'est un plaisir de te revoir. Que puis-je faire pour toi ?
- Pourrais-tu envoyé cette lettre à l'Olympe dans les plus brefs délais ?
- Bien sûr !
- Combien ?
- Je te l'offre.
- Merci. Maintenant je vais rentrer.
- Attends, je finis mon service dans moins de dix minutes. Et je t'invite à boire un verre. Je me mord la lèvre, je voudrais bien refuser mais il m'a offert la livraison, je peux bien faire une concession, pour une fois.
- Oui, c'est juste un verre et je ne prendrai pas d'alcool.
Dix minutes plus tard, il m'emmène à un bar près de son travail. Je commande du coca.
Durant que je sirote ma boisson, nous échangeons sur ma vie. Il revient aussi sur la bombe que j'ai lancée lors du couronnement raté de ma demi-sœur. Kia aussi parler de la vie dans chacun des camps et qu'ils regrettaient leurs actions surtout les romains.
Je lui dis en revoir une fois ma boisson fini et le remercie pour m'avoir offert le verre et la livraison.
Chapter 10: X
Notes:
(See the end of the chapter for notes.)
Chapter Text
Cela fait quelques jours que j'ai transmis la lettre à Hermès. Je m'attendais à quelque retomber de leur part rien ne s'est passé. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou rester sur mes gardes.
Dans le doute, je fais attention. Je ne prends pas de risques inutiles.
Je n'ai pas envie de mourir bêtement. D'un autre côté, ils ne peuvent pas me tuer de suite, du fait que je sois la seule à pouvoir arrêter la nouvelle menace qui plane au dessus de la terre.
Je sors de chez moi et me promène dans le parc près de la maison.
Être près de la nature me détend et j'oublie mes problèmes.
Je m'assois sur un banc et ferme les yeux. Au bout de quelques minutes, je sens une présence familière à mes côtés.
J'ouvre mes yeux d'un coup.
- Que veux-tu Artémis ?
- Une réunion se tien au mont Olympe et il faut que tu participes
- Si je ne veux pas ?
- Tu n'as pas le choix Persephone.
- Nous avons toujours le choix, Artémis ! Et je refuse d'être entouré de personnes qui m'ont trahi.
- Tu es notre seule espoir Persephone ! Toi seule peut le vaincre !
- Je ne le ferai pas !
- Ne soit pas égoïste Persephone ! Soit heureuse que nous t'avons rien fait après ta lettre provocante
- Pourquoi devrai-je respecter des personnes qui n'ont aucun respect pour moi ? Pourquoi devrais-je encore faire des efforts ? Pourquoi devrais-je me sacrifier pour des personnes qui ne se soucient pas de moi ? La colère prend me dessus sur moi. Je ne veux plus être l'enfant parfait que tout le monde a connu.
- La plupart se soucient de toi Persephone. Les dieux ne sont pas les meilleurs pour montrer leur affection, tu le sais bien.
- Drôlement, si vous l'avez fait vous auriez remarqué que j'étais une fille. Seule Amphitrite pouvait se venter de se mérite. Triton, Benthésicymé, Rhode, Cymopolée et Tyson peuvent prétendre me connaître.
- Tu m'as fait perdre assez de temps Persephone et les autres commences à s'impatienter. Ferme les yeux pour que je nous téléportes à l'Olympe pour la réunion puisse commencer.
- Je n'irai pas !
- Ne soit pas égoïste Persephone ! Et montre moi du respect. Je suis une déesse et j'étais clémente de ne rien te faire jusqu'à maintenant ! S'emporte Artémis.
- Moi égoïste ? C'est la meilleure ! Tu ne sais pas tout ce que j'ai sacrifier ces dernières années ! Vous ne savez rien de moi ! J'ai fait de mon mieux pour répondre aux attentes de tout le monde. J'ai toujours fait de mon mieux et donné le meilleur de moi ! J'ai toujours essayer de dépasser mes limites. Et tout ça pour que je sois accusé d'avoir retourné ma veste, me faire renier par mon père pour une fille qu'il connaissait à peine ! Les personnes que je pensais être mes amis mont abandonné pour une fille qui était "meilleure" et "plus gentille" que moi. Alors que la vérité elle a toujours recherché le pouvoir. J'ai essayé d'avertir tout le monde pour les protéger le seul retour que j'ai eu c'est que j'étais un jaloux car je n'étais pas le centre de l'attention. Tu sais quoi, j'ai horreur d'être mise en avant et d'avoir du pouvoir sur les autres. J'ai eu horreur de devoir me déguisé en garçon. Je l'ai fait car c'est ce que tout le monde voulais de moi. Je m'y suis conforté car c'est ce que tout le monde attendait de moi. Excuse-moi que pour une fois dans ma vie d'être égoïste, de penser à mon bonheur avant le sort du monde. Excuse-moi de ne pas ne retrouver avec des personnes qui m'ont blessé et qui m'ont fait douter de mon existence. Excuse-moi de vouloir être moi sur d'être une simple marionnette...
J'ai continué mon discours pendant un temps indéterminé. Je peux sentir des larmes couler sur mon visage. Je pense que j'étais fatiguée de tout garder pour moi. Je sais que j'étais une cocotte minute prête à explorer en un instant. Je fini par m'évanouir de fatigue. Ma fatigue est un mélange de beaucoup de chose,le stress du au concert, l'angoisse qui m'arrive quelque chose. La peur de devoir me retrouver dans une posture que je n'étais pas prête à affronter et j'en passe. Tout ça à fini par me rattraper. Et peut-être c'était un mal pour un bien.
Notes:
Un petit chapitre pour mon anniversaire.
Chapter 11: XI
Chapter Text
Au fin fond de l'univers, une présence maléfique commence à se réveiller.
Il rassemble son énergie pour se manifester sur terre.
- Maintenant que je suis de retour, je vais rassembler mon armée et me venger de toi et de ton stupide peuple Nepthys. Ça sera à ton tour de te retrouver prisonnière et je prendrai un malin plaisir à te rendre visite tous les jours. Tout bien réfléchi, je vais te faire rejoindre mon côté. Je sais que personne ne pourra m'arrêter avec toi à mes côtés. Je sais que tu ne me rejoindra jamais de ton plein gré. Je vais utiliser un ancien sort pour te faire tomber amoureux de moi et ainsi pouvoir te contrôler. Profite un peu de ta liberté. Pour l'instant je suis trop faible, une fois que ma puissance sera revenue dans son intégralité, le monde périra et j'en façonnerai un nouveau, où je serai le seul dieu et ses œuvres insectes me craindront !
Chapter 12: XII
Chapter Text
Je me réveille et gémie. J'ai mal à la tête.
- Tu es réveillée Persephone ?
- Non je grogne au dieu du soleil.
- Ne soit pas comme ça avec moi Persephone ! Se plaint le dieu. Je veux juste t'aider.
- Si tu veux vraiment me venir en aide tais-toi. J'ai mal à la tête.
- Tu aurai dû me le dire plus tôt ! Tiens un Doliprane.
- Merci Apollon, je le remercie sincèrement. J'ouvre les yeux prends le cachet avec le verre d'eau que l'immortel me tend.
- Je vais laisser le médicament faire effet. Je reviens dans quelques minutes.
Il disparaît me laissant seule dans l'infirmerie avec la lumière tamisée. Je soupire. Je sais que je ne peux pas échapper à la réunion. Et si je fais semblant de dormir cela serait trop suspect et si je me plains que ma tête fait encore mal cela pourrait m'attirer des ennuis, les cachets que donne Apollon sont toujours efficace.
Après un temps qui m'ai apparu une éternité, Apollon revient.
- Tu te sens mieux Persephone ?
- Oui, merci. Emmène moi à cette réunion pour qu'elle puisse se terminer au plus vite
- Très bien, soupire le dieu.
- Content de voir que tu nous rejoins enfin Percy.
- Si vous voulez m'appeler, commencez par utiliser le bon prénom, mon oncle. Je réponds qu'au nom de Persephone.
- Petite insolente ! Tu es en face des dieux montre nous le respect petite mortelle insignifiante !
- Allez-y mon oncle tuez-moi. Si vous le faites, vous perdez la guerre. Je le provoque. Ils ont besoin de moi, c'est hors de question que je me laisse faire aussi facilement.
- Zeus cela ne sert à rien de tuer la fille. À l'heure actuelle, elle est juste rebelle et cherche à tester nos limites. Et d'un autre côté exprimer sa frustration.
- Bien Héra, se soumet Zeus
- Persephone si tu es là, c'est que nous avons besoin de toi et que nous devons préparer un plan de bataille pour arrêter cette nouvelle menace. Commence Thot.
- La seule façon de l'arrêter et d'alliés tous les panthéons et côté gréco-romain, il faudrait faire appel aux primordiaux et au titans ainsi qu'aux monstres. Et nous aurons besoin peut-être aussi des morts en fantômes nous n'allons pas les ramener à la vie. Je pense que ça amènera plus de désordre qu'autre chose dans le monde souterrain. Je lance un rapide coup d'œil à mon oncle. Il me sourit.
- Hors de question, tonne Zeus. En plus ils ne nous aideront pas.
- J'en serait pas si sûre moi !
- Pourquoi ? me questionne Héra.
- J'ai gagné le respect du conseil des titans et des primordiaux et ils m'ont dit que si j'avais un souci je pouvais leur demander de l'aide.
- Je ne pense pas qu'ils parlaient d'une guerre !
- La seule façon de le savoir c'est de leur demander. J'invoque les primordiaux et les titans qui siègent au sein de leur conseil respectifs.
- Pourquoi nous avoir appelé Persephone ? Pas que nous sommes ravis de te voir. Je ne pense pas que cela soit le meilleur moment pour les retrouvailles. Déclare Héméra
- Je viens réclamer ma faveur. Vous avez dû le sentir une nouvelle menace s'éveille. À mon avis il erre déjà dans la nature pour créer son armée. Pour le vaincre il faut que tous les immortels s'unissent qui signifie aussi les ennemis d'hier.
- Tu ne peux pas être sérieuse, s'emporte Nyx.
- Si très. L'ennemi est le créateur de l'univers. S'il doit gagner, il exterminera tout être vivant mortel ou non pour créer un monde à son image.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Simple dans la plupart des séries ou des films. Le méchant cherche à prendre le pouvoir sur le monde pour en faire un à son image ou sinon pour une vengeance.
- Comment peux-tu être sûre les anciens ennemis ne se retourneront pas contre nous.
- Un serment s'ils se retournent contre nous, ils reviendront à leur état actuel et le serment durera même après la fin de la guerre.
- Pourquoi es-tu si persuader qu'ils feront ce que tu dis. Ils me doivent bien une faveur que je les ai juste scellé et pas tuer pour qu'ils se reforment dans des millénaires.
- Tu as vraiment réponse à tout. C'est très étrange.
- Percy était juste un rôle que je jouais pour répondre aux attentes de tout le monde maintenant que je n'ai plus besoin de me cacher je ne vais pas m'en priver. Croyez-moi vous n'êtes pas prêts pour ce qu'ils vous attendent. Et vous ne connaissez rien de moi !
- Si ce n'est que ça. J'ai donné mon point de vue je n'ai plus rien à faire ici.
Je disparaît et rentre chez-moi à l'abri de toute colère divine. Avec la lettre j'étais correct. Cette fois-ci j'ai peut-être dépassé les bornes. Je n'ai aucun regret. Et d'avoir pu déverser ma colère et frustration de toutes ses années accumulées m'a fait du bien.
J'ai plus qu'à attendre les retomber et espérer m'en sortir vivante.
Chapter 13: XIII
Chapter Text
Une semaine s'est écoulée et je n'ai pas eu de nouvelles d'eux.
Je ne sais pas si je dois être ravie ou avoir peur pour ma vie. Je me dis puisque j'ai mis une barrière pour cacher toute présence cela joue en ma faveur.
J'ai le temps d'essayer d'élaborer un plan d'attaque.
Je sais que les magiciens serviront de soutien. Le corps à corps n'est pas leur point fort. La chasse sera les archers avec les centaures. Les guérisseurs seront hors du champ de bataille pour apporter les soins les plus urgents. Et les demi-dieux savent se battre en première ligne de la bataille.
Les dieux choisiront leur faction. Je prendrai pas la tête à les placer surtout si c'est pour les entendre se plaindre. Je passe mon tour. J'ai déjà assez de soucis dans ma vie comme ça pour gérer leurs caprices.
Il faudrait peut-être que je rende mon emplacement accessible.
Je vais attendre un peu et essayer de préparer un programme d'entraînement. Je sais que le combat va être compliqué à mener sans entraînement.
Plus je réfléchis, plus je me demande si la guerre est la solution.
La prophétie parle de pardon. Je pense que comme le reste, je pensais accorder mon pardon à ma famille. Si le pardon était tout autre et s'il était destiné à Chaos ?
Et je me demande la nature du sacrifice.
Il y a deux choses auxquelles je peux penser et que je ne pourrai pas renoncer.
Je me laisse encore une semaine avant de relever mon emplacement. Peut-être que d'ici-là, la prophétie me paraîtra plus claire.
Durant la semaine, j'ai pas fait grand chose à part réfléchir à comment gérer les choses et éviter des pertes inutiles.
Je ne sais pas si je serai à la hauteur. Je n'arrive plus à faire confiance aux autres. Et ça va être un gros problème, si je dois gérer tout le monde.
Je pourrais très bien confier la tâche à quelqu'un d'autre. Je sais que je devrais surmonter cette peur et au plus vite. Je sais qu'elle deviendrait très vite problématique.
Je prends une respiration et désactive ma source de protection.
Je m'adosse sur mon canapé et attend leur arrivée. Je me demande qui sera l'émissaire cette fois-ci.
Pendant deux jours, personne ne vient. Durant le troisième jour durant le repas de midi. J'entends sonné. Je soupire et vais ouvrir la porte pour me retrouver face à Yugi ou devrais-je plutôt dire Atem alias Yami.
- Vas-y rentre Yami. Je l'invite. Pour tes chaussures tu peux les garder. Aux États-Unis, ce n'est pas très courant de les enlever. Il s'exécute. Je suis à table. Tu veux te joindre à moi ou m'attendre dans le salon ? Je lui propose.
- Je vais t'attendre dans ton salon.
Je l'y conduis et termine ma salade en quelques minutes.
Je le rejoins dans mon salon.
- Yami, nous n'allons pas passer par quatre chemins. Nous avons beaucoup de choses à faire et qui sont plus importantes que d'échanger des banalités. Que me veulent-ils ?
- Tu le sais Persephone, mener la guerre.
- Je ne peux pas le faire, c'est au-dessus de mes forces. Planifier des plans et des entraînements aucun souci. Je ne peux pas être là leadeuse. Je n'ai plus confiance en eux et si je ne peux pas leur accorder je ferai des erreurs et je ne prendrai pas les meilleures décisions. Je me connais et je sais que je voudrais me venger. Et la vengeance en temps de guerre est la pire ennemie pour un dirigeant. Il soupire
- Tout le monde te fait confiance pour mener cette guerre.
- Je ne peux pas !
- Nepthys regarde moi ! Il me force à le regarder
Je sais que j'aurai pu mieux te traiter dans le passé. À cette époque j'étais un idiot. Je pensais qu'en étant frère et sœurs ainsi que mari et femme, tu me soutiendrai toujours et que tu serais toujours à mes côtés. Avec Bakura, j'ai découvert que ce n'était pas le cas et que je ne te connaissais pas. Je crois en toi. Je sais ce que tu as pu réalisé. Tu peux le refaire. Il faut juste que tu ai confiance en toi et tout se passera bien.
- Merci At...Yami ! Tu te souviens de ton passé ?
- J'ai quelques flashs. Tu as failli dire mon prénom.
- Malheureusement pour toi je ne l'ai pas dit. C'est à toi de t'en souvenir Yami. Juste dis-leur que j'ai besoin de temps pour réfléchir à tout cela. Surtout que j'ai besoin de me remettre en question.
- Merci Nepthys. Je leur transmettrai le message.
Une fois seule, je réfléchis aux paroles d'Atem. Était-il honnête ou est-ce juste un de leur stratagème ?
Je ne sais plus quoi faire ni penser.
Pourquoi les sentiments sont aussi casse-tête.
Chapter 14: XIV
Chapter Text
J'ignore combien de temps s'est passé depuis la visite d'Atem ainsi que le moment où j'ai repris contact avec les dieux.
Ces dernières semaines ont été floues pour moi.
Je ne sais même pas ce que j'ai fait ou dit. Mon cerveau a complètement verrouillé ces souvenirs, pour une forme de protection, pour me protéger d'une nouvelle trahison et une souffrance inutile.
Tout ce que je sais c'est que je me retrouve face à l'être de la création.
Même ce combat, je le fais en laissant mon instinct me guider.
D'un coup le temps s'arrête et tout devient noir autour de moi.
Quand je me réveille, je ne reconnais pas l'endroit.
- Tu es réveillée ma douce ?
- Qui es-tu et où suis-je ?
- Sephie, nous sommes mariés depuis plusieurs années et nous sommes chez nous ! Nous avons affronter il y a deux jours les dieux et tu as reçu un mauvais coup sur la tête. Peut-être que ta mémoire est un peu altéré à cause de ça ? Rendors toi, ça ira peut-être mieux à ton prochain réveil. Je te ferai aussi apporter de la nourriture. Je hoche juste de la tête et suit son conseil.
Pourtant quelque chose me chiffonne.
Pourquoi tout me semble faux ?
Chapter 15: XV
Chapter Text
Quand les anciens dieux entendent les paroles du sort, ils ne peuvent pas y croire. Ce dernier était interdit et que peu d'immortels le connaissent.
Leur adversaire lance un deuxième sort sur la demi-déesse puis il disparaît en emportant la fille évanoui dans ses bras.
- Que sait-il passé, demande un demi-dieux au hasard.
- Notre ennemi a utilisé un sort interdit. Le sort d'amour suprême. Répond Aphrodite. Persephone aimera Chaos peu importe la situation. La seule façon de briser ce sort est une preuve d'un amour sincère. S'il a été interdit est que l'amour créé par le sort peut rendre une personne possessive envers le lanceur du sort et peut devenir obsédé par lui. Plus ils seront ensemble plus il sera difficile de la faire revenir. Et ce sort à créé les secte les plus extrémistes.
- Il faut la ramener ! Il va la retourner contre nous. Et nous serons perdu !
- Même si nous avons de bonnes attention, nous ne pourrons pas la sauver. Elle n'a confiance en personne ici !
- Elle a confiance en Triton et le reste de sa fratrie.
- Il faudrait lui parler, puisque c'est ton fis Poséidon, c'est toi qui t'en occupes !
- Bien mon frère, grogne le dieu.
- L'entraînement reprend demain. Si Persephone doit rejoindre l'ennemi, nous devons être à la hauteur pour pouvoir l'arrêter.
Pendant de longues heures, les dieux échangent sur les meilleurs plans d'entraînements possibles pour être à la hauteur de la nouvelle menace.
Chapter 16: XVI
Chapter Text
Préparation de la guerre côté Chaos
Je vois Nepthys se réveiller. J'ai profité de son sommeil pour altérer ses souvenirs de cette vie, histoire de rendre mon récit crédible. Même si je sais que le sort d'amour est infaillible autant assurer mes arrières le plus possible. J'en ai profité aussi pour découvrir ses souvenirs de ses autres vies. Elle en a eu plusieurs tous liés de près ou de loin à la mythologie. La vie qui m'a le plus marqué et sa toute première. À cette époque j'étais tombée amour d'une mortelle. J'ai tout fait pour la séduire, malheureusement pour moi, elle était déjà lié à un autre. Elle a refusé tous mes cadeaux. J'ai persévérer jusqu'à avoir une seule nuit avec elle. Après cet échange intime, je ne l'ai plus revu. Je pensais qu'elle ne voulait plus me voir mais son mari l'a tué après qu'il ait appris qu'elle a eu une aventure avec moi. Et après cet abandon, j'ai commencé à haïr l'humanité puis j'ai essayé de prendre le contrôle des humains des siècles plus tard pour me faire vaincre par Nepthys, la femme que j'avais aimé mais j'ignorais qui elle était à ce moment-là. Et maintenant j'ai une nouvelle chance d'avoir la femme de ma vie à mes côtés pour toujours et je ne la laisserai pas passé.
Je joue avec ses cheveux bruns. Je peux voir qu'elle se détend. Je souris, certaine chose n'ont pas changé.
Même si au début je voulais l'utiliser pour vaincre tous les dieux, j'ai changé d'avis. Elle restera ici où elle sera en sécurité. Et loin de toutes les personnes qui l'ont fait souffrir.
La protéger et ma mission première et sera toujours ma priorité.
Chapter 17: XVII
Chapter Text
Chaos se tient au sommet du champ de bataille attendant que les dieux remarquent sa présence. Il l'avait endormi avant son départ sa bien aimée. Il espère juste que le sort durera assez longtemps.
Il n'allait pas la perdre à cause d'une guerre qui ne le regardait pas.
Surtout qu'elle s'était toujours battue pour eux. Et elle n'a jamais obtenu la reconnaissance qu'elle méritait. Et il allait y remédier.
- Que veux-tu Chaos, grogne Zeus. Et où est Persephone ?
- Ce que je veux c'est venger l'honneur de ma bien aimée qui est actuellement endormie.
- Pourquoi, je pensais que tu allais l'utiliser contre nous, interroge Athena.
- Au début, oui c'est ce que j'allais faire. Une fois que j'ai découvert toutes ses vies passées et qu'elle était liée dans chacune d'elle à ce monde-ci. Et qu'elle est la seule personne que j'ai aimé sincèrement. Je ne la laisserai pas être tuée dans cette guerre. Elle mérite d'être heureuse et la seule façon d'y parvenir est de tous vous éliminé. Assez parlé, commençons le combat.
Après de longues heures. Une lumière éblouit le champ de bataille. Les combats cessent.
- Nepthys que fais-tu ici, je pensais que tu dormais ?
- C'était le cas. Mais un mauvais rêve m'a ramené dans la réalité.
- Un mauvais rêve ? Je peux en savoir plus ?
- Expliques moi pourquoi tous les immortels sont les mêmes ? Qu'ils ne pensent qu'à leur propre bonheur et qu'ils ne pensent pas au mal qui pourrait causer ? Pourquoi ce sont toujours aux mortels de réparer et d'assumer les erreurs des immortels ? Et pourquoi peu importe ma vie, je me retrouve toujours manipulée et utilisée ?
- Tu... Sais... Pour le sort ? Comment ?
- Quand tu l'as reçu plusieurs fois. Tu sais très bien comment faire pour t'en sortir. Je sais qu'il y a ici quelqu'un qui m'aime et qui est sincère et c'est grâce à lui que j'ai pu revenir à mon été normal. Même si je peux haïr toutes les personnes présentes ici, je les pardonne. Si j'ai bien appris quelque chose au cours de mes nombreuses vies, la rancœur et la haine ne mènent nulle part. Et si je veux continuer d'avancer et de devenir une meilleure personne, j'accepte de pardonner et d'écrire un nouveau chapitre. Je ne veux plus perdre des personnes pour une guerre qui a juste pour but une vengeance qui a des milliers d'années.
Après ses paroles tout le monde est choqué. La demi-déesse n'a jamais voulu se battre. Malgré tout, toutes les prophéties la désignaient comme étant le point central de chaque bataille.
D'un coup la fille de Poséidon s'évanouit.
Chapter 18: XVIII
Notes:
(See the end of the chapter for notes.)
Chapter Text
Une semaine s'est écoulée depuis la bataille et Persephone est toujours dans le coma.
Quelques jours plus tard, les premiers signes de réveil commencent. Appolon commence à épier les moindres changements de ses appareils.
Quelques jours plus tard, la brune fini par se réveiller.
- Persephone est-ce que ça va ? Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé ? Est-ce que...
- Doucement avec les questions Appolon. Oui je vais bien, juste très fatiguée et j'ai mal à la tête. Non je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé.
- Tiens un cachet pour ta tête. Est-ce que tu veux manger quelque chose ?
- Non c'est bon, merci Appolon.
- Je vais prévenir tout le monde de ton réveil.
- Hum
- Si tu as besoin de quelque chose, prie-moi.
- D'accord.
Le dieu du soleil disparaît pour annoncer la bonne nouvelle aux autres, tous inquiets de l'état de la jeune demi-déesse.
Pendant ce temps, Persephone essaie de rassembler toutes ses pensées. Depuis son dernier réveil, elle a récupéré des souvenirs de ses autres Vies antérieures. La seule chose qu'elle peut en conclure, malgré tous les siècles qu'ils ont passés, les dieux n'apprennent jamais. Elle sait qu'elle aurait le droit à un vœu et elle sait très bien lequel faire. Elle sait très bien que sa réponse n'allait pas plaire. Elle s'en moquait. Elle allait être plus qu'une égoïste. Mais après toute la souffrance qu'elle a vécu à cause d'eux, son désir était justifié. Que les immortels n'interviennent plus dans sa vie ainsi que toutes ses futures vies.
Notes:
Fanfic de terminée. Je n'arrive pas à me dire que j'ai réussi, le chapitre par jour au cours de cette semaine. Je sais que les chapitres ne sont pas top. Je ferai une très grosse réécriture. Elle ne sera pas pour toute suite. Il y a beaucoup de projets à venir pour les prochains mois. Merci à tous d'avoir suivi, voté et commenté cette histoire

Atalanta0609 on Chapter 1 Fri 30 Jun 2023 08:14PM UTC
Comment Actions
AydenRyan762 on Chapter 3 Sat 05 Aug 2023 07:59AM UTC
Comment Actions
PookieDragonfire on Chapter 4 Tue 08 Aug 2023 01:42PM UTC
Comment Actions
Atalanta0609 on Chapter 6 Sun 05 Nov 2023 01:56AM UTC
Comment Actions