Actions

Work Header

De toi à moi, ma chérie - OS

Summary:

╭─━━━━━─╯ Momo - Kyoka ╰─━━━━━─╮

De toi à moi, ma chérie, la liberté, l'amour, la vie. De moi à toi, en revanche, ma chérie, la vie, l'amour, la liberté.

==========

Texte très court. En réalité il n'y a pas de réel ship défini mais je sais bien qu'autrement ça n'intéressera pas grand monde. C'est juste quelques mots et un peu de désordre.

==========

[Les personnages ne m'appartiennent pas]
[Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis]

Work Text:

Deux sourires qui se rapprochent

finissent par faire un baiser.

- Victor Hugo.

 

・.━━━ † ━━━.・

 

Ce n’est pas la première femme que j’aime, je crois, mais c’est bien la première pour qui j’en suis sûre. Je n’ai pas essayé de nier cette fois, et je n’ai pas essayé d’ignorer non plus. C’est impossible avec elle. Elle est tellement belle, vous savez, que je n’aurais jamais pu ignorer.

Elle est belle partout. A travers un écran, mes yeux ou les vôtres, avec ou sans visage, chez elle ou chez moi, dans les mots et dans la voix, sur son corps, sur le mien, partout, elle est belle. Dans la peine et dans la joie aussi. Dans son cœur. Partout, je vous dis, elle est belle.

Dans la douceur, elle a enfoncé une porte que je gardais fermée. Elle m’a fait prendre conscience des femmes que j’ai aimé avant elle, et mon désir n’en fut que plus grand. Elle m’a offert la liberté, en un sens, alors même qu’en mon âme et conscience je m’enchaînais à elle.

Je me suis sentie légère. Pour elle, je serais femme et j’aimerais les femmes. Toutes les femmes s’il le faut. Elle d’abord, cela s’entend.

De toi à moi, ma chérie, je ne sais pas et je n’ai pas besoin de savoir. Mais l’inverse n’est pas vrai, et je l’ai fait dans tous les sens.
J’ai su qui elle était avant de la connaître. J’ai contemplé l’avatar avant le visage et j’ai appelé un pseudonyme avant un nom. J’ai goûté à l’esprit avant de dévorer le corps. Je me suis laissée charmer par la légèreté d’une plume avant la douceur d’une voix. J’ai adoré l’imaginer avant de la rencontrer, en tous points semblable à l’image que je m’étais fait d’elle. J’ai désiré l’âme avant la chair, le cœur avant le sexe, l’amour avant le reste.

Je n’ai pas compris au début. Tout ce désordre et elle, au milieu.

J’ai dû me relever avant de tomber pour la première fois. Et quand je me suis relevée encore, j’ai compris, tout était à l’envers. Sauf elle.

 

FIN.

 

・.━━━ † ━━━.・