Fandoms
- Original Work (5)
Recent works
-
La Rose Ecarlate by AelaMenethil
Fandoms: roman personnel, personnage inventé, Ne pas copié
25 Oct 2025
Tags
Summary
On ne choisit pas sa famille, ce proverbe je ne le connaît que trop bien.
Ma famille n'a pas étaient la meilleure, oh que non. Cette famille que j'ai haït du plus profond de mon être...
J'étais une adolescente paumée, pleine de rancœur, avant de la rencontrer.Qui ? Venait le découvrir dans mon histoire.
Une seule chose doit vous venir à l'esprit, c'est grâce à elle, a ses parents et à ma femme et à ma fille que j'ai réussi à remonter la pente. Sans eux, je ne serais plus là. Ce sont eux ma famille, personne d'autre.
Venait découvrir comment j'ai guéri grâce à eux.Lenia Menethil (anciennement Xanxis)
- Language:
- Français
- Words:
- 6,568
- Chapters:
- 2/17
- Hits:
- 45
-
L'Etrangleur by AelaMenethil
Fandoms: roman personnel, personnage inventer, Ne pas copié
01 Dec 2023
Tags
Summary
L'être parfait n'existe pas et nous le savons tous.
Pourtant certaines famille essaie de crée "l'enfant" parfait, je suis l'un d'eux et je peux vous dire que je ne garde pas de bon souvenir de mon enfance. Pourtant la plus belle chose qui me soit arrivé, c'est mon petit frère Tenji.
Il a été ma délivrance, mes parents l'ont ignoré dès sa naissance, mais moi, je me suis occupé de lui. Nous avons 10 ans d'écart, mais je m'entends très bien avec lui.Puis, j'ai rencontré ce couple... Qui ont été, non qui sont comme mes parents. Ils ont pris soin de moi quand ça aller très mal pour moi. J'ai su ce que c'était à ce moment-là des "vrais parents". Pour moi, c'étaient les parents de mon copain.
Parfois... Ce ne sont pas vos géniteurs qui prennent soin de vous, mais votre belle-famille qui font tout pour vous et qui vous considère comme leurs fils.
Et pourtant... A cause de nos mauvaises décisions, nous les faisons souffrir.Vous connaissez le proverbe "On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd"
- Language:
- Français
- Words:
- 3,698
- Chapters:
- 1/?
- Hits:
- 11
-
Tags
Summary
Vous savez tous les parents n'aiment pas leurs enfants, certains sons des erreurs et pire encore, quand l'erreur tombe malade, on cherche à s'en débarrasser.
Ma vie, je la dois à mon frère qui s'est sacrifié pour moi. Jusqu'à vendre son corps pour subvenir à nos besoins.
Je ne l'ai su que trop tard et je m'en veux de n'avoir rien vue.J'ai subi le harcèlement scolaire, je suis tombé gravement malade à cause du harcèlement constant et à cause de la négligence de mes géniteurs. Mon frère lui est resté à mes côtés, c'est lui qui m'a élevé.
J'étais perdu, je n'avais plus confiance en moi et parfois, je déprimais seul dans mon coin, j'ai tellement été blessé par les gens, que malgré ma solitude, je ne voulais pas les approcher... Mais j'ai rencontré des personnes qui m'ont aidé à me relever.
J'ai même rencontré ce couple... Qui m'ont fait découvrir ce qu'étaient des parents. Ils m'ont accueilli à bras ouvert.Mais je ne suis pas resté sage, j'ai découvert les abysses de l'internet et j'y ai pris goût, j'aimais beaucoup faire découvrir à la population, comment la justice pouvait être immonde et que l'être humain pouvait être pire que le diable lui-même.
- Language:
- Français
- Words:
- 2,648
- Chapters:
- 1/?
- Kudos:
- 3
- Hits:
- 35
-
Lucifer le Roi des Enfers by AelaMenethil
Fandoms: roman personnel, Ne pas copié, personnage inventé
12 Feb 2023
Tags
Summary
La famille, parfois, n'est pas ce que vous pensez être.
Prenait l'exemple de mes géniteurs, ils ont voulu me tuer 2 fois. Pourquoi ? Parce que je suis née tout simplement, je n'étais pas désiré.Ensuite, on a voulu me tuer, parce que j'aime les hommes, ouais le fait d'être gays mérite la mort, quel monde pourrit.
J'étais plein de colère envers le monde entier, mais... Mes vrais parents eux, ils m'ont accepté. Ils ont accepté l'erreur que j'étais, ils ont accepté le fais que j'aime les hommes. Ils ont tous accepté de moi.Mais parfois, les blessures laissent de profondes cicatrices. Je suis devenue instable mentalement, très instable au point de ne reconnaître personne.
Je pensais que personne ne voudrait d'un fou comme moi, mais pourtant, je les aie trouvés.Pourtant, malgré l'amour de mes parents... Il y avait cette haine qui persistait... Et quand l'un des miens était en danger, je n'ai pas hésité.
Ils ont tous payé de leur pêcher dans les flammes de l'enfer et le plus drôle, c'est que j'ai aimé ça.
- Language:
- Français
- Words:
- 3,325
- Chapters:
- 1/?
- Hits:
- 25
-
La Chasseuse d'Emeraude by AelaMenethil
Fandoms: personnage inventé, roman personnel, Ne pas copié
20 Jan 2023
Tags
Summary
On ne choisit pas sa famille, ni ses ami(e)s.
Je le sais et vous le savez également. Je n'ai pas à me plaindre de mes parents, oh non, ils sont ce que j'ai de plus cher.
Mais parfois, les abus ne viennent pas des parents. Mais d'un frère. Et oui cette personne que j'ai tant aimé, pris en modèle, qui avait promis de me protéger et celui qui a faillit me tuer une fois.
J'ai vu des choses qui resteront gravées dans ma mémoire et cet voix qui m'a suivi une bonne partie de ma vie et qui m'a fait haïr la justice de la France.Je vous invite à venir découvrir comment j'ai de nouveau fait confiance aux gens, comment j'ai enfin accepté l'amour. Ou je suis prête à aller pour protéger ceux que j'aime.
En-tout-cas pour moi, c'est véridique, je suis prête à tout pour protéger ceux que j'aime.
- Language:
- Français
- Words:
- 5,301
- Chapters:
- 1/?
- Kudos:
- 1
- Hits:
- 36
