13 Works by MoodyDisorder
Listing Works
-
Tags
Summary
Luffy est un soleil. Un énorme, magnifique, grandiose soleil qui attire toutes âmes sensibles gravitant autour de lui. Zoro, lui, n'échappe pas à la règle. Il est même tombé pour le garçon au chapeau de paille un peu plus vite, un peu plus fort que les autres. Pourtant, Zoro n'est pas amoureux de Luffy, ça non, mais il pourrait certainement donner sa vie pour lui. C'est comme ça, c'est tout.
-
« Et enfin, le perfectionnement de l’Homme » by Kalincka, MoodyDisorder
Fandoms: Assassin's Creed - All Media Types
22 Apr 2019
Tags
Summary
« Une conspiration ! Une intrigue ! Un complot qui s'épaissit à vue d’œil ! Il ne manque qu'un brin de bestialité et un prélat lubrique pour tenir le début d'un magnifique roman. »
Après avoir récupéré le manuscrit de Condorcet, Sade s'est consacré à une autre étude en la personne d'Arno. Ce dernier, après avoir refusé l'Égypte, reste suspendu entre deux mondes et souvent à la fenêtre de sa chambre. Mais Saint-Denis est trop vide, trop petite… Comme en écho à l'ironie délicieuse d'il y a quelques années, le Marquis se voit forcé de quitter ses quartiers : on veut sa mort. Et Arno doit trouver une solution.
Finalement, il ne manque que le prélat lubrique.
-
Les oublié.e.s by MoodyDisorder
Fandoms: Peter Pan & Related Fandoms, Peter Pan - J. M. Barrie, Hook (1991)
03 Jan 2019
Tags
Summary
C'est beau, le Monde Imaginaire. C'est coloré, les sirènes chantent depuis leur lagune, les pirates fendent la mer et les enfants volent dans les airs. C'est vraiment beau, le Monde Imaginaire. Dommage que ce soit un cimetière.
-
Une brève histoire de temps by MoodyDisorder for Kalincka
Fandoms: Assassin's Creed - All Media Types
29 Aug 2018
Tags
Summary
Che confusione, sarà perché ti amo. E un'emozione che cresce piano piano. Stringimi forte e stammi piu vicino, se ci sto bene. Sarà perché ti amo.
(Quelle confusion, cela doit être parce que je t'aime. C'est une émotion qui croît peu à peu. Serre-moi fort et rapproche-toi si ça me convient. Cela doit être parce que je t'aime.)
Sarà perché ti amo - Richi e Poveri -
Tags
Summary
Arno est perdu, et vide. Enfin, c'est ce qu'il croit, mais son entourage a bien remarqué le flot de pensées qui l'assiège à chaque instant, et surtout quand un certain Premier Consul est en jeu.
Quant à De Sade, c'est surtout l'occasion de s'amuser un peu, particulièrement quand un voleur s'accorde avec ses plans.
-
Tags
Summary
Maxime Lisbonne a fait beaucoup de choses dans sa vie. L'armée, le bagne, la révolution, les cabarets, le journalisme, la liste est longue. Mais ce dont il est le plus fier, c'est d'avoir tourné en bourrique jusqu'à la fin de sa vie Prosper-Olivier Lissagaray, son collègue, ami, allié, et occasionnellement partenaire sous les couvertures.
- Language:
- Français
- Words:
- 2,354
- Chapters:
- 1/1
- Kudos:
- 9
- Hits:
- 193
-
Dead Boy Walking by MoodyDisorder
Fandoms: L'État de Siège | The State of Siege - Albert Camus
17 May 2017
Tags
Summary
Vas-y Diego. Brûle-moi. Tue-moi. Détruits-moi. Achève-moi. Aime-moi.
-
Tags
Summary
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real." Hurt, Johnny Cash
-
Tags
Summary
« On monte. Quelle est donc cette aube ? C'est la tombe.
Où suis-je ? Dans la mort »
Ce que c'est la mort, Victor Hugo -
Tags
Summary
Il n'a suffi que de quelques balles pour réduire à néant ce qui les maintenait en vie : un homme, un frère, un citoyen, un meneur, et surtout un symbole d'espoir. Son symbole d'espoir.
- Language:
- Français
- Words:
- 380
- Chapters:
- 1/1
- Kudos:
- 8
- Hits:
- 124
-
Tags
Summary
The last words between two lovers.
-
Tags
Summary
"Oh pretty baby let me love you, you're just too good to be true."
-
Tags
Summary
Aux premiers abords, Alexander Hamilton et John Laurens paraissaient être deux hommes matures, n'agissant jamais sur un coup de tête et préférant le calme des soirées en famille aux fêtes où l'alcool coulait à flot. Personne ne pouvait les imaginer courants dans les rues, soûls et la chemise à moitié ouverte, se volant un baiser de temps à autre.
