4 Works by TreeFern
Listing Works
-
L'adrénaline et ses palpitations by TreeFern
Fandoms: Captain America (Movies), The Avengers (Marvel Movies)
13 Oct 2018
Tags
Summary
Bucky a cette marque sur l’avant bras, tout près du creux du coude. Délicate. Des traits nets et assurés. La personne qui lui avait dessiné est surement un artiste. Bucky l’imagine attablé à son bureau, silhouette anonyme concentré sur son oeuvre.
Les traits prennent vraiment de l’assurance au fil des ans.
Et Bucky lui, s’en veut un peu. Car lorsqu’il essaye de prendre un crayon au moment de son anniversaire ses traits à lui sont tremblants et grossiers. Il s'entraîne pourtant. Chaque année, plusieurs semaines avant l’échéance il gribouille sur toutes les surfaces possible et inimaginables. Des tickets de caisse à ses pages de cours en passant par les serviettes en papier du restaurant ou le bois de son table, rien ne lui échappe.
Il n’a qu’une occasion tous les 12 mois pour échanger avec son âme soeur. Il ne veut pas risquer de louper sa chance.
-
Le filtre de la guerre-douleur by TreeFern
Fandoms: Captain America (Movies), Marvel Cinematic Universe, The Avengers (Marvel Movies), The Avengers (Marvel) - All Media Types
04 Sep 2015
Tags
Summary
La lunette de précision lui permettait d’épier une grande partie du quartier. Au niveau du carrefour il y avait un taxi qui venait de griller un feu rouge. Il expira lentement. Ses pensées empruntaient un chemin familier. Vitesse du vent. Distance avec la cible. Il imagina la trajectoire. La corrigea mentalement. Pointa la lunette un peu en décalé, dans la meilleure estimation de trajectoire. Son index pressa la gâchette.
Clic.
Derrière lui il entendit une sorte d’exclamation étranglée.
Steve était rentré plus tôt que prévu.
-
Tags
Summary
Parfois sa vie semble déborder de tous les côtés, il pète les plombs si fort que ses fusibles internes sont complètement cramés, à tel point qu'il voudrait juste disparaître. Pas dans un trou, ni au fond d'une grotte, bordel il est clau-tro-pho-be, plutôt au fin fond de la mer, de l'atmosphère, de l'univers.
-
Tags
Summary
C’est Laura qui inscrit Derek sur SmileBack parce que ça la faisait rire comme concept. Elle avait mis une photo de lui prise l’été dernier, sourire aux lèvres et leger coup de soleil sur le nez. Derek s’était empressé de changer d’image.
