Fandoms
Recent works
-
Tags
Summary
Ruth signifie "compagne" et "amie", et Blerte "fleurit", "vert".
Pour Monkey D. Luffy et sa Première Compagne, c'était la floraison d'une amitié indéfectible, qui, avec dix autres encore éparpillés à travers les mers– n'attendant qu'à être trouvé– les mènerait jusqu'au bout de leurs rêves.
Hasard ou destiné, ils n'étaient pas de ceux qui s'intéressaient à ces questions. Bien qu'étrangère à ces mers, ce n'était pas pour autant qu'elle n'y avait pas sa place. Pour une femme qui n'avait jamais trouvé son foyer, elle se le construirait aux côtés du prochain Kaizoku-Ô et son équipage.
Elle serait connue comme Blerte Ruth, l'Ombre de l'Homme le Plus Libre du Monde, ou mourait en chemin avec lui.
-
Tags
Summary
Dans le monde que nous connaissons, Portgas D. Ace a donné sa vie pour sauver son petit frère, tandis que celui-ci était dans une position de faiblesse, trop affaiblis par Impel Down et la guerre pour réagir.
Cependant, Monkey D. Luffy aurait pu se relever, il aurait pu pousser son frère, et il aurait pu prendre le coup d'Akainu… Et, sur cette place de Marine Ford, au crépuscule d'une ère, et près de l'aube d'une nouvelle, le destin changea.
Et trois enfants, garçons, hommes, frères, n'auraient pas pu en être plus heureux. Cette ère serait la leur ! -
Tags
Summary
Il existe une théorie expliquant que Teach a pu obtenir le Gura-Gura no Mi, car il avait déjà un autre fruit avant le Yami-Yami no Mi : ce serait l’Inu-Inu no Mi modèle Cerberus, un zoan mythique fonctionnant sur le chiffre trois. Ainsi, il pourrait manger jusqu'à trois Akuma no Mi, voir être trois personnes dans un même corps…
Maintenant, Teach n'est pas celui qui a mangé ce fruit ici. -
Tags
Summary
Les premières personnes dont Luffy se souvient ne sont pas sa mère, son père, ou même son grand-père.
Non, les premiers sont un grand squelette osseux chantant avec une afro, un imposant gyojin à la peau bleue et aux sourcils de nuages, un adolescent caractériel en slip aux cheveux bleus, une fillette triste et sombre qui riait comme “dereshishi”, et un garçon immense pour son jeune âge avec des cornes cool rouges sortant de ses cheveux blancs et turquoise.
Tous les cinq l’avaient élevé, lui, et cinq autres enfants plus ou moins étranges et aussi seuls que lui.
Series
- Part 1 of Liens
-
Tags
Summary
Lorsque Bluejam force Ace à travailler pour lui, il utilise Luffy comme otage. Mais, attiré par la promesse de l'argent pour un possesseur d'Akuma no Mi, il vend l'enfant à la traite d'esclave. Bien sûr, il finit par s'en vanter à Ace quand il l'attacha dans leur navire pour brûler, qui les fit s'évanouir avec son haki sous la colère, et les laissa brûler là. Il refusa de partir avec les bandits lorsqu'ils vinrent le chercher, et ainsi rejoint Sabo, pour sauver leur petit frère.
Mais les esclavagistes étaient déjà partis. Garp leur promis de le retrouver quand il l'appris, et demanda même leur aide à Dragon et Shanks lorsqu'il n'y parvint plus avec les seules ressources de la Marine. En vain, et Ace et Sabo se jurèrent de partir le trouver ensemble à dix-sept ans.
De son côté, Luffy était le pire esclave que l'on puisse trouver, passant de propriétaire en propriétaire, qui se mirent au défi entre eux de le briser.
Qui osait tenter de mettre en cage la tempête qui bouleverserait ce monde ?! Monkey D. Luffy serait le Kaizoku-Ô, et rien ne peut retenir indéfiniment un ouragan, encore moins celui-ci.Series
- Part 2 of Des chaînes physiques et mentales
Recent series
-
- Words:
- 2,871
- Works:
- 1
-
Summary
Seulement un endroit pour lier deux de mes fanfictions qui ont en commun un passé lourd d'esclave pour Luffy.
- Words:
- 9,757
- Works:
- 2
- Bookmarks:
- 1
-
Summary
Série autour de l'histoire principale "La langue de nos Âmes". Comme les one-shots que j'ai écrit qui l'ont inspirés, ou les versions qui n'existeront jamais dans la chronologie principale mais que j'aimais bien, et donc que j'ai rajouté.
- Words:
- 2,991
- Works:
- 3
- Bookmarks:
- 1

